Partie 6 : ~Le respect~
BOUM BOUM BOUM
Qui est-ce ?
J'ouvre la porte et je vois le garçons de tout a l'heure.. Euuuh WTF ?!
Moi : ou..oui ?
Lui : je peut entrer ?
Il parler calement ! C'etait bizzard.
Moi : euuuh..je..euh
Lui : trkl jveut juste te parler wallah je ferais rien.
Moi : euuh..ok
J'ouvre la porte et le laisse entrer ! Il va s'asseaoir sur le canapé. Je lui ramene des boisson et des gateau.
Lui : cimer
Moi :de..derien
Lui : je ves pas te manger tu c'est, assis-toi
Moi : d'acc..ord
Je m'asseaoi sur le fauteuil en face.
Il se sert a boire et mange les gateaux moi je regardais un point fixe, le regard vide.
Lui : Eh Oh ?
Moi : euuh..oui ?
Lui : je disais, on a commencer sur de mauvaise base ! Donc on recommence ?
Moi : euuh oui si tu veut !
Lui : Moi c'est Yazid et toi ?
Moi : Ilhem.
Lui : bon je ves faire une petite presentation zehma ! Alors jm'appel Yazid j'ai 21 ans je suis Tunisien Libanais. J'ai pas de miff a part ma yemma que tu connais c tt !
Moi : moi c'est Ilhem j'ai 18 ans je suis Egyptienne Algerienne et jvien d'emenager !
Lui : ma mere ma dit pour ta miff !
Moi : alors c'est pour sa que t'es venu ? Ta eu pitier c'est sa ?
Lui : Ta Gueule ! J'ai pas pitier raconte pas de la merde c'est juste que je c'est ce que c'est !
Moi : je suis désoler !
Lui : trkl c'est rien !
Moi : tu a des amis ici ?
Lui : nan je suis pas comme les autres d'ailleurs cher mm pas pourquoi chui venu te parler ! J'aime personne ici !
Moi : euuh ?
Et il est sortit en claquand la porte ! Il est etrange !
Bref je suis partit dormir sans manger ! Le lendemain je me leve, fait le rituel puis fait le menage a fond ! Il est 14h et je decide de sortir faire les cours ! Une fois les courses faites j'avance vers mon batiment mais les sacs etaient lourd alors je m'arretait toute les deux seconde !
Puis a un moment on me prend mais sacs par derriere. Je me retourne et vois que c'est Yazid.
Moi : tu devrais pas.
Lui : de quoi ?
Moi : m'aider, les gens parle trop
Lui : qui sa ? Les teneurs de murs ?
Moi : les quoi ?
Lui : se qui dont dans le hall
Moi : oui
Lui : oh tqt pas pour sa
Je le regade sans parler on se dirige vers le hall. Une fois dedans tt le monde se tait.
Un gars : ah Yazid tu te fait la petite nouvelle ?!
Yazid c'est arreter et comme jetait juste deriere lui je me suis cogner a son dos mais je pense qu'il a rien sentis. Il regarde le gars d'un regard a se pisser dessus.
Yazid : quelqu'un ta dit de me parler ? Est-ce que je t'es dit d'ouvrir ta bouche hein ! RÉPOND !
Wouaaaaah il me fait peur.
Le gars : euuh..je..euh..non
Yazid : -calme- et bah voila alors maintenant tu ferme ta gueule c'est compris ?
Le gars : ....
Yazid : C'EST COMPRIS ?!
Le gars : ou...oui
Yazid se retourne vers tout les teneurs de mur.
Yazid : depuis quand vous lever la tete quand je suis la ? Depuis quand ?
Et la ils baissent tous la tete j'etait choquer O.o
Ils les regardent tous de travers puis il se retourne vers moi. Alors je baisse la tete comme il a dit ! Je sens qu'il me fixe alors je leve la tete et je vois qu'il a un petit sourire, c'est fossette resorter. Ils se retourne et monte les escalier jusqu'a mon etage, une fois devant ma porte je l'ouvre et lui dit de rentrer.
Lui : je dois y aller j'ai des choses a faires.
Moi : d'acc..ord
Lui : pourquoi ta baisser la tete tout a l'heure ?
Moi : tu..a dit...de baisser la..tete.
Lui : -rire- je parlait pas a toi. Dit-il en s'en allant.
Je ferme la porte et je vais ranger les courses.
~Tout le monde le respecte ils leur feras leur fete. Il me fait peur mais j'espere qu'il sera mon sauveur..~
Suite dans la prochaine partie insha'allah.