Kylie.
19h15,
Chez les Parker.Okkkk... Qu'est-ce qu'il m'a pas dit lui encore. Elle avait les larmes aux yeux sa mère moi j'suis mal là. Putain je fais quoi? Et puis lui il a un bloquage ou c'est comment? ATTEND LUI AUSSI IL VA CHIALER?! Il partit, par fierté, j'pense qu'il voulait pas que j'le vois comme ça. Je comprend. Sa mère se retourna vers moi.
Mme Parker : Mon mari était dans la Marine, son rôle était de désarmorcer les mines perdues en mer. Il n'était pas souvent présent mais lorsqu'il revenait, il mettait le bonne humeur dans la maison. Lui et Cameron était très proche. C'était quelqu'un de très gentille, attentionné, amusant, toujours joyeux. Il avait le coeur sur la main. Un jour qu'il était revenu, il reçu un coup de fil urgent. Il venait de localiser une mine et il devait y aller. Une semaine passa, pas de nouvelles, aucunes inquiétudes, on allait sûrement en avoir le week-end, il en donne toujours les week-end. Mais deux semaines après, toujours pas de nouvelles, l'inquiétude commençait à venir mais je cherchais sans cesse des excuses : peut-être que l'opération est plus compliquée que prévu. Un mois et demi plus tard, toujours pas de nouvelle. Je faisais toutes les recherches sur sa base, j'appelais même. Mais personne n'était en mesure de me donner des réponses. Deux mois plus tard, on vînt sonner à la porte. Lorsque j'ouvris la porte. Mon coeur manqua un battement et je me suis écroulée au sol. Je pensais tellement qu'il était.. Enfin.. Tu comprends. Lorsqu'il m'ont annoncé que son équipe de déminage était perdue en mère, j'eus une sorte de soulagement. Comme si l'espoir de le revoir un jour remontait à la surface. Le bateau était impossible à localiser, mais ils ne perdaient pas espoir. Avant, Cameron était un jeune garçon très attentionné, toujours présent pour les autres. Il était calme et gentil. Mais après ça, il a changé, il est devenu froid et méchant, je le sais. Peut-être pas avec moi mais avec les autres oui.
Elle fit une pause au milieu de son monologue et essuya la quelques larmes qui s'étaient permises de couler. Elle reprit:
Cameron est persuader que son père est.. décédé. Moi je garde espoir mais Cameron n'en a plus, j'ai l'impression qu'il s'éteint de jour en jour et ça me fait peur. Je te le dis Kylie car tu es la première fille qu'il me présente, il en a ramener, je ne les comptais plus, mais jamais il ne m'en a présenté une, alors je te le dis. J'ai tellement peur pour lui.
Ses larmes se remirent à couler alors que je la prenais dans mes bras. Un acte de gentille rare de ma part, oui c'est vrai? Mais son histoire m'avait touchée et qu'elle s'inquiète pour Cameron était tellement triste. Le fait que Cameron avait été quelqu'un de gentil auparavant me laissa sceptique mais je ne dis rien. Lorsqu'elle fut calmée, nous nous dirigeâmes dans la salle à manger. Leur maison était tellement mignonne, je m'y sentais tellement bien. Bien mieux que chez moi. Elle sentait un mélange de bois et de vanille. Elle me demanda d'aller chercher Cameron, il devait se trouver dans sa chambre.
Je devint nerveuse. Moi? Allez dans la chambre de Cameron. Euh.. Ok. Sans problème. Tranquille tss. C'est rien hein.. Rien du tout. Bien sûr que je vais y aller. Super cool. Génial. Aucun soucis. Zéro. Je vais y aller. J'suis pas nerveuse. Je vais bien. C'est pas horrible. Pas de soucis.
Mme Parker : Stella, tu y vas?
Aaah euh oui bien sûr que j'vais y aller, pas de problèmes. Vraiment. Bon bah je monte les escaliers. Tranquille hein. NO PROBLEM. Je stress pas. Je me retrouve devant sa porte de chambre. Tranquillement. Pas de stress (PAS DE STRESS Y'A POINT S. Désolée j'me suis emportée). Je frappe à la porte et je reçois un "Casses-toi" dans la gueule. SUPER AGRÉABLE MERCI. Du coup, comme j'suis une rebelle bah je rentre quand même et j'm'attend à un cauchemar mais en fait, sa chambre elle passe bien. C'est assez rangé si on oublie la pile de vêtements sur la chaise là-bas et les CD parterre ainsi que les feuilles en vrac sur le bureau. Je m'attendais à pire en vérité.
VOUS LISEZ
Mr. Naughty
Teen Fiction« Et si je te disais que quoique tu fasses, ou quoi que tu dises tu resteras une belle ordure à mes yeux? » Lui crachais-je, un regard méprisant et remplis de haine. « Tu as tout de même dit que j'étais beau » Répondit-il sur un ton se voulant taqui...