Je suis rester choquer vu la vitesse a laquel ils se sont barrer. En vrai Yazid il fait vraiment peur mais quand je dit peur c'est vraiment.
On finis de manger en silence, il était énervé sa se voyais.
Je regardais le moindre de ses faits et gestes pour faire comme lui telle un enfants.On sortis du grec et il me déposa à la maison je lui dit bonne nuit et il partis.
Le lendemain je me suis lever a 7h car je commence le taff a 8h, bon ça va cetais pas loin de la maison. Je me preparais vite fait en restant belle mais simple. En sortant du hall je voit Yazid dans sa voiture en bas de la maison.
Moi : Yazid ?
Yazid : Ah Ilhem ça va ? Je t'attend depuis tout a l'heure.
Moi : Ah pardon je savais pas.
Yazid : Tqt pas grave, monte je t'emmène a ton taff.
Moi : d'accord.
Je monte dans sa voiture coter passager. Deux minutes apres..
Moi : Je te remercie beaucoup pour tous ce que tu fait pour moi alors qu'on se connaît pas beaucoup mais vraiment te sent pas obliger de m'aider si tu n'en a pas envie.
Yazid : Je sais mais j'en ai envie.
Moi : Eh bien merci.
Une fois arriver il monte dans la boutique avec moi pour aller voir Raouf.
Yazid et moi : Selem
Raouf : Selem, vous allez bien.Yazid : Tranquille
Moi : Oui ça va et toi ?
Raouf : El hamdulillah. Bon Ilhem t'es prête pour ta séances.
Moi : Oui.
Au loin il y a la fille de la dernière fois qui arrive.
Raouf : Ah bah voila Wahiba, vous vous êtes deja presentez alors au travaille.
Wahiba me tire par le bras comme la premiere fois. Elle m'emmène dans une autre salle. Il y avais des phtographes, des robes, des maquilleuses et des coiffeuses aussi. Il y avais tout vraiment de tout, tout pour te faire penser que tu es une star..
Je vous passe la journée on a fait que sa des millions de photos et serieusement c'étais magnifique.
Raouf : Voila on a fait le tour, maintenant tu sera a la caisse puisque sa sa sera une fois par mois.
Moi : D'accord.
Raouf : Bon eh bien demain tu sera partout.
Moi : Oui dans tout le magasin.
Raouf : Dans le magasin ta dit ?
Moi : Oui
Raouf : Non je vais rectifier tu sera dans tout le pays.
Moi : Hein comment sa dans tout le pays ? Pourquoi ?
Raouf : Sa ne sert a rien d'être que dans le magasin, il faut bien qu'on fasse de la pud autre part pour attirer les clients.
Moi : Ah oui je suis bête. Mais tout le monde va me reconnaître.
Raouf : Eh oui.
Bon je vous passe un mois ou je faisais que de taffer, tout le monde me reconnaissais c'est limite si ils ne couraient pas vers moi pour prendre une photo. Au debut j'etais un peu choquer mais avec le temps je m'y suis habituer. Sinon avec Yazid on c'est rapproché de plus en plus c'est étonnant moi qui pensais qu'il me détestait au tout debut eh bien c'est tout le contraire on est devenu comme frère et soeurs, on se chamaille tout le temps d'ailleurs je me suis installer chez eux avec khalti.
Au debut je voulais pas parce que sa ne se fait pas mais un jour pendant que j'étais au taff Yazid a défoncer la porte de chez moi et a demander a une fille qu'il connaissaient de rassembler toute mes affaires et il a tout monter chez lui. Imaginez la surprise que j'ai eu quand je suis rentrer. Bon au debut je pensais cetais des cambrioleurs donc j'ai commencer a pleurer mais Yazid ma dit ce qu'il cetais passer. Avouez il est pas normal ce mec hein ?
Bref le temps passe et sa fait 3 mois que j'habite dans ce quartier, que ma famille est morte..
J'ai dit a Yazid que j'allais passer mon permis parceque j'aimerais bien avoir ma voiture. Au debut il était pas trop pour, il préférais m'emmener tout les matins mais je lui es dit que sa ne servais rien car je n'irais pas que au taff que jallais pas lui demander a chaque fois que j'irais quelque part. Au final il a réalisé que j'avais raison et qu'il était un peu stupide mddddr j'oserais jamais dire sa devant lui.
Il ma dit que si j'avais mon permis il me ferais pas une mais deux surprises je lui est dit que cetais gentil a lui mais je n'en voulais pas bon a ce moment la il ma fait un regard de mort et la bah j'ai baguayer comme a mon habitude, comme une tapette dit il.
Quand a Linda je ne l'ai plus revue depuis a vrai dire je n'avais pas vraiment le temps. Je n'ai pas vu sa famille non plus en même temps je ne sortais pas.
Un soir Yazid a decider qu'on allais allez au grec bon pourquoi pas mais j'étais sceptique je me sentais pas bien.
Suite dans la prochaine partie insha'allah.