D'un seul coups je me reveille,j'ai la tete qui tourne et je vois flou.J'étais tjr dans ma chambre d'hôpital il y avait toute les filles,mes parents,ma soeur et Younes.YOUNES?! Qu'est ce qu'il fait la ce pd!
Moi:-Qu'est ce qu'il fait la lui?!
Ma mère:-Et bien il t'a sauver!
Younes:-Tu ne te souvient pas que ton violeur est venu il t'a étrangler et je l'ai arrêter!
Moi:-Qu'est ce que tu raconte Arrete d'inverser les rôles!
Ma Mere:-Ya benthi tu perd la tête!
Moi:-Mais wallah Mama c'est lui qui est venu m'étrangler!
Ma Mere:-Mais oui!
Moi:-Pfff.sa fais cb de temps que je suis la?
Shaima:-1 mois
Moi:-Ah ouais
Shaima:-Ouais
Moi:-et je sort quand?
Ma Mere:-Attend benthi ton pere Younes et moi on va demander Saha?
Moi:-Saha.
Ils partent
Moi:-Où sont les petits?
Nakha:-Ils sont chez Moi
Moi:-Dacc merci les filles d'être la.Mais mes parents ne me croient pas que c'est Younes qui m'a étrangler!
Fanta:-Si ils savent tout mais Younes les a embobiner
Moi:-Mais il est bz lui Jsp comment je ferai sans vous!
Et elles me font un gros câlin et tout et Younes et mes parents reviennent
Younes:-Tu sort tout a l'heure.Et bien-sûr tu rentre a la maison,avec les petits,chez moi(en me souriant comme un jnoune tfou)
Moi:-Fonce dans l'mur wlh moi jme taille à la villa avec mes ptits!
Ma Mère:-Tu fais comme tu veux benthi
Younes:(énervé)-Elle vien avec moi!
Moi:-Parle mieu qu'sa a ma
Pas le temps de finir que Diakoumba est entrain de le frapper
Diak:-d'où tu parle comme as a sa darronne!t'a pas honte salle pd va!
Mon pere:-C'est plutôt toi qui devrai avoir honte!
Moi:-non papa jsuis Daccord!Elle vous défend et toi tu défend l'autre con!
Ma mère:-Melki?!Hadri meziene!(qu'est ce que t'a?Parle mieu!)
Moi:-Sortez!Et prenez votre zemel avec vous!
Et ils partent du coup on s'est retrouver seul avec les filles et soudain le docteur est venu
Docteur:-Bonjour mesdames,bonjour madame,vous sortez de suite,Bonne Nouvelle non?!
Moi:-oui enfin!J'ai besoin de marcher mdr
Docteur:-Et bien aller y,au revoir et bon rétablissement,enfin vous n'avez rien mais il faut vous reposez pendant une semaine et sa ira mieu.
Moi:-D'accord merci au revoir!
Et il part Brf je m'habille et on part chez Nakha cherchez les ptits ils m'avaient manquez!
On monte je Salam les parents a Nakha et ses frere
Elle a 3 grand frere Bafodé alias Fodé (Jsp comment sa s'écrie mdr) Souleymane alias Bayou et Mamadou alias Malamine et un petit frere Abdoulaye alias Matoutou une petite soeur Salimata alias Sali Brf jvai dans la chambre a Nakha et jvoi mes ptits bébés enfin mes petits qui sont plus si petits qu'sa Brf je les prend jleur fais plein de bisou et tt apres je les habille Faress je lui met un short jaune fluo Ralph Lauren avec un haut blanc et des freerun blanche.Neyla je lui met un short bleu et un haut blanc avec ses Lacoste rose pâle et maintenant elle a assez de cheveux pour lui faire des petites coiffures donc je lui fais une couette pas très haute.
Brf apres la mère a Nakha nous invite à manger du tieb!Ptn un régale wlh!brf aprs il devait être 15h on rentre a la maison parcke j'ete fatigué!
Donc on rentre je donne à manger au petit et je les laisse au filles,elles gèrent elle on acheter des bouées et tout pour les petits pour qu'il aillent dans la piscine et tout.Brf jvai m'coucher.
Jme reveille vers Jsp il devait être 19h donc je descend et il y avait personne donc j'appelle Mariama
Moi:-Allo?
Mariama:-Allo?
Moi:-Ouais vous êtes ou?
Mariama:-ah on est au domac la!
Moi:-vous êtes sah meme pas vous m'emmener!okok!
Mariama:-tu dormais Wsh!
Moi:-bah fallait me reveille
Mariama:-Mdr Brf on va rentrer la!
Moi:-Ok bah a toute suite
Mariama:-Ouais
Et jracroche.Comme y'a personne j'en profite pour faire un peu de ménage quand d'un coup sa sonne je regard par le trou au cas ou c'est Younes.
Et je vois qui?!Sofiane!!
Oh un revenant!
J'ouvre,
Moi:-Oui c'est pour?
Sofiane:-Salam,Pour m'excuser
Moi:-Ah!et de?
Sofiane:-Arrete de faire la meuf qui sais pas!laisse moi entrer faut que je te dise un truc.
Moi:-Bah entre
Il rentre je lui donne un café et on se pose dans la cuisine sur le bar
Sofiane:-Jvous m'excuser pour la fois où je t'ai vu dans cette chambre,ou je t'ai pas fais confiance.Mais tkt pas je vais m'rattrapper!J'vais l'buter c'batard qui t'a voler ta fierté
Moi:-J'ai pas besoin de toi!Tkt pas j'me suis remis de tout sa.Wsh t'a vu le temps que t'a mis!Sa fais un an mes goss vont avoir 1 an dans quelque jour!
Sofiane:-Wsh pas!
Moi:-Azi Arrete de t'la jouer a la Pascale!(Pascale le grand frere)Jme suis remise de mes émotions,j'ai appris à me relever sans l'aide des gens,enfin si moi ma seul famille c'est les meufs!Y'a que eux qui sont la pour moi!Elles s'occupent de mes ptits,de moi,de la maison,des courses nananinanana.Toi t'était ou quand j'étais à l'hôpital hein?!T'etais ou?avec tes putes c'est sa?
Sofiane:-Arrete de faire la meuf!La deja je vien pour m'excuser alors Arrete!
Moi:-Tu t'excuse?Cool!Mais dsl Jpeu pas t'pardonner,comment tu veux que j'te fasse confiance?et tu sais quoi?mon violeur ou plutôt Amir et bah on va se marier(j'ai dis sa pour le faire rager!)
Sofiane:-T'es vraiment une pute!
Moi:-Tu vois?!J'peu pas t'faire confiance!mtn sort de chez moi!
Il sort et jme pose dans le canapé.
J'cogite et j'commence a pleurer...
*Suite prochainement.N'hesitez pas a votez ou a commentez.💋😘*