Partie 14

1.8K 119 0
                                    

Écrite par Shaïma😘
Aujourd'hui je sort enfin de l'hôpital, ma mère et Shaïma sont venus m'aidez. Ma mère a habiller Faress et Shaïma a habiller Neyla pendant que moi je m'habiller ensuite on est sorti et c'est Younes qui est venu nous chercher pour nous déposer chez moi sur la route toute était silencieux mais moi j'étais mal parce que mon frère me manque même si c'est a cause de lui que je suis dans cette situation il me manque grave c'est mon frère quand même et en plus "mon violeur" sais même pas qu'il a des enfants mais bon je m'en balek qu'il crève la bouche ouverte celui la en plus sa sera impossible de le retrouver parce que je connais même pas son prénom wsh!
Mais bon j'ai pas le temps de m'occuper de sa j'ai des gosses maintenant et j'ai un hlel a préparer!
Arrivez a la maison ma mère a emmener les jumeaux dans le salon pour s'occuper d'eux mdrr elle les a kiffer! Mon père lui il travailler et moi je suis parti dans la chambre avec Shaïma quand elle me dit:
Elle: -Eh maintenant tu compte faire quoi wesh!
Moi: -Ba m'occuper de mes enfants et me marier non?
Elle me regarde de travers et ne dit rien wesh il lui arrive quoi a la celle?
Moi:-Wesh y t'arrive quoi la?
Elle: -Ba tu compte pas chercher le père de tes enfants et lui dire qu'il a des jum's quand meme?
Moi; -Ba tu veux que je fasse comment je connais même pas son blaze! Je vis ma vie et si il me retrouve je vais pas le priver de ses enfants mais lui et moi c'est mort si il devra me parler sa sera a propos des enfants et c'est tout wesh!
Elle: -Ouais.
Bref apres cette longue discussion on et parti grail du t3am (couscous) que ma mère a fait, ensuite je me suis occuper des enfants et tout et on a "dormit" mdrr parce que les enfants fesaient pas encore leur nuit!! Le lendemain je me réveille vers 15hoo wallah j'étais K.O a cause d'eux heureusement que ma miff était la sinon j'aurais pas tenu wallah! Bref je me réveille tranquillement jvais faire un boussah a ma mère, mon père,Shaïma. Ensuite jvais faire un gros boussah a mes enfants ils dormaient ils étaient trop mignon wallah j'avais envie de les grail tellement!
Apres jvais aidez ma mère a faire le ménage, vers 16h mon père est partis travailler et moi je me suis posé dans ma chambre quand je reçois un message de Nakha:
Elle: -Wesh grosse vient on bouge avec L'équipe en ville je dois allez a foot locker m'acheter un nouveau survet.
Moi: - Ok! Si je prends mes enfants avec moi sa vous dérange pas?
Elle: - T'es sah la! Tu crois sa va me déranger wesh ils faut qu'il voient Tâta Nakha!
Moi: -Mdrr ba j'arrive avec Shaïma vers quelle heure?
Elle: -Vers 17h insh'allah
Moi: -Saha!
Bref apres sa jvais me préparez avec Shaïma et les enfants j'habille Faress d'un mini jogging Adidas noir et blanc sans chaussures encore il est trop petit donc je lui met juste des chaussettes et j'habille Neyla d'un haut blanc avec une mini jupe rose avec des chaussettes blanche et on y go!
Amel va moin écrire car elle a commencé une autre chronique qu'elle va pas publier mtn😘

Chronique d'Amel:Mon avenir pas comme les autres[TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant