*4 parties en deux jour,dites moi merci et en plus je gère mon autre chronique(je vous en parle à la fin)*
Par Amel😘
Bref on a attendu au moin une demi heure et s'était à notre tour tout le monde paye ce qu'il a acheter et apres on va au centre commercial,on a fait les pleines courses mdr on va se régaler la on passe devant le rayon gâteau et il y avait une petite famille réuni c'était si mignon il y avait le papa qui poussait la poussette et la maman qui prenait les courses et qui les mettait dans le cadi j'ai eu un petit moment de beug et j'ai pleurer..
Diakoumba:-Oh ma chérie pourquoi tu pleure?
Moi:-C'est les hormones
Et la on a toutes exploser de rire
Bref aprs on est parti a la caisse et on s'est posé au flunch on a toute prit une crêpe ensuite je suis aller au toilette avec les petits,Nakha et Myriam pour leur donner le sein,il sont trop petit pour le biberon.
Apres on est rentré (On était avec la voiture a Diak c'est une BMW)
Je met les petits dans les landeau Shaima plie la poussette et la met dans le coffre on met les courses dans le coffre et c'est parti on rentre a la maison,sur le chemin je repense a cette petite famille.Sa me donne une idée!
On rentre je prend les petits,les courses et la poussette et on monte,en bas on Salam les gars et la j'vois y'a qui?DESCEND
ENCORE
SOFIANE!Putain!sa y est je me remet à pleurer il nous a pas calculer genre quand il nous a vu il a fait le mec qui est au tel il veut jouer a sa bah ok on va jouer a deux.Bref on rentre on range les courses.Moi et Diakoumba on range les habits des petits tout le monde a acheter des habits,des jouets,a manger Pleins de truc!!Donc on a tout ranger dans leur armoire a oui ils on une chambre c'était celle de Sofiane enfaite pendant que j'étais à l'hôpital tout le monde a retaper la chambre,elle est magnifique elle est bleu et rose c'est une Bbombe!bref il est 21h00 je met les petits en pyjama et je les fait manger et au lit!Nous apres on mange on s'est fait des pâtes vite fais ma Mere avait déjà mangé elle s'est posé dans le salon et elle a regarder son feuilleton turc(elle a kiffé!)
Bref on a manger on s'est mis un films sur l'ordinateur dans ma chambre.
Moi:-Quand j'ai regarder les gens a Auchan tout a l'heure sa m'a donner une idée
Nakha:-Héhé qu'est-ce qu'elle va nous sortir
Moi:-Je vais me prendre un appart
Eux:-Quoi?!
Ma Mere:(elle été dans la salle et elle a entendu)-A wili benthi tu va me laisser seul
Moi:-Non mais t'es avec papa et maintenant que j'ai mes goss faut que j'les assume,ouais sa va être dur à gérer au début mais je vais m'y faire j'vais m'trouver un taff et un appart le plus vite possible!
Ma mère:-Tu es pas bien avec ici avec nous
Moi:-Mais si mais je grandit et des tout faut que je gère mes responsabilité mtn!
Ma mère:C'est vrai benthi tu a 19ans tu n'est plus un bébé,si tu veux on t'aidera a payer le loyer si tu veux et je pourrais garder les enfants quand tu travaillera et les filles Aussi je me doute qu'elles veulent les garder aussi!
Les filles:-Oui!!Si tu prend un appart on s'incruste!mdr
Moi:-Si vous voulez on prend une coloc
Diak:Dans une villa et tout
Nous:Oeoeoe ptdrrr
Moi:Demain faut que j'aille faire les magasins pour les petits et pour moi!et en même temps on voit a l'agence si y'a des truc a louer
Eux:Sahaaa
Moi:bon j'suis morte bonne les bisounours mddr et je leurs fais un bisou,eux aussi
Pas de suspens aujourd'hui
*Voila pour aujourd'hui!Alors mon autre chronique va s'appeler enfin s'appelle "Chronique de Sana:J'ai du tout négliger meme ma religion il ne l'on pas respecter" je vais publier toute les parties en meme temps comme sa pas de suspens mdr 😘"