→ pdv d'america.
« - je mets celle là ou l'autre, me demanda alexia ? »
je soupirai. ça faisait dix minutes qu'elle hésitait entre deux robes pour son premier rendez - vous avec son " futur mec ", jonathan. j'allais devenir dingue. alex' est déjà parfaite sans maquillage, sans robe moulante et tout le tralala, alors pourquoi en faire autant ?
« - celle de droite, elle est moins moulante, dis - je. »
ma meilleure amie acquiesça et alla l'enfiler. elle allait encore prendre trois heures, raaah. je fis alors un tour sur twitter, instagram & snapchat.
puis, après dix minutes, alexia sortit de sa salle de bain, coiffée, maquillée et habillée. elle était magnifique.
« - t'es moche, ma crotte, lui lançai - je.
- j'aime ta façon de jalouser mes fesses de minaj.
- au revoir le respect. »il était vrai que j'enviais ses formes voluptueuses, plutôt que ma planche à pain de corps. alex' s'assit à côté de moi, et me sourit.
« - en bonne meilleure amie, je ne vais pas te dire que tout va absolument bien. pourquoi tu lui as pas donné ton numéro, à ce bel homme, soupira t - elle ?
- ça aurait été trop facile. et puis après tout, je le connais même pas !
- mais america, il te plait physiquement, t'as déjà réussi à savoir son prénom et à rire avec lui.
- ça me suffit pas, rétorquai - je.
- bref. j'y vais, j'voudrais pas être en retard. »nous sortâmes de chez elle, et nous séparâmes vers deux directions différentes. celle de la situation " en couple ", et celle du célibat.
-j'avais une furieuse envie d'un café. il était dimanche soir, 23h, et le seul café potable que j'aurais à ce moment était celui du Spirit, le café où j'avais rencontré ashton. oh et puis mince. l'envie d'un café n'attend pas.
j'enfilais un long manteau beige, et des bottines assorties avant de descendre dans le salon. je saluais mes parents qui montaient se coucher et marchais rapidement jusqu'au Spirit.
j'appréhendais de voir ashton car j'avais été une garce par fierté, et envie. c'était stupide de penser qu'un inconnu pouvait m'en vouloir, mais c'était ashton. je n'étais pas attirée par les garçons en général, mais il avait quelque chose de plus que les autres. cette détermination à s'imposer.
j'entrais dans le café, et balayai la salle du regard. pas d'ashton en vue. je commande un café, et vais m'installer au fond dans un canapé moelleux.
j'ai apporté mes cours, et mets mes écouteurs dans mon oreille. j'écoute de l'électro, de la pop, mais surtout du rock.
soudain, je vis quelqu'un s'asseoir en face de moi. je relevais les yeux de mes cours, et eus un hoquet de surprise. le type qui aime pas les framboises.
« - tu fais quoi, là, maintenant, me demanda ashton ? »
je ris en lui montrant mes livres de psychologie.
« - je bosse.
- sors avec moi. »j'arquai les sourcils, en m'étouffant presque en buvant une gorgée de mon café.
« - pardon, ris - je ?
- sors avec moi, là. passe la nuit avec moi. mais arrête de faire cette tête, je veux pas te violer. »sortir avec ashton ? cette idée m'enchantait mais je ne le connaissais pas. après tout, ma meilleure amie s'éclatait avec son beau prétendant, pourquoi pas moi ? ma décision fut très vite prise.
« - okay, répondis - je.
- tu ... okay, s'étonna t - il ?
- ouais, sortons. »un grand sourire s'afficha sur son visage. je rangeais mes affaires dans mon sac, et nous sortîmes du café.
nous commencâmes à marcher vers une destination dont seul ashton connaissait le nom.
« - pourquoi tu m'as pas donné ton numéro, me questionna t - il ?
- je te connais pas.
- tu acceptes de sortir avec moi mais pas de me donner ton numéro, rit - il ?
- exact, rétorquai - je.
- et si j'étais un psychopathe ?
- je te castrerais sur - le - champ.
- aïe. »nous arrivâmes alors devant un bar dans lequel des personnes semblaient se déchaîner au son de la musique. je n'étais pas habituée à ce genre d'endroits, et commençai à me sentir mal.
« - si j'avais su, murmurai - je. »
ashton ne m'entendit pas, pour mon plus grand soulagement. je serrais mon sac contre moi, et suivis le brun. je n'étais pas du tout rassurée.
soudain, je sentis sa main dans la mienne, comme si il s'était douté de quelque chose. d'abord hésitante, je décidai ensuite d'entrelacer mes doigts avec les siens.nous traversâmes l'immense salle, nous faisant bousculer de tous les côtés.
ashton marchait devant moi, en ligne droite, m'ouvrant le passage entre cette marée humaine.nous montâmes les escaliers, nous éloignant petit à petit de la musique et de l'alcool. je suivis le brun, plaçant une confiance aveugle en lui.
mais, bientôt, nous arrivâmes devant une porte avec un écriteau « accès interdit. réservé au personnel ».
« - bon, demi - tour, suggérai - je ?
- hors de question, répondit ashton.
- c'est interdit d'entrer, soufflai - je.
- america. les règles sont établies pour être brisées. c'est la règle des règles.
- ashton. n'ouvre pas cette porte. »je soupirai, et m'adossai au mur longeant les escaliers. je le regardai droit dans les yeux en croisant les bras. ce dernier rit en haussant les épaules. et, avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, il défonça la porte. par chance, la musique couvrit le bruit violent. ashton me regarda, en souriant malicieusement.
« - oops, rit - il. »
-
heyy, voilà ! la fin arrive bientôt, et j'espère qu'elle va vous plaire (:
VOUS LISEZ
RASPBERRIES ( A. I ) // TERMINEE
Fanfictionashton. america. il vénère les framboises. elle les déteste avec haine. mais qu'elle l'admette ou non, les framboises vont changer sa vie. - fanfiction / histoire courte basée sur ashton irwin qui n'est pas connu dans cette histoire. - tous droits...