✖️7✖️

128 8 4
                                    

Avant tout, la présentation des pdv va un peu changer et l'heure ainsi que le lieu où se trouve les personnages seront ajoutés. Lorsque j'en serais à la réécriture(dans très très très longtemps) je remettrais à jours tous les chapitre en fonction de toutes les modifications qui auront eu lieux au cours de l'histoire. Voilà, voilà, Je vous laisse avec la suite et je tiens aussi à vous informer que je ne mettrais plus la fin du chapitre précédent dans le nouveau chapitre. Je n'ai aucunes raisons mais je trouve que ça fait un peu brouillon personnellement.. Voilà, Bonne lecture! ;)

***************************

19h13
3 septembre 2015
Rues de San Francisco,
Jackson.

10 heures, ouais. 10 heures que je suis dans les rues de San Francisco. A midi, j'ai mangé dans un fastfood, je déteste les fastfood. La nourriture est grasse et bien huileuse. L'hygiène laisse à désirer et les gens ne sont pas sympathiques. Ça me fait chier de m'être engueulé avec Kylie. Je m'énerve pour rien aussi. Juste de la jalousie, inutile en plus. Pourtant cette fille est adorable, certes un peu rebelle sur les bords, ce qui ne risque pas de plaire à mes parents mais moi je l'aime bien. Ça m'horripile juste qu'elle défende Cameron, ce mec est juste un gros connard. Mais faut que je m'excuse à Kylie, j'aurais jamais du me comporter comme ça avec elle. Je vais lui envoyer un message ce soir. En attendant, il faut que je rentre.

Au même moment
Chez elle,
Kylie.

J'étais rentrée chez moi avec Rayane (comme il squatte la baraque 1 mois) depuis 1 heure. Bien sûr j'ai eu droit aux super questions de Gina sur Jackson. Notamment : Comment s'est passée la journée avec lui? En réalité, je ne comptais pas lui raconter ce qu'il s'était passé mais, bien sûr, il y en a bien un qui a tout balancé. Sérieux Rayane tu me saoules en ce moment précis, mais bon t'es mon gay d'amour donc je te pardonne.. (NDA: sarah0601 ) Du coup, j'ai eu le droit à quarante mille questions sur la bagarre et sur TOUTES les disputes mais j'ai surtout eu droit à cette question: Qui préfères-tu entre Cameron et Jackson? J'ai directement répondu Jackson, sûrement trop rapidement parce que j'ai écouté Rayane souffler: Cramée! Non mais c'est vrai, malgré ce qu'il a fait, il reste mon Doudou et mon préféré. Et puis après tout, ça crise de ce matin, c'était seulement de la jalouse. Ce que j'apprécie moins c'est qu'il ai frappé Cameron sans aucunes raisons. Quant à Cameron, je ne veux même plus en entendre parler. C'est juste un idiot. En fait non, c'est même pas un idiot, c'est un GROS CON. Ouais j'suis énervée contre lui là. Enfin, comme maintenant Gina sait tout, ou presque, on a sauté quelques passages, elle a commencé à me donner des conseils. Mais, sérieux, les conseils de Gina, vaut mieux les éviter parce que, je cite: Il faut lui écrire un poème. Et c'est pas trop mon truc. Au final, elle a abandonné et nous a acheté des pizzas. On était comme des gosses de 4 ans en vrai. La pizza c'est la vie. La nuit arriva assez vite et nous décidâmes d'aller nous coucher.

Rayane dormait sûrement depuis un moment dans la chambre d'amis mais moi j'arrivais pas à fermer l'oeil. Je m'ennuyais à mort du coup, je savais pas quoi faire. Je regardais
le plafond dans le noir lorsque l'écran de mon téléphone s'alluma. J'ai reçu un message.

*Conversation SMS*

De : Doudou
Désolé, j'ai fait le con, je m'en veux. Pardonnes-moi Princesse, s'il te plaît..

A : Doudou
...❤

De : Doudou
Demain, il faudra qu'on parle.. ❤

Mr. NaughtyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant