-7-

14.6K 668 86
                                    

Je reste chez lui du mardi après-midi au dimanche matin. Chaque soir avant de nous coucher, il me répète une seule et même phrase. Il me rappelle ma promesse de la veille chaque matin. Inlassablement. Je ne vais pas en cours. Lui non plus. Nous restons tout les deux. Seuls. A profiter l'un de l'autre. Nous ne sortons pas de chez lui. Nous n'ouvrons pas les volets. Mais nous faisons l'amour encore et encore. Comme si c'était la dernière fois. La fin de la semaine approche dangereusement... Je le sais. Alors je veux m'accrocher à ces derniers instants. Je veux m'accrocher à lui. Je veux m'accrocher à cet amour. Oui. Je l'aime. Oui. Je suis amoureux. Mais ce n'est que pour une semaine. Ce n'est dû qu'à la fièvre. Je suis encore malade. Tout simplement. Alors je goûte à ce bonheur.

Le matin nous restons sous la couette et j'entame un roman qu'il voulait à tout prix me faire lire pendant qu'il me caresse les cheveux. Nous faisons -enfin nous essayons- de faire des crêpes. Nous passons notre après-midi à nous chamailler devant les dessins animés que nous regardions quand nous étions gamins. Il essaie de m'initier aux jeux vidéos mais sans succès. Il me prend entre ses jambes et déjà que je suis nul cette position me déstabilise. Bon ok... En fait je suis juste nul. Et le soir nous passons des heures à parler de notre avenir en commun. Même si tout cela sera bientôt fini. Même s'il redeviendra ce qu'il a toujours été et qu'il aurait du rester. Mon meilleur ami.

Et il y a cette phrase. Cette seule et même phrase qu'il me répète inlassablement. Chaque jours.

- Promet-moi de ne jamais me quitter...

Phrase à laquelle je répond

- Promis...

Chaque jour. Si seulement ça avait pu durer. Si seulement ce n'était pas arrivé... 

Itsumo... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant