✖️8✖️

118 8 6
                                    

10h30
Le Lycée,
Cameron.

Putain j'suis choqué là, mais genre vraiment. Elle a carrément dit, je cite: "fermer la" au prof. Mdddr j'aurais pas apprécié sérieux. Bon la vérité elle m'a dit la même et j'ai pas trop apprécier ouais.. De toute façon c'est moi le kin..

Le professeur-m'interrompant : PARKER, VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE VOUS SORTE MOI-MÊME DE MA CLASSE?!

Ah oui merde moi aussi je suis viré. Je pris mon sac et me dirigea vers la porte.

Le professeur : PLUS VITE QUE ÇA ESPÈCE D'IDIOT.

Moi : PUTAIN MAIS VRAIMENT : FERMER LA.

Je sortis, ouais Kylie a déteint sur moi c'est obligé. J'aime pas ça. Pis elle se prend pour qui a me parler comme ça elle d'abord. J'suis pas son chien et je crois que ça elle l'a pas compris. Elle se permet de jouer avec Jackson et moi. Une fois l'un, une fois l'autre. Mais j'suis pas idiot. J'ai bien remarqué que tout ce qu'elle veut, c'est des mecs autour d'elle. En fait c'est une grosse salope.

Au même moment
Le Lycée,
Kylie.

Je vais le tuer. Ouais là j'ai vraiment des envies de meurtres. Bon c'est vrai que j'aurais peut-être pas du m'emporter comme ça mais il m'a saoulé sérieux. Là j'suis dans les couloirs, j'sais pas quoi faire. Putain si je le croise je le tue. Je peux plus le voir. Une fois gentil, une fois méchant. Une fois il s'excuse et une autre fois il me dit des choses tellement méchantes... Je le vois au loin. Oh non, j'ai envie de le frapper, il est dos à moi. Je m'approche de lui, plus qu'énervée. Je le pousse dans le dos.

Moi : C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME À TOI?!

Cameron : MON PROBLÈME?! TU FAIS LA SALOPE DEPUIS LE DÉBUT ET TU ME DEMANDES C'EST QUOI LE PROBLÈME?! UNE FOIS JACKSON, UNE FOIS MOI! ET QUAND IL Y EN A UN DE NOUS DEUX QUI TE LÂCHE, TU VAS PRENDRE L'AUTRE COMME BOUCHE-TROU. TOUT ÇA PARCE QUE T'ES QU'UNE PUTAIN DE SALOPE QUI MANQUE D'ATTENTION!

J'suis en état de choc là. Mon cerveau à du mal à tout assimiler. Je vais pas bien là.

Moi : Et si je te disais que quoi que tu fasses, ou quoi que tu dises tu resteras une belle ordure à mes yeux?

Je lui parlais en lui jetant un regard méprisant et remplit de haine.

Cameron : Tu as tout de même dit que j'étais beau.

Mais je ne pouvais plus, je ne pouvais plus le supporter, je ne pouvais plus supporter qu'il entre dans ma vie pour tout chambouler. Pourquoi devait-il constamment être dans mes pattes? Pourquoi jouait-il tellement avec mes sentiments?

Moi : C'EST MOI QUI DÉTRUIT LES GENS ICI! NE L'OUBLIE JAMAIS!

Je ne pouvais plus me retenir d'hurler, je faisais mon possible pour contenir les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux.

Cameron : Les règles ont changées poupée.

Je voulu répliquer mais je ne pus, car je savais au plus profond de moi qu'il avait raison.On ne jouait plus selon mes règles mais selon les siennes. Commentais-je pu devenir aussi faible, aussi... moi? Non.. Non.. J'ai fait une croix sur cette ancienne moi et jamais je ne la redeviendrait. Je releva la tête, chassant d'un geste de main les larmes qui menaçaient de couler, me rapprocha de lui. Je voulais qu'il puisse sentir mon souffle contre sa peau, mais en vain. Il me faisait beaucoup plus d'effets que je devais lui en faire.. Je réussi à calmer ma gêne et murmura à son oreille:

Mr. NaughtyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant