Partie 4 : ~Le cauchemard~
*je suit toujours sage comme une image. Je suis intelligente mais pas du tout marante. Je suis maline est sutout caline. Mais maintenant qu'ils ne sont plus la, je doit changer tout sa. Ils me manque tellement mais je doit aller de l'avant.*
6h00 du matin et je ne dort toujours pas. Encore une nuit sans dormir, sa ne me fait plus rire. Je prend mon carnet de dessin comme chaque matin.
Oui je dessine tout les matin se qui me passe par la tête.. Je ne l'ai jamais montrer a personne c'est mon petit jardin secret. Je suis dans ma bulle, mon monde.
7h00 du matin je bois mon café devant la télé eteinte. Se n'est pas normal je sais mais je suis dans la lune. Je réfléchie.. La vieille dame d'hier m'intrigue tellement.. C'etait tellement bizard mais j'ai envie de la revoir. Et se garçon qui nous fixer il est etrange.
Puis la je me souviens de la scene d'hier. Il ma dit "Ne t'approche plus d'elle." Mais qui et-il et de qui parle-t-il ? Je sais qu'il parle d'une fille ! Mais de qui ? Leila ? C'est la seul que je connait ici. Faudrait que je lui demande.. Ah non non hors de question. Il ne veut pas que je m'approche d'elle alors je ne m'approcherais d'aucune fille. J'ai..j'ai peur de cette homme. Même si je ne le connais pas il me fait peur. Mais j'ai l'impression d'avoir deja entendu sa voix..
12h30 il faut que j'aille acheter du pain. Je descend les escalier. J'etait habiller d'un jean, d'un gros pull a capuche et d'une petite paire de basket. Une queue de cheval haute puis voila. J'arrive a l'etage et voila beaucoup de jeune dans le hall. Mais que font-ils dans se batiment ? Ils attendent peut-etre leurs copain..
Ils me voient tous et se taisent, je me sens mal alaise. Je regarde le sol et sort le plus vite possible..
Jeune 1 : Eh la miss au cheveux lisse t'aurais pas un 06 ?
.. : Eh batard au cheveux noir tu pourrais aller te faire voir ?Je leve la tete et je vois que c'est Linda qui a repondu. Ouuuf elle me sauve la vie, c'est jeunes sont mal elever.
Jeune 1 : Wsh Linda tu presente pas ?
Linda : Ta pas a savoir salam.Pui on sort du hall.
Linda : Tcheak
Moi : Hein ?
Linda : Bah tcheak moiElle me tend sa main
Moi : C'est quoi tcheak ?
Linda : T'es serieuse ?
Moi : Euh ouiElle prend ma main et me montre comment on tcheak.
Moi : C'est bizard
Linda : C'est toi t'es bizard, sinon sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Linda : El hamdûlillah. J'allais venir te voir pour chercher du pain.
Moi : Alors allons-yOn marche tout en discutant.
Une fois arriver a la boulangerie on achete chacune se qu'il faut pui on fait le retour ensemble.Je suis devant son batiment. Je lui dit aurevoir. J'arrive prèt de mon batiment. Un peu plus loin je vois la vieille dame de la veille. Celle au visage triste. Elle portait des sacs de course et sa se voyer qu'elle avait du mal. J'hesite a aller l'aider, elle est bizard et sa me fait peur mais bon je suis de bonne famille et quand je vois une personne en difficulter je me voit dans l'obligation de l'aider.
Je me dirige vers elle.
Moi : Je peut vous aider
Elle : Oui s'il te plait, merci
Moi : Je vous en prie, vous etes dans qu'elle batiment ?
Elle : Celui la en face.Je vois qu'elle est dans le même batiment que moi. Elle rentre et tout les jeunes baisse la tête. Cette dame a l'aire trés respecter.
Elle : Wa Selem û Aleykoum
Eux : Selem.On monte les etages, elle est au cinquieme. Je l'aide, une fois devant la porte..
Moi : Euh je vais y aller aurevoir.
Elle : Attend.
Moi : Oui ?
Elle : Rentre.
Moi : C'est très gentille mais non merci j'ai..
Elle : J'ai dit rentre.
Moi : J'ai beaucoup de chose a faire et je..
Elle : S'il te plaitJe ne pouvais pas lui refuser, elle me fait tellement de la peine.
Moi : D'accord, juste je vais chez moi deux minute histoire de poser la baguette. Je peux ?
Elle : Oui vasi mais fait vite.Je me dirige vers les escaliers et rentre chez moi. Je pose le pain et prend quelque gateaux que j'avait garder de la veille.
Je remonte, toque a la porte...
Suite dans la prochaine partie insha'allah.