Nous venions d'entrer dans la permanence , lorsqu'un papier chifonné attérir à mes pieds.
Je relève la tête et constate qu'une bataille de papier ne nous avait pas attendue.
Je scrute la salle pour trouver plusieurs table où l'on pourrait s'installer l'espace d'une heure...
Tout le côté droit de la salle est libre, sans doute pour laisser place au nouveaux arrivants.
Nous commençons à nous diriger vers les tables libres quand un surveillant nous interpele...Je me retourne et decouvre Max qui se tient debout face à nous...
Max : Hey! Qu'est ce que vous faites ici?
Moi: La prof d'histoire est pas la et comme elle ne doit pas connaître le téléphone , elle n'a pas prévenu et on se retrouve à 8h30 ici alors qu'on pourrait être chez nous...Et toi qu'es-ce que tu fais là?
Max: Ah bâ tu sais les profs et les téléphones ca fait deux...Moi pas grand chose je dois faire en sorte que la permanence soit "calme"...Mais pour l'instant c'est pas gagner.
Moi: T'inquiète pas on vas t'aider...
Il n'eut le temps de dire merci que nous étions déjà passé dans tout les rangs...La permanence redevint directement plus calme, en moins de 10 minutes tout les papiers qui jonchaient le sol étaient à la poubelle et l seul bruit que l'on entendait était celui de la climatisation.
Max: Qu'est-ce que vous leur avez dit pour qu'ils se calment aussi vite?
Moi: Oh rien d'important, juste qu'ils pouvaient être collé pendant les vacances...
Max: On peut être collé pendant les vacances ?
Moi: Je ne sais pas du tout... Mais au moins si on peut ils le savent.
Max: Ok...bâ merci beaucoup !
Moi: Y'a pas de soucis...
J'appel Noémie mais elle ne répond pas...Je tourne la tête et la voit entamant un conversation avec Sacha un ami à elle que je n'aime pas vraiment.
J'avance vers l'une des tables libre, je pose mon sac par terre et pose ma veste sur le dossier de la chaise...
Lewis vint me rejoindre peut de temps après.
Il s'installe, sort son téléphone et navigue dessus...
Tel Lewis Tel Vaness :
Moi: Ca va ?
Ma chérie: hum... Ouais ça peut aller..
pourquoi?Moi: J'ai pas l'impression qu'es-ce que tu as ?
Ma chérie: Rien ne t'inquiète pas pour moi.
Il se retourne d'un geste sec.
Lewis: Si Vanessa je m'inquiète. Je t'aime et je ne veux pas que tu sois triste pour n'importe quelle raison...et si je ...
Je l'interrompt en posant un léger baiser sur ses levres.
Moi: Je t'ai dis que ça allait, je ne veux pas partir d'ici...
Il pose son téléphone sur sa table et tourne la tête vers la fenêtre à moitié ouverte.
Moi: Doudou tu me fais la tête ?
Lewis: Non.
Moi: Je suis désolé...
Il se retourne et prend ma main dans las sienne.
Lewis : Pourquoi?... Pourquoi tu ne me dis jamais ce qui ne va pas?
Moi : Mais parce que je ne veux pas que u sois triste pour moi...parce que je t'aime tout simplement...
Hey! Ce chapitre ma prit du temps mais c'est bon il est bel et bien terminé!!
Kiss
Like les arcs en ciel
Dédie à mes bests
#S #P #T❤
VOUS LISEZ
Ma dernière journée
Storie breviVanessa Williams 14 ans vie sa dernière journée avec ses amis dans Ville natale Liverpool...vivez cette journée avec Vanessa<3 Désolé pour les fautes d'orthographe<3 Kiss