Chapitre 15

24 5 0
                                    

Déjà le chapitre 15!!!!!!!


PRECEDEMENT:

Je n'ai aucun souvenir de ma mère, aucune image , aucun objet...

Je compte bien aprendre la raison de tout ces mensonges.


Je marchais donc vers mon groupe lorque une main entoura mon poignet et me retourna brusquement. C'était ...

NEW CHAPITRE:

...Malik?

Malik c'est le frère de Jenny, il est assez grand blond les yeux vert/gris breff le copier/coller de Jenny mais en mec. Je ne l'aime pas à vrai dire je l'ai jamais calculé il est con, égoïste, hypocrite, taré et macho bref le copier/coller de sa sœur :)


Malik: C'est toi la conne qu'a peter le bras de ma soeur?

Moi: Déjà tu me parle pas comme ca, éspèce de taré tu te prend pour le boss parce que t'es plus agé que moi mais détrompes toi!! Et oui j'ai casser le bras de Jenny. Elle m'a cherché elle m'a trouvé!

Malik: Espèce de connace!!!!

Il me mit une gifle!! Jamais personne ne m'avais touché.

Je me retournais et vis  Lewis il était juste trop... VENER comme jamais il resta face à Malik pendant au moins une minute, ces poings se resserraient...

Malik: Casse toi mec!

Lewis: Ta gueule!

Malik: Pardon?

Lewis: Mais en plus c'est quelle est sourde la p'tite tapette !!!

Nooooon!!!! Mais pourquoi il faut toujours que je mette la merde

Malik: Je te jure parle mieux!!!!!

Lewis: Mais il est fou celui là

Moi: Lewis s'il te plaît

Malik: Ouais écoute ta p*te je voudrais pas te faire de mal petit!

Lewis: Je t'ai dis de te la fermer!!!!!

Je n'eu le temps de l'arreter que Malik avait déjà la tête en sang... Et MERDE!!

Lewis: Aucun respect pour les meufs sale b*ttard...

Il m'attrape le poignet fermemant et m'entraine loin des regards.

Lui: Putain Vanessa tu cherchais quoi là?

Moi: Rien...

Lui: Fou toi de moi en plus!!!

Moi: C'EST MOI QUI ME FAIS TAPPER ET C'EST TOI QUI EST VENER??

Lui: écoute moi bien Vanessa ! Je ne serais pas toujours là pour toi alors t'arrête direct de faire ton insolente avec moi!!

Moi: Ouais c'est ça aller j'me casse!


J'avais juste la haine contre moi même, je venais de me rendre compte qu'il avait prit ma défence et la seule chose que je trouve à faire c'est m'énervé contre lui!

J'allais voir Matt, Tania et Alex...

Moi: Non me dites pas que Noemie est encore pas là?

Matt: Et si...et Sacha aussi.

Tania: Venez on va les chercher!

Moi: Ok

On c'était séparés, chacun cherchait de son côté. Ca faisait plus de 5 minutes que nous les cherchions!

J'en avais vraiment marre de les cherchés ces deux là, ils ne veulent pas restés avec nous...alors ils font se qu'ils veulent, c'est leur choix.

Je me dirigeais vers les toilettes pour me rafraichir le visage, car on est fin Juin et il fait vraiment très chaud!!

Je rentre dans les toilettes. 


NOOOON CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!

A ce moment  la haine, la rage, le dégout, la pitié, la tristesse; le temps c'était arrêté autour de moi, j'étais tout simplement sous le choque. Jamais je n'oublierais ce moment!!



 THE END!





C'est pas la fin, la toute fin mais la fin du chapitre...


KISS A TOUT LE MONDE <3



^^like les arcs en ciel^^












Ma dernière journéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant