✖️6✖️

120 8 2
                                    

Nous fûmes coupées par Jaser, qui avait, selon lui, un ''scoop''.

Jaser : A propos de ça. Il nous fit nous mettre en cercle, telle une secte, ouai ouai. Vous savez, j'connais du monde, avant j'étais pas un enfant de cœur. Et bien, j'ai croisé un dealer avec qui j'trainais avant. S'il vous plait me jugez pas. On a un peu parlé et j'lui ai dit que si j'avais quitté mon ancien lycée c'est parce qu'il y avait trop de m'agouilles. Et bah, vous savez pas c'qu'il m'a sorti? Il m'a dit que là où j'étais, c'était sûrement pas mieux, parce qu'on avait un des sous-patrons d'un réseau de drogue sur San Francisco. Et quand j'lui ai demandé qui, il m'a répondu. Un certain Parker.

**********************

Moi: Pardon?!


Ok là j'étais trop choquée... En fait je crois que je suis pas la seule. On le regardait tous du genre : WTF?!


Jaser: J'vous jure que c'est pas une blague. 'Fin, p't'être qu'il s'est foutu de ma gueule, parce que t'sais j'ai été une victime gay, 'fin bref on s'en fout mais ouais.

Rayane: Bon je vais peut-être repartir moi, voili voilou..

Jaser: Oh non, reste.. On a pas encore appris à se connaître..

Rayane: Ouais t'as raison, pis en plus j'ai même pas visiter la ville..

Jase': J'te fais visiter moi si tu veux.


Bon... Les deux c'était reparti. Jack', Lycia et moi nous nous écartâmes du groupe. On était encore sous le choc. Attend-Attend, déjà. Y'a combien de Parker dans le bahut?


Moi : Ly' y'a combien de Parker ici, nom-prénom?

Ly': Aucun autre que Cameron, c'est pour ça qu'on l'appelle par son nom de famille, C'EST LE SEUL PARKER PTN DE MERDE... Ça veut dire, c'est obligé d'être vrai..

Jackson : Faut se rendre à l'évidence, c'est un dealer.

Moi : Non, je refuse d'y croire. Vous avez écouté Jase', c'est sûrement une mauvaise blague..

Jack': Et comment il connaitrait Cameron alors?!


Ouhla, je crois qu'il commence à s'énerver..


Moi : Ça, ça ne nous regarde pas, et je suis sûre que Cameron n'est pas un dealer.

Jackson : Ah ouais?! Tu prends sa défense maintenant? Je vais le frapper. Bah tu sais quoi MADAME JESAISTOUT?! Je me casse.


NON MAIS IL EST PAS BIEN CELUI-LA DANS SA TÊTE, IL SE PREND DES COUPS DE PRESSIONS COMME ÇA LUI?! Okok, je me calme, zen Kylie, zen... Ok maintenant j'me parle à moi-même ça va plus..

Mr. NaughtyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant