Partie 6

3.9K 217 3
                                    

.....C'EST LE BUUUUUUUT!!
Arbitre:FIIIIIIIIIT(siffle😆)
La je cours dans les bras de toute l'équipe on été trop contente là je tourne ma tête pour faire un signe à mon entraîneur et dans les gradins je vois qui?!
Les deux gars la putain j'ete stresser.Prk ils été la?pour voir qui? J'ete pas bien mais je me suis concentrer sur mon jeu.
Je vous passe la deuxième mitan on a fini 3-1 pour nous.On va se changer,dans le même vestiaire que l'équipe qu'on a gagner.
Elles nous regardaient grave mal et tout et y'en a une elle met le sac a Fanta par terre
Fanta:Tfq toi avec moi sac?Ramasse le tout de suite!
La meuf:mdr mais tu va te calmer
Fanta:elle est bz elle!J'ai dis ramasse!
La meuf:Oh!Je suis pas a tes ordre t'es tarée toi!
La Fanta elle l'a prit par les cheveux
Fanta:MTN RAMASSE
Elle l'a ramasser direct.on été ptdr
L'autre équipe:Eh mais sa se fait pas elle a rien fait et tu lui fait sa franchement..
Myriam:TA GUEULE
L'autre équipe:Quoi?!
Myriam:TA GUEULE!
On a exploser de rire j'en pouvais plus.
Bref on sort des vestiaires et la je repense au gars j'ete sur le chemin avec Shaima(les autres été rentrer)
Et Shaima voulait passer a Spar/Cocci market (épicerie) elle est parti acheter jsp quoi et moi j'ai tracer j'avance,j'avance et la y'a quelqu'un qui m'attrape et m'empêche de respirer.Ils été deux je savais pas c'ete qui ils avaient une cagoule et y'en a un qui dit
Gars1:Billel!On la met dans le coffre?
Billel:Walid tgl la on va se faire chopper!
Je pleurais,je criais mais sa servais a rien personne m'entendais..
Ils m'on mît dans le coffre de leurs 206 la!Sa pué la beuh,la cigarette et l'acool j'ai pas résister à l'odeur je me suis évanouie.
Je me réveille et je me rappel de rien!
Le trou noir.
Je suis dans une salle jsp pas trop ce que c'est on dirait une cave bref je faisais rien j'ete assises sur une chaise les mais et les pieds attachés j'avais du scotch sur la bouche.
-DANS LA PEAU DE SHAIMA-
Hey,elle m'a déjà présenter.😘
Bref je vous raconte.
Je vais à Spar,j'achète 2 cannette de 7up,des chips et des bonbons,je vais à la caisse je salam Nadia et son père(eux qui taff a spar)
Je paye et je vois Chaima et sa BLM (c'est une shab(sa fait pas longtemps qu'elle est arrivée))
Moi:Salam khalty ça va?(Je leurs fais la bise)
Khalty:Ça va hamdoulillah,Amel elle va bien?elle est pas avec toi?
Moi:Oui elle va bien hamdoulillah,non elle est rentré.
Khalty:Ah saha aya dis lui salam de ma part,venez mangez a la maison ce soir.
Moi:Saha on viendra
Khalty:Aya a tout a l'heur Insha'Allah
Moi:Insha'Allah.
Je les salam et je rentre,arriver à la maison je vois que y'a que Halima et Yassine (Assia été au centre et il est que 16h00 sa fini a 17h30)
Je salam Halima et Yassine ils regardaient la TV
Moi:Amel est pas rentrer?
Halima:Non elle est pas avec toi?
Moi:Bah on rentrer du foot et je suis passer a spar,elle elle est été sensé rentrer mais elle est pas la!
Moi:Tkt commence pas a paniquer je vais voir si elle est chez Nakha oula
Halima:Saha
Je vais dans la chambre aux parents a Amel pour dire que je sort chercher Amel a son père mais il priait alors j'ai dis a sa mère de lui dire et je suis parti.
Je met mes chinglas du bled et ma vest en jean et je cours chez Nakha.je sonne,coup de chance c'est Nakha qui rep je lui demande si Amel est pas là elle me dit que non,elle me demande prk?? Je lui raconte.
Je vais chez Fanta avec Nakha et sa petite sœur Sali.Meme scénario je lui raconte,Amel est pas la.Je commence a m'inquiéter .Je rentre avec Nakha,Fanta,Fatou,Diakoumba,Mariama et Myriam.
Halima pleurait et Yassine n'arrêtait de faire des du'aa pour qu'on retrouve sa fille.
Mes larmes sont montées mais ne coulaient pas encore
J'allais allé chercher Assia mais Diakoumba,Myriam et Fatou y sont aller pour moi.(je les kiff ces filles)
Les filles reviennent avc Assia.
Elle est rentrer toute souriante,elle a fait un bisou a tout le monde et elle a vu sa mère pleurer,elle s'est retourner et a vu qu'Amel n'était pas la..
Elle pleura aussi et couru dans les bras de Nakha(C'est comme sa troisième grande sœur)
Tout le monde avait les larmes au yeux de voir cette petite princesse dans cet état.
D'un coup Sofiane rentre,il été vener,il a vu que tout le monde pleurait
Sof:y'a quoi ici?!
Sa mère:ta sœur..
Sof:Elle a fait quoi encore c'te hamra!!!
Sa mère:pourquoi tu l'insulte comme si c'ete une inconnu?
Sof:Mais c'est pas sa..!
Sa mère:Elle a disparu..
Sof:HEIN?!QUOI?!COMMENT SA DISPARU NON NON,VOUS VOUS FOUTER DE MA GUEULE,C'EST UN COUP MONTER?!
Sa mère:La wouldi,la..
-FIN DE DANS LA PEAU DE SHAIMA-

Chronique d'Amel:Mon avenir pas comme les autres[TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant