-6-

15.4K 705 172
                                    

Il me sert contre lui.

- Répètes-le...

- Je t'aime...

- Encore...

- Je t'aime...

- Tetsu... Je t'aime tellement... J'ai envie de toi...

Il me prend dans ses bras et me soulèves légèrement pour m'emmener à l'intérieur, ma mère n'est plus là. Je me demandes quand est-ce qu'elle est partie. Mais bon. Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre. Tant de détail que je remarque comme si je découvrais le monde. Le son de la pluie sur les carreaux. Le fait que je sois trempé jusqu'aux os. Le fait que les battements de mon cœur aient accéléré. Le fait que je sente son souffle saccadé dans mon cou. Le fait que j'ai moi aussi terriblement envie de lui. Je découvre aussi que je pleure encore. Ce qui n'est pas son cas. Il se débarrasses de mon tee shirt, du sien, puis il pose sa main sur mes yeux et y dépose un baiser avant de dire

- Sèche tes larmes... Je t'aime... A jamais...

- Je t'aime...

Oui. J'ai beau ne pas vouloir me l'avouer, je l'aime. Et ça fait plus mal que je ne l'avais imaginé. Je savais que je n'en avais pas le droit. Je savais tout ça. Mais ça se commande pas. Non. Je ne suis pas amoureux. Je ne veux pas l'être. C'est trop dur d'être amoureux. C'est pas fait pour moi. Mais c'est trop tard. J'ai beau me dire que je ne le suis pas... Je le suis quand même. Alors arrêtons tout ce que nous avions entrepris. Pendant une semaine. Et pas plus. Après, tout redeviendra comme avant. Normalement. Il redeviendra mon meilleur ami. Celui qui n'est pas fait pour ces choses là. Celui avec qui je peux parler de tout. Sauf de ça. Alors profitons de cette semaine. Profitons de cet amour. Non. Je ne veux pas être amoureux. Mais je peux bien oublier mes souhaits pour une semaine. Rien que pour une semaine. Être à lui. Être amoureux. Je m'y autorise. Alors tombons dans l'interdit. Personne n'est là pour nous juger. Personne n'est là pour nous dire de nous calmer. Personne ne pourra nous en empêcher. Puis je reviens à la réalité. Il couvre chaque parcelle de ma peau de baisers. Et je me laisse emporter par ce sentiment encore inconnu à mes yeux.

*Une heure plus tard*

Je reste accroché à son cou, il me caresse la joue et me sourit

- Tu veux rester à la maison pour la semaine ? Dit-il

- Je... Je sais pas...

- C'est comme tu veux... Sinon je rentres chez moi et on se voit demain...

- Je viens chez toi...

Il me sert dans ses bras une dernière fois puis il se lève et se rhabille. Je l'imite aussitôt, laisse un mot pour prévenir ma mère que je ne rentrerais pas de toute la semaine et nous repartons chez lui, main dans la main. Amoureux pour le peu de temps qu'il m'offre. Oui. Je suis amoureux. Et alors...? 

Itsumo... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant