Partie 2 :
Le lendemain jme leve, et reflechie a ma vie. Comment jves faire sans eux ? Ils sont toute ma vie. Je les aimes tellement ! Ils me manque.
~Je suis cette petite fille fragile. Pour les gens me detruire c facile. Vivre sans eux c comme mourire de peu. Mais un jour je vais me reveiller. C la ou tout va basculer. De la ptite fille hnina se transformera une shetana.~
Aujourd'hui c le jour ou Linda et sa famille doivent venir a la maison. Et serieusement j'en est pas envie ! Qu'est-ce qui ma pris de demander a une inconnue de manger a la maison ? Mais en se moment tout se melange dans ma tete.
Il est 10h et je suis a fond dans le menage.
J'ai fini est il est 12h. J'ai besoins d'air. Il faut que je sorte en mm temps je visiterais se cartier. Je descend les escalier tout en regardant le sol. Je revasse et oui jsuis souvant dans la lune jle sais mais sa ne me derange pas au contraire.
... : doucement
Moi : excuse moi
... : ouai c rien
Je ne leve pas la tete mais je sais que jai foncer sur quelqu'un san faire expres. Et il a fait tomber tout c sacs.
Moi : jves t'aider
Il ne repond pas, je me baisse et je l'aide a ramasser tt c sac et on se leve en mm temps. Je lui tends les sac il les prends. Je bouge directe sans reponce. Je n'est pas lever la tete une seul fois donc je ne sais pas a quoi il ressemble.
Je me dirige vers un parc. Celui de la citer je pense.
Jvois plein de petits dans la parc. Il y a plein de bans pour s'asseoir. Mais un en particulier retien mon intenssion. Il es seul et na pas la joie de vivre. Il y a personne dessus. Il est abimer. Il est comme moi. Il me reflete.
Je me dirige vers celui si.
Je m'asseoie et pense a ma vie a qui aurait pu coser cette incendie et surtout pourquoi. Oui pourquoi en voudrait-on a ma famille ? Ils sont tellement gentille.
Jetait tellement dans la lune que je n'avais pas remarquer qu'il y avais quelqu'un qui c'etai assi a coter de moi. C'est une vielle dame voiler avec un visage si triste.
Elle : selem aleykoum
Moi : aleykoum selem
Elle : tu est si triste, on voit tellement de rage et de tristesse dans ton regars pourquoi ma fille
Moi : desoler madame je ne voit pas de quoi vous parler. Et puis vous aussi vous aver le visage triste.
Elle : vous aver le mm regard, vous etes triste vous devriez vous connaitre vous vous ressembler tellement a l'interieur. Je suis triste de voir que toi est lui vous soyer triste.
Moi : de qui vous parler ? Je vous trouve bizzard.
Elle : lui ! Peeut etre que jle suis.
Au loin je vois une silhouete. C un gars avec une casquette qui cache c yeux, il est en jogging. Il fixe en autre direction.
Moi : c qui ? Pq il nous regarde ?
Elle : c un jeune homme qui a soufert c comme mon fils, psk tu a pris son bans c lui qui vien s'asseoir ici
Moi : au chui desoler je vais y aller et dite lui que je m'excuse je ne savez pas aurevoir
Elle : att je....
Je part en marchant le plus vite possible. Une fois cher moi je reflechie a ce qui vien de se passer cetai tellement bizzard.
Je regarde l'heure et il affiche 17h30. Mon dieux il faut que je prepare a manger. Je met un tablier et me met au fourneaux je prepare un bon couscous avec un tajine une salade et un gateaux au chocolat. Je cuisinais toujours avec ma mere car on adorer sa.
Le temps que tout se prepare je vais a la douche. Je met un jean noir avec des talon blanc et petit pull blanc. Me met du khol et du mascara et m'attache les cheveux en queue de cheval haute avec des petite boucle d'oreil blanche. Je prepare la table tel un festin de noel.
DING DONG.
Soit doit etre eux.
J'ouvre la porte et selem Linda en lui faisant la bise. Je selem sa mere qui est petite est porte le voile masha' allah elle me prend dans c bras. Euuh..
Je selem sont pere, son grand frere et son petit frere en leur serrant la main.
Ils rentre je les installe au salon et leur sert du thé avec des gateaux arabe que jai fait de mais propre main.
Sa mere : alors ma fille tu t'appelle comment ? Ta quel age ? Tu est a l'ecole ? Ou est ta famille ?
Linda : maman !!
Sa mere : bah quoi je veut savoir !
Moi : non c rien, je m'appelle Ilhem, jai 18 ans, je suis en terminal et pour ma famille euh..
Grand frere : je savais c une keh elle c faite rejeter par sa famille tfou.
Pere : Wassim !
Wassim : jme casse salam.
Il sort en claquant la porte.
Pere : je suis desoler ma fille je sais pas se qui lui a pris.
Moi : c rien.. Euh.. Je revien
Je me dirige a toute vitesse dans la sale de bain et pleure. Pq me juge t-il sans me connaitre ?
Suite dans la prochaine partie !
Comment va se finir se diner ?
Aimer et commenter.