... Lorsque que je me réveille, je suis allongé sur le canapé, mon sac me servant d'oreiller, un gant mouillé sur le front, toujours en survêtement. Je regarde autour de moi pour trouver Aomine mais sans succès... Je commence à vouloir me lever quand j'entends la porte d'entrée claquer, je me recouches alors en vitesse pour éviter de me faire sermonner... Aomine rentre dans la pièce, un paquet de médicament à la main.
- Tu étais où ?
- Je suis allé t'acheter de quoi guérir vite !
- Merci... Mais t'étais pas obligé...
Il s'accroupit à côté de moi, attrape ma main, et pose son front contre le mien
- Ta fièvre n'as toujours pas baissé...
Je sens son souffle sur mes lèvres, lèvres sur lesquelles il ne tarde pas à déposer les siennes.
- Je suis malade, c'est pas très recommandé de faire ça...
- Moi je te dis que si !
Il me prend dans ses bras comme une princesse (oui, je suis un gars, mais il me porte comme une princesse, j'aurais jamais cru dire ça un jour...) et me pose sur son lit. Il m'embrasse encore une fois, mais avec plus de passion que toute à l'heure. Je détourne le regard.
- Je peux pas... C'est pas moi tout ça...
- Tetsu... Une semaine...
- Même pour une semaine... C'est trop...
- Je t'en supplie...
- Non... T'es mon meilleur ami... Comprend moi...
- Justement ! Je ne suis pas ton meilleur ami mais ton petit ami... C'est là toute la différence...
- C'est pareil...
- Non ! Un petit ami, c'est... C'est fait pour ces choses là...
- C'est trop pour moi... J'y arriverais pas...
- ... D'accord...
Il se lève, baisse la tête et sort de la chambre, me laissant seul sur cet immense lit. Beaucoup trop grand pour moi. Je me lève et le rejoins dans le salon, il est assis dans le canapé, j'arrive derrière lui, enroule mes bras autour de son cou et dépose un baiser sur sa joue, il se retourne et me regarde, surpris.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Je sais pas...
- Je te comprends vraiment pas... Un coup tu me dis que c'est trop pour toi, deux minutes plus tard tu viens et tu me fais ça... Je suis perdu...
- Quand j'ai dit que c'était trop pour moi je voulais parler de... Enfin tu vois quoi ! Mais ça, ça ne me gène pas...
Je pose mes lèvres sur les siennes et passe ma main dans ses cheveux. Il m'attire contre lui et fait remonter mon tee-shirt pour déposer des baisers sur mon ventre.
- Arrête ! J'ai pas dit ça !
- Désolé, c'est plus fort que moi ! J'ai tellement envie de toi...
- Ao !
Il ne m'écoute pas et nos vêtements ne tardent pas à valser dans la pièce...
VOUS LISEZ
Itsumo... [Terminée]
Fanfiction"- Laisse-moi au moins une chance... Je t'en supplie... Tetsu... - Je sais pas... - Une semaine... Pas plus... "