-1-

34.9K 1K 264
                                    

- Alors ? T'as réfléchi à ce que je t'ai dit ?

- Ecoute... Je sais pas trop... On est deux mecs... C'est bizarre...

- Mais on s'en fout !

- Ao... Daiki ! Je m'en fout pas ! C'est bizarre ! C'est tout !

- Laisse-moi au moins une chance... Je t'en suppli... Tetsu...

- Je sais pas...

- Une semaine... Pas plus...

- Pas plus...

- Je te promet...

Et il me prend dans ses bras... Aomine Daiki, anciennement mon meilleur ami, aujourd'hui mon petit ami, pour une semaine et pas plus... Je le repousse légèrement et attrape mon sac.

- Je te laisse je dois filer à l'entraînement !

- Je t'accompagne !

- Non c'est bon !

- C'était pas une question, je t'accompagne, point !

Si Kagami voit Aomine arriver, il va encore en faire tout un plat et il va demander à faire un match... Mais puisque je n'ai pas le choix. Il attrape ma main et je tourne la tête pour lui cacher mon mécontentement, j'ai accepté le marché après tout. Je vais devoir sortir avec lui pendant une semaine, agir comme si je l'aimais, alors que ce n'est pas du tout le cas. Nous arrivons au gymnase du lycée Seirin dix minutes plus tard, les gars de l'équipe me dévisage quand ils me voient main dans la main avec Aomine, mais c'est surtout la réaction de Kagami que j'appréhende. Et comme prévu, il nous rejoint, le sourire au lèvre et il saute sur moi

- Hé ! C'est génial que tu aies demandé à Aomine de venir ! On va pouvoir faire un match !

Ce que je n'avais pas prévu, c'est l'énervement de Daiki... En effet, il me tire par le bras et se met entre Kagami et moi.

- Il m'appartient, OK ?! Ne t'approches pas de lui !

Mais c'est quoi cette réaction de merde ? On dirait qu'il a peur que je choppe Ebola ! Je me défait de ses bras et lui lance un regard noir, il veut que tout le monde le sache en plus ? Je vais passer pour quoi ?

- Je crois qu'on doit parler tout les deux !

Il se met à sourire et me suit jusque dans les vestiaires

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

- T'es obligé de te faire remarquer comme ça ? En plus tu devrais rester chez toi ! J'ai pas envie que ton état s'aggrave à cause de moi !

- Mais c'est bon ! J'ai le droit d'être jaloux non ?

- Non !

- Et pourquoi ? Je te rappelle qu'on sort ensemble !

- Mais... Euh... Non ! Puis Kagami n'est qu'un ami ! C'est tout !

- Mais quand même !

- Bon rentre chez toi ! Je te rejoins après l'entraînement !

- Tu me promets ?

- Oui !

- Bon... A tout à l'heure...

Il dépose un baiser sur mon front et part. Je cours vers le terrain et supporte les regards interrogateurs de mes coéquipiers. Je loupe la plupart de mes passes et suis pris de vertiges. Riko le remarque et me fait signe de rentrer, j'attrape mon sac et écoute son conseil. Vingt minutes plus tard, je suis devant l'appartement d'Aomine, je sonne et la porte s'ouvre sur lui, un grand sourire au lèvre, qui me prend dans ses bras.

- Ao...

- Je te fait rien là, je te fais juste un câlin !

- C'est pas ça... Je me sens pas bien, je crois que j'ai de la fièvre je veux pas te la refiler...

- C'est pas gr...

Je me sens partir et c'est le trou noir... 

Itsumo... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant