237 21 4
                                    

je regardai alors l'heure, et avalai de travers. je finis ma boisson aussi rapidement que ma salade de fruits, et me levai en m'excusant auprès d'ashton.

« - decholée, chdois y aller. »

quoi de plus sexy que de parler la bouche pleine à un garçon plutôt sexy ? cracher un bout de fraises de sa bouche ? fait. je partis honteusement après avoir débarrassé mon plateau asap.

j'avais rendez - vous avec alexia, et elle allait me tuer. j'arrive en courant chez elle, pile à l'heure. enfin, avec deux minutes de retard. ça vaaaa. c'est alexia en personne qui vient m'ouvrir.

« - ah bah enfin. j'ai cru que j'allais attendre, souffla t - elle.
- j'suis aussi contente de te voir.
- allez entre ma crotte. »

j'entre dans sa maison, et on monte dans sa chambre. je m'étale sur son lit comme une sale baleine.

« - hé, tu vas le casser, rit alexia.
- j'ai passé un déjeuner horrible alors tu m'dois bien ça.
- vas - y raconte.
- t'imagines même pas. j'ai rencontré un mec qui aime les framboises. C'EST ÉMOTIONNELLEMENT ÉPUISANT, me plains - je.
- ARRÊTE DE CRIER T'ES ÉMOTIONNELLEMENT ÉPUISANTE AMERICA. »

je lui tire la langue.

« - et il est sexy, me demanda alexia ? »

ouais, grave. avec ses petites bouclettes châtains.

« - pas mal.
- t'as son numéro ?
- non.
- facebook ?
- j'ai même pas facebook.
- twitter ?
- nah.
- insta ?
- nah nigga.
- MAIS QUEL GENRE DE PERSONNE ES - TU ?
- mais il s'appelle ashton.
- tu espérais que ça te rendrais plus crédible ? tu me déçois.
- tu me brises les ovaires sale crotte. »

je l'aime alexia, c'est ma meilleure pote mais c'est vrai quoi. elle me les brise avec ses morales. c'est pas parce que j'ai rencontré un type follement sexy et que j'l'ai laissé partir que je suis stupide. si?

RASPBERRIES ( A. I ) // TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant