Partie 5 : ~La rencontre~
Elle : Oui vasi mais fait vite.
Je me dirige vers les escaliers et rentre chez moi. Je pose le pain et prend quelque gateaux que j'avait garder de la veille.
Je remonte, toque a la porte et c'est la dame qui m'ouvre !
Elle : entre ma fille va t'assoir au salon je revien.
Moi : euh d'accord madame !
Elle : appelle moi khalti ma fille
Moi : euuh oui.
Je me dirige vers le salon c'etait beau cher elle masha'allah c'etait tipique rebeu j'aime beaucoup.
Je pose les gateau sur la table basse et m'assoie ! Elle revien avec du thé et des boisson ! Elle pose tout sur la table et commence a aller dans la cuisine quand..
Moi : khalti j'ai ramener des gateaux c'est pas la peine d'aller en chercher.
Elle : t'es sur ?
Moi : oui ne t'inquiete pas.
Elle viens s'asseoir a coter de moi. Il y a un blanc et je suis mal a laise.
Elle : sinon tu a enmenager depuis quand ?
Moi : il y a trois jour khalti.
Elle : pourquoi ?
Moi : euuuh..je...euuh parceque les ouvriers on pris ma maison.
J'avais honte alors je baisser la tete.
Elle : euh et ta famille ?
Moi : khalti...euh ils sont tous...euh -soufle- décédé !
Elle : ah je suis dézoler ma filles je savais pas.
Moi : nan c'est rien.
On parlait de tout et de rien elle me racontait les ragots de la cité.
Moi : euuh khalti sans etre indiscrete elle est ou ta famille ?
Elle : je n'est pas de famille j'ai juste un fils mais se n'est pas mon vrai fils c'est tout comme !
Moi : ah et c'est qui ?
Elle : le garçons que tu a vu la derniere fois celui qui nous regarder il s'appelle Ya...
CLACK.
On entend la porte claquer !
... : Yemma c'est mo...
Dés qu'il me vit, il contracta sa machoir et serrer c'est point ! Il faisait peur je vous fait une petite description ?!
Il est grand il a les yeux verts claire envoutant ! Wouaaah ils sont bizzard ! Quand il est rentrer il souriait et jai vu c'est fausettes. Il est brun.
Mais quand il c'est enerver il est devenu Hulk ! C'est yeux sont devenu verts foncer ! C'est muscle se sont gonfler c'est veunes son ressortie et sa me fait peur !
Elle : wouldi ? Sa va ?
Lui : qu'est-ce qu'elle fait la ?
Je reste choquer ! C'est la même voix qu'hier. Celui qui ma menacer.
Moi : euuh..je ves pa...partir...euuh..je selem.
Je part en courant, il me fait trop peur ! Arriver a mon etage on me tient par le bras fermement. Sa me fait mal
Je me retourne et c'est lui !
Lui : -calement- je t'es dit de pas t'approcher d'elle.
Je ne comprend pas.. Puis deux minute apres tout se met en place dans ma tete..
Moi : je...je..pardon.. Je savais..pas..que...que...tu..parlais d'elle..
Il me fixe bizzarement comme si jetait un extraterestre.. Il me fait trop peur.
Lui : pourquoi tu beug ?
Moi : je..sais...pas..pa..pardon.
Puis je baisse la tete. Il me fixe puis remonte a son etage.
Il est bizzard un moment il est gentille puis un moment il est mechant..
Je rentre cher moi, cours dans ma chambre et je m'allonge.
~C'est quand la vie me souris que tout devient pourris.
Il faut que je m'endurcis pour que toute cette faiblesse soit partie..~
Sa fait 3h que je dessine, j'exprime se que je ressens a travers c'est bout de papier ! Il ya trois jour javais dessiner une fleurs et chaque jour je la redessiner avec une petale en moins car sais se que je suis ! Je me sens vide de jour jour, je n'est plus personne dans se monde..
BOUM BOUM BOUM
Qui est-ce ?
Suite dans la prochaine partie insha'allah