✖️3✖️

185 11 5
                                    

''Vous êtes pas croyable vous deux.'' Mais alors que je m'attendais à ce qu'un des deux répliques, il restait bouches bées, leurs yeux arrondis au maximum je pense, alors que Lysa essayait de me faire comprendre un truc avec le regard. ''Lysa parle, je ne comprend pas le langage des yeux.'' Dis-je en rigolant. Et alors que je m'apprêtait à me retourner, quelqu'un posa son plateau à côté du mien. Je tournai la tête et.. Oh non,mais pas ENCORE lui..

''Salut, KYLIE la rebelle.''

****************


Pourquoi fallait-il que ce mec m'embête, moi, et pas quelqu'un d'autre?! Et puis il savait enfin mon prénom, il était fier de lui, ça se voyait au sourire qui c'était installé sur son visage. ''Je vois que tu connais enfin mon prénom.'' ''Et bien tout le monde parle de toi, j'ai bien finis par le savoir.'' Il finis sa phrase en s'asseyant à côté de moi. ''Tu fais quoi là? On t'a pas invité à t'asseoir à ce que je sache?'' Je commençais à m'énerver lorsque je reçu un violent coup de pied dans le mollet. ''NON MAIS ÇA V..'' Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que Lysa me faisait les gros yeux. ''Si, reste Cameron, ce n'est pas un problème.'' NON MAIS POURQUOI ELLE A DIT ÇA ?! AH, LYSA LYSA LYSA... Tu me mets un coup de pied pour ensuite inviter mon pire ennemi à cette table.Mais quelle genre d'amie es-tu? Mais rien que lorsque je regarde sa bouille, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Si innocente mais pourtant si machiavélique. ''Comme c'est si gentillement demandé..'' Il s'assit à côté de moi. Je commençai de manger lorsque je reçu un petit pois en pleine figure, je jeta un coup d'œil à la personne qui me l'avait lancé. ''Alors toi tu vas souffrir'' Dis-je en rigolant et en attaquant Jaser de petits pois, en lançant quelques un vers Lysa. Bah oui, c'est pas une raison pour l'exclure. Celle-ci riposta et en envoya sur Cameron et moi. Au final, on était recouvert de petits pois et on se fit prendre par la surveillante. ''Vous 4! Direction le bureau de la proviseur!'' Notre sourire tourna vite à une grimace, qui représentait la peur, bien sûr.. Mais je ne pus m'empêcher de glousser légèrement lorsque je vis nos reflets dans l'inox de la cafétéria. On faisait peur à voir. ''On dirait Cetelem''Dis-je en partant dans un fou rire, rejoint par les 3 autres timbrés.''Très drôle, très drôle mademoiselle Cooper. Mais je crains que vous ne fassiez moins la maligne dans le bureau de Madame Switzler.'' Wooh, là c'est clair ça nous a refroidis directement. Nous entrâmes tout les 4 dans le bureau de la proviseur et on s'assit sur les chaises. ''Que vais-je faire des élèves de ce lycée, je me le demande bien..'' Soupira-t-elle.''Mademoiselle Cooper, Kylie, il me semble?'' J'acquiesçai.''C'est votre premier jour de cours et vous comptez faire bonne impression de cette manière?'' ''Mais vous avez tous un problème avec les bonnes impressions ou quoi?! Je vais vous dire madame, je ne vais pas me pliée à vos stupides règles sur le comportement. Je suis encore libre de mes mouvements il me semble. Et de mes paroles.'' Je voyais que la directrice en avait déjà marre, elle avait pas l'air si terrible que ça en fait. ''Venons en au fait,pourquoi jouiez-vous avec la nourriture?''. ''On..'' Commença Cameron. Il allait dire quelque chose de stupide je le sentais, alors pour le paraître encore moins que lui je lançai ce qui me passait par la tête. ''En fait, c'est un peu personnel. Jaser aurait aimé s'inscrire au Football mais il n'a pas pu car il n'avait pas un niveau assez élevé. Donc on l'entraînait pour ses réflexes.''Ok.. C'était pourri comme excuse mais je savais quoi faire pour détourner le sujet. ''De plus, Jaser c'est fait rejeter parce qu'il est Gay, vous vous rendez compte de cette injustice, le pauvre.''Je lui jetai un coup d'œil et remarquai qu'il était en train de se forcer de pleurer. Je l'aime ce gars, je l'aime. ''Oui madame, vous savez, c'est un duel quotidien, savoir en se levant tout les matins que nous allons subir les critiques et que nous allons être exclus.'' Il laissa des larmes glisser le long de ses joues. Il est vraiment un bon acteur.''Regardez le madame, il est pourtant si gentil, en plus je suis sûre que ses résultats ne sont pas catastrophique, c'est un garçon intellig..''. ''Humm humm.''Je jetai un regard à Jaser qui grimaça, me faisait comprendre qu'il ne valait peut-être mieux ne pas continuer sur ses résultats. Je retins un rire alors que Jaser recommençai à pleurer. ''Regardez le madame, le pauvre.'' Je me levai pour le prendre dans mes bras en lui chuchotant que c'était le meilleur acteur que je connaisse. Et je compris qu'on avait gagné lorsque Madame Switzler lança. ''Bon, passons pour cette fois. Veuillez me laisser seule avec ce pauvre Monsieur Roberts.''Jaser me fit un clin d'œil, me faisant comprendre qu'il s'en sortirai et nous sortîmes du bureau tout joyeux. ''Kylie, t'es la meilleure, t'as fait ça toute ta vie ou quoi?!''Lysa sautait dans tout les sens, heureuse que nous ayons échappés à la sanction. ''On peut dire ça comme ça oui.'' Ris-je.Je voyait que Cameron essayait d'attirer mon attention mais je l'ignorai.

Mr. NaughtyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant