Partie 38

915 62 2
                                    

*J'écris plus de parties et plus longues parcke j'écris sur mon ordi donc c'est plus pratique et j'en ai postée une ce matin parcke je commençais a 11h donc j'avais le temps.Hassoul cette partie on va dire elle sert a rien mais j'avais envie d'en mettre une comme sa parcke j'ai l'impression que dans toutes mes parties il se passe quelque choses de mal enfin un "drame" genre donc la non.*

On a la maison juste moi,Amir,Faress&Neyla et Nacer et les filles elles on leurs maison (a paris).

Je me fais réveiller par Amir qui m'avait ramener le petit dej au lit j'étais trop contente il est trop mignon.

Moi-:Aaaah merci c'est trop hlou

Il me fait un bisou sur le front et vien s'allonger a téco de moi.

Je mange mes tartines et je bois mon café et les enfants viennent nous rejoindre dans le lit donc on s'est tous fait un calin.

On se lève on va a la douche chacun notre tour,je lave les enfants,j'habille Neyla d'une jupe blanche avec un haut et je lui lisse les cheveux et je les laisse lachés.Faress il a un short blanc avec un polo bleu fonçé Ralph Laurent avec une petite coupe au gel et Nacer il était habillé pareil que Faress sauf que son polo était vert avec une petite coupe au gel aussi et voila.Moi j'étais habillé d'un jean un peu déchiré au genou et une chemise blanche avec mes new balance,je me lisse les cheveux et je fais une queu de cheval basse et je me maquille un peu et Amir il avait un polo Lacoste rouge et un jean.

Bref comme c'est les soldes j'ai forcé Amir d'aller faire les magasins donc on est aller a Poitiers comme j'ai quelques potes qui habitent la bas je pourrais les voir,on ira boire un café la bas.

Donc vers 14h on bouge on fait vla les magasins j'ai acheter plein plein de choses pour tout le monde Amir il en avait marre miskine donc comme je voyais que sa le saouler trop j'ai appeler une de mes pote et on aller chez elles.

Bref une fois arrivée la bas on a pas arreter de parler on a bu un verre et on est rentrer vers 20h et puis Amir m'a iniviter au resto même si j'etais un peu k.o de cette journée mais j'allais pas dire non alors je suis passer chez Shaima pour lui laisser les enfants,je suis rerentrer et je me suis préparer pour ce soir.

J'ai mis une robe de soirée rouge un peu moulante au début Amir voulait pas que je la mette mais je l'ai supplier et il a accepter j'ai mis sa avec mes talons une veste et j'ai relisser mes cheveux un peu de maquillage et let's go!

Bah il s'est rien passer d'intéressant a part qu'on a manger et qu'on a parler voila voila.

*Dîtes moi en coms si vous voulez encore des parties comme sa ou il se passe que des trucs bien.Je fini a 17h donc je sais pas si je vais postez ce soir mais je vais essayer et dîtes moi pour le TOME 2*

Chronique d'Amel:Mon avenir pas comme les autres[TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant