After 2

1.1K 82 2
                                    

*La je vais vous dire ce qu'on est devenu mdr.*

Moi donc je suis mariée avec Amir,on est bien avec les ptits il savent marcher et parler El hamdulillah c'est les même et les même qu'Amir et moi wallah!Masha'Allah ils sont magnifiques!
On est juste trop bien a New York parcke c'est plus calme que Paris wallah!
Hassoul j'habite dans une villa magnifique,on a 4 chevaux,2 chats,2 oiseaux et 3 poissons!Sa fais du monde à nourrir!On a aussi des balançoires,un toboggan,une énorme piscine creusée,une grande terrasse.Ah oui au faite je suis enceinte d'un petit garçon qui va s'appeler Nasser insha'Allah.
Les filles,mes parents,les parents a Amir et la famille des filles on déménager à New York.
Je suis devenu kinésithérapeute,Amir lui est devenu imam masha'Allah,il est fais tjr du foot et de la boxe comme sport.

Shaima elle est aussi kinésithérapeute Naoufel l'a demander en mariage,l'a khtob a mes parents,Hassoul lui il est entraîneur de foot et ils ont eu un petit Sofiane

Nakha elle est hôtesse de l'air elle est mariée avec un sénégalais(pas un blédard) il s'appelle Souleymane lui il est manager d'une équipe de basket Nakha a deux petites filles trop belles elle ont des cheveux de métisse et des yeux bleu,Aissatah et Djeneba.

Fatou elle est mariée à un gars il s'appelle Stéphane il est reconverti c'est un congolais elle est banquière et lui il est banquier ils se sont rencontrer comme sa.Ils on pas encore d'enfants mais askip c'est dans l'grammpro mdr.

Fanta elle est marié à un Guinéen tunisien il est métisse (leurs enfants aussi)il s'appelle Karim elle elle est footballeuse dans l'équipe national Guinéenne féminine.Karim lui il taff dans une agence de voyage donc ils sont pas souvent la mdr.Ils on une fille et un gars Leila et Sofiane.

Woudée elle est devenu hôtesse de l'air elle s'est mariée avec un Guinéen Aboubakar il est douanier dans le même aéroport qu'Woudée ils on 2 garçons Salimou et Bafodé et une fille Radia.

Diakoumba elle s'est mariée avec un Algérien il s'appelle Walid elle est secrétaire dans un salon de coiffure elle a un garçon il s'appelle Sidi

Soukamba elle est agent d'escale.Son mari c'est un Guinéen Sambou il est imam il on 3 enfants Mamadou,Dialamba et Fatoumata

Dalloba est sage femme elle est mariée à un beau brin,métisse au yeux vert ils on une fille Fanta

Myriam elle est médecin généraliste.Mariee a un algérien,Faress ils on deux enfants Kais et Farah.

Mariama elle est mariée avec un français reconverti.Ils on 4 enfants deux filles deux garçons Sabrina,Kader,Hanan et Rachid

Nariman elle s'est mariée à un beau bonhomme 1.90m,que des muscles,il est footballeur pro.
Elle elle taff pour le PSG ds les bureaux (recherche de sponsors...)Car elle a fait un Master management du sport elle a pas encore d'enfants mais a mon avis sa va venir!

Mounia elle a déménagé en Indonésie elle s'est mariée avec un musulman de la bas,Abdel Malik,son mariage il été sublime tout comme eux deux d'ailleurs ils on eu deux jumelles Sarah et Farah elle est journaliste et lui photographe.

Laurine elle s'est mariée avec un gars il s'appelle Hugo,il est pas musulman il est marocain allemand bizarre le mélange mdr!ils on pas d'enfant et sont au chômage!

*Voila prochain After jsp quand mdr.💋😘*

Chronique d'Amel:Mon avenir pas comme les autres[TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant