je soupirai, sans pourtant hésiter à le suivre. j'étais ivre de liberté, d'indépendance. pour moi qui n'avait jamais brisé les règles, c'était une sensation incroyable et inattendue.je suivis le brun, sentant un courant d'air frais m'effleurer la peau. je montais les marches restantes et passai la porte.
wow.
nous nous trouvions sur le toit de la boîte de nuit. il faisait frais, et le ciel était parsemé d'étoiles. je me sentis petite, mais importante. petite à cause des étoiles, importante grâce à ashton. j'avais l'impression d'être considérée comme une vraie personne méritant d'être aimée, et ça faisait du bien.
je sentis alors le regard d'ashton sur moi. je tournais la tête vers lui, qui se trouvait à un mètre de moi. il affichait un sourire niais, en me regardant.
« - quoi, fis - je, gênée ?
- oh. rien. »je souris à mon tour, et détournai le regard vers l'immensité de notre monde entier.
« - je viens ici de temps en temps pour me calmer, penser, et autre.
- comme pour draguer des filles rencontrées dans un café, ironisai - je, presque vexée ?
- non. tu es la première personne que j'amène ici.
- oh. »je me sentis stupide, et me confondis en remerciements. je souris sans pour autant regarder ashton.
« - tu penses à quoi, là, maintenant, tout de suite, me questionna ashton ?
- au fait qu'on est pas tous seuls dans ce monde. il est trop grand pour nous, trop grand pour penser qu'on est seuls. ça serait égoïste. c'est génial, mais ça fait peur.
- peur ?
- j'ai peur de l'inconnu. des autres. des gens. j'ai peur de beaucoup de choses, en fait, avouai - je. »il s'approcha de moi, et posa sa main sur mon épaule. je tournai le regard vers lui, tremblotante. je développais des sentiments qui m'étaient inconnus, et trop forts pour être contrôlés.
« - ash, demandai - je timidement ?
- hmm?
- je peux faire une exception.
- une exception ?
- je pense pouvoir aimer un type qui n'aime pas les framboises, souris - je.
- oh, vraiment america?
- parfaitement, ashton. »je sentis alors ses mains sur ma taille. ses lèvres sur les miennes. la froideur de la nuit. le feu d'artifice qui s'épanouissait dans mon corps.
→ pdv d'ashton.
j'étais heureux avec america. j'étais tombée amoureux d'elle. en seulement quelques jours, elle m'avait redonnée l'envie de sourire. soudain, je vis une lumière blanche, et ma tête tourna dans tous les sens. ce fut le vide. je ne sentais plus rien.
VOUS LISEZ
RASPBERRIES ( A. I ) // TERMINEE
Fanfictionashton. america. il vénère les framboises. elle les déteste avec haine. mais qu'elle l'admette ou non, les framboises vont changer sa vie. - fanfiction / histoire courte basée sur ashton irwin qui n'est pas connu dans cette histoire. - tous droits...