Je rentrai chez moi, heureuse comme jamais. Je crois qu'à force de sourire je vais avoir des crampes, mais je m'en fous. Je suis heureuse et c'est ce qui compte. J'ouvris la porte et entra dans la salon dans lequel il y avait Rayane allongé sur le canapé en mode pépère. Lorsqu'il remarqua mon sourire, il plissa ses yeux.
Ray' : T'aurais pas un truc à me dire toi?
Je gloussa, ok j'suis trop heureuse pour cacher ma joie.
Moi : Hum, non..
Je gardai ce big sourire sur mon visage qui disait clairement : JE SUIS ULTRA HEUREUSE ET JE TE PREND POUR UN CON.
Ray' : Kylie.. Dis le moi sinon je rentre chez moi en avance, déjà que je pars dans 2 semaines..
Moi : Okkkk. J'ai croisé quelqu'un en ville.
Ray' : Et..?
Moi : Et on s'est embrassé.
Ray' : C'est qui?! C'est qui?! C'est qui?!
Moi : C'est Jackson.
...? : OH MA CHOUQUETTE EN CHOCOLAT A EMBRASSÉ UN GARÇON!
Gina sortis de je ne sais où pour me serrer dans ses bras.
Moi : Gina, tu n'écoutais pas aux portes dis moi..
Gina : Moi?! Mais non! Bien sûr que non, tu me connais. Je passais simplement par là lorsque j'ai écouté que tu avais embrassé ce fameux Jackson. D'ailleurs il faudra l'invité à la maison, je veux le rencontrer!
Ray' : Euuh.. J'suis là moi aussi hein?! On ria. Alors là, j'suis trop content.. Je ship Jacklie.
Moi : Jacklie?! T'es sérieux. Je riai devant le surnom ridicule qu'il venait de nous donner.
Le Week-End se passa dans la bonne humeur. Rayane m'avait parler de son rapprochement avec Jaser qu'il comptait conclure avec lui mais qu'il avait peur. Je lui ai dit de foncer, j'aimerais tellement qu'il soit heureux mais genre, vraiment heureux. Si lui il ship Jacklie alors moi je ship Rayser. Oh mon dieu je pars en cacahouète là.. Le dimanche, on l'a passé vautrés sur le canapé comme des pantoufles. Ouais des pantoufles. Un problème? Pis y'a Jackson qui nous a rejoint dans ce moment "gros blaireaux au terrier'' mais bon c'était pas trop son kiff par contre Ray' et moi on a trop kiffé notre vie.
Kylie.
7h53, Octobre 2015,
San Francisco : Le Lycée.On arriva au lycée en voiture, Jackson était venu nous chercher Rayane et moi. Lorsque nous descendîmes de la voiture, Jaser et Lysa nous attendaient devant le portail. Nous nous approchâmes d'eux.
Ray' -levant les bras au ciel: ON A UN NOUVEAU COUPLE, JACKLIE EN FORCE.
Lysa et Jaser -ensemble: NOOOOOOON?! JE SHIIIIIIIIIP!
Ces gamins m'épuisent. Jackson et moi riions quand une voix nous sortit de notre délire.
???: T'es une bien belle salope Kylie.
Moi : Tu te fous de ma gueule j'espère Cameron?! Je m'énervai. APRES TOUTES LES HORREURS QUE TU M'AS DÎTES, TU OSES M'ADRESSER LA PAROLE?! MAIS QUELLE IDIOTE J'AI ÉTÉ DE CROIRE QUE TU POUVAIS ÊTRE QUELQU'UN DE BIEN?! T'ES QU'UNE PUTAIN D'ORDURE, TU COMPREND ÇA?! VAS TE FAIRE FOUTRE. A CAUSE DE TOI, JE SUIS TOMBÉE EN DÉPRESSION. MAIS QU'EST-CE QUE T'EN A FOUTRE TOI, TU PENSES QU'A TA PUTAIN DE GUEULE. T'ES JAMAIS CONTENT! QUAND JE PARLE A JACKSON T'ES PAS CONTENT, QUAND JE TE PARLE T'ES PAS CONTENT! MAIS TU VEUX QUOI?! Je pleurai. TU VEUX QUOI PUTAIN DE MERDE?! Maintenant, je t'en prie, ne m'approches plus.
VOUS LISEZ
Mr. Naughty
Teen Fiction« Et si je te disais que quoique tu fasses, ou quoi que tu dises tu resteras une belle ordure à mes yeux? » Lui crachais-je, un regard méprisant et remplis de haine. « Tu as tout de même dit que j'étais beau » Répondit-il sur un ton se voulant taqui...