→ pdv d'ashton.
j'étais dans le petit restaurant style starbucks où j'avais rencontré america, pensif, quand luke me tira de mes pensées.
« - hé mec ça fait trois semaines que tu viens ici chaque jour en espérant la voir ou c'est moi, me demanda t - il ?
- je la connais pas, je peux pas faire autrement pour la retrouver.
- j'espère au moins qu'elle va se pointer un jour. »j'espérais aussi. j'entamais ma salade de pâtes, tout en discutant avec luke de tout et de rien. de quoi discuter quand c'est les vacances et que tout le monde est allé aux quatre coins du monde ? peut - être que ma jolie brune s'était aussi envolée vers une île paradisiaque, elle aussi.
« - j'ai une salade de fruits rouges, et un smoothie à la fraise. »
je levai les yeux. c'était elle, sa voix. je dirigeai mon regard vers la caisse et la vis. elle avait changé de couleur de cheveux, ils étaient passés de brun à rose bonbon. elle avait également une paire de lunettes de soleil qui cachaient ses yeux marrons, et un rouge à lèvres assorti à ses cheveux.
« - c'est elle, me questionna luke ? »
j'hochai la tête, gêné.
« - vas la voir, m'incite mon pote.
- mais pour lui dire quoi ? que je la cherche depuis dix mille ans ?
- m'oblige pas à faire ce que je m'apprête à faire.
- non, luke, ne fais pas ça, le suppliai - je.
- trop tard, me nargua t - il. »il sembla prendre tout son souffle pour crier tandis que je fermais les yeux pour éviter de voir prochainement tous les gens se tourner vers nous, quand une voix douce s'éleva près de nous.
« - on dirait deux gamins constipés. »
j'ouvris les yeux et plongeai mon regard dans celui d'america qui avait retiré ses lunettes de soleil.
« - oh, salut, m'empressai - je de dire.
- salut, sourit - elle.
- je te présente luke, un ami. »ils se saluèrent mutuellement tandis que je restais absorbé par sa prestance.
« - tu ... tu veux t'asseoir avec nous, murmurai - je timidement ?
- nah. j'ai pris à emporter. »elle agita doucement son sac de miam miam. j'ai l'air débile, maintenant. bravo ashton.
« - bon. bah. je vais y aller, dit - elle. »
son numéro. je dois lui demander son numéro, c'est ma chance. allez ashton.
« - je ... à la prochaine, america, réussis - je tout simplement à articuler. »
elle se confondit en salutations, et s'en alla. SON NUMÉRO ASHTON.
je vis la jeune fille s'engouffrer dans la chaleur de juillet, et traverser la route. je ne réfléchis pas, et encouragé d'un regard par mon meilleur ami, je courus la rattraper.elle avait remis ses lunettes de soleil, et s'était négligemment faite une queue - de - cheval. america était jolie. jolie car elle était naturelle et n'abusait pas de maquillage, ou ne s'habillait pas de façon vulgaire. enfin, d'après ce que j'avais vu.
« - america, criai - je ! »
la concernée se retourna, arquant un sourcil.
« - ashton. »
elle n'était pas froide, mais avait pris un ton formel.
« - donne - moi ton numéro. enfin, j'pourrais avoir ton numéro s'il te plait, demandai - je ? »
elle sourit et s'avança un peu plus vers moi. son regard rencontra le mien.
« - désolée mais je donne pas mon numéro aux personnes dont je ne connais que le prénom. »
et america s'éloigna, un sourire aux lèvres. cette pétasse est partie sans me donner son numéro.
VOUS LISEZ
RASPBERRIES ( A. I ) // TERMINEE
Fanficashton. america. il vénère les framboises. elle les déteste avec haine. mais qu'elle l'admette ou non, les framboises vont changer sa vie. - fanfiction / histoire courte basée sur ashton irwin qui n'est pas connu dans cette histoire. - tous droits...