Partie 3 : ~Je suis faible~
*Je pleur tout le temps comme une enfant. J'ai toujours cette douleur qui vien du fond de mon coeur. Je veux faire en sorte que tout le monde pense que je suis forte. Effaçons se douloureux passer qui ne fait que me compléxé*
Sa fait maintenat 10 min que je suis devant se miroir. Je vois une jeune fille triste qui essaie de tout cacher, j'ai bien dit "essaie" mais je n'arrive pas a faire semblant. Je suis cette fille tellement fragile..
J'essuie mon visage, me remaquille un peu de sorte qu'on ne voit pas que j'ai pleurer. Je souris et op retour au salon.
Pere : sa va ?
Moi : oui dzl
Mere : tu n'a pas a t'excuser ma fille, une fille qui vie dans un appartement c mal vu ici
Moi : je.. J'aii.. Fiouuu. J'ai perdu ma famille dans un incendie.J'avais dit cette phrase tellement vite que je ne sais mm pas si ils on compris. Il y a un silence ouis 5 min apres sa mere commence a pleurer, son pere me regarder avec tristesse. Linda me regarder choquer puis son ptit frere regarder le sol.
Sa mere : je savais pas ma fille sniif... On est ta deuxiele famille si tu a besoin. On sera toujours la nous.
Moi : merci madame.
Sa mere : m'appelle madame, d'ailleur on a pas fait les presentation. Moi c Leila, mon mari Wael, mon fils Wihel, ma fille Linda et euuuh Wassim le plus grand.
Moi : d'accordVoila on commençais a parler. J'ai apris qu'ils etaient Algeriens Marocain. Wihel a 16 ans, Linda a 18 ans et Wassim a 20 ans. Je leur avait dit de ne rien dire a personne pour ma famille. Et il on accepter.
On se met autour de la table et commence a manger ! Ils me complimentent, on rigole tout sa se fait dans la bonne humeur. J'airai tellement aimer que se soit avec ma famille..
Voila la soirer se termine. Ils partent et me sise de passer cher eux le plus souvents possible. Je les remercie et les selem.
Je range toute la cuisine. Lave les vaisselle. Une fois fini je me dirige vers ma chambre..
BOUM BOUM BOUM.
C'est la porte, qui peut bien toquer a cette heure la.
Je me dirige vers celle si avec peur. Je me sens pas bien, c'est bizzard.J'ouvre un tout petit qu'on puisse juste voir ma tete mais la personne n'est pas du même avis. La personne pousse la porte donc je suis tomber. Je me releve et j'ai pu voir une silhouete plus tot grand. C'est un homme. Il porte ine casquette et une capuche par dessus. On vois que sa barbe. Il me fait peur..
Moi : oui..
.. : Ne t'approche plus d'elle.
Moi : de..qui ?
.. : NE T'APPROCHE PLUS D'ELLE !
Moi : oui..Et je commence a pleurer, il me fait tellement peur. Je ne sais pas retenir mais larmes, je suis trop fagile, trop faible...
Il me fixe puis sans va en claquant la porte.
Je me laisse glisser le long du mur et pleur. Qu'est-ce qu'il me veut ? Je ne le connais même pas. Et puis de qui parle-t-il ? Je vous en suplie laisser moi ! Laisse loi tranquil c'est tous se que je demande..
Je me dirige vers la porte et la ferme a double tour. Je reste quelque minute puis me dirige dans ma chambre. Je me met en pyjamas m'allonge sur le lit et je m'endors directement..
Trop d'emotion en une soirer.
-----------------------------------
Moi : MAMAM ! PAPAAAA ! NAAAAAAN
Je vois c'est flamme envahir cette maison. Je pleure toute les larmes de mon corps.. Mes freres et soeur etait a etage ils avait deja brûler en même pas 5 min c'est mon pere sui ma sortie de la maison mais il est retourner pour pouvoir sauver le reste de la famille..
Je n'arrive plus a respirer.. Je vois flou.
------------------------------------
Encore ce cauchemard.. Je revoie cette maudite scene comme si je le voulais. Elle hante mais nuit comme so cetait un jeu..
Suite dans la prochaine partie insha'allah.