Ils sont maintenant assis sur les sièges du comptoir de la cuisine américaine. On a tous une bière à la main, je discute avec Ashton, plutôt proche d'ailleurs : ma main est sur sa hanche. Il est tellement attirant et sexy !
D'un coup, je sens un regard sur moi. Je relève la tête et vois le regard énervé d'Andrew sur moi.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire chier ce gamin et cela marche. Je m'approche un peu plus d'Ashton comme si j'allais l'embrasser.
-Laisse mon frère tranquille, me cria-t-il en tapant avec sa bouteille de bière sur le comptoir.
-Qu'est-ce que tu as Andrew ? Interrogea Ashton en regardant son frère bizarrement.
-Andrew c'est juste amicale, repris-je.
-Ouais c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre, s'exclama-t-il en me regardant droit dans les yeux.
-Andrew s'il te plaît, soupira Ashton.
-Tu ne remarques mêmes pas qu'il te drague, insista-t-il.
-On est juste amis et puis je vais bientôt me marier, assura-t-il.
-Fais-le lui comprendre alors ! Riposta Andrew.
Je pose ma bouteille de bière et d'un coup la porte claque. Ashton s'excuse du comportement de son frère mais je lui assure que ce n'est rien.
Au bout d'une dizaine de minutes Ashton part de chez moi, me laissant seul dans cet appartement immense. Je devrais être content que mon meilleur ami se marie, mais cela me rend triste car je sais que maintenant je dois vraiment l'oublier pour mon bien. Je m'allonge sur mon lit habillé et m'endors assez rapidement.POV Andrew
Je suis dans mon appartement après avoir claqué la porte de la villa péniche du meilleur ami de mon frère. Cela faisait au moins dix ans que je ne l'avais pas revu, il ne m'avait même pas reconnu ! Moi si, mais je n'étais pas sûr. Un jour je l'avais vu embrasser mon frère alors qu'il était endormi sur le canapé de nos parents...
Après ça je me sentais mal, j'ai donc essayé d'oublier ce que j'avais vu.
Je devrais peut-être jouer avec mon physique : mon frère et moi nous ressemblons comme deux gouttes d'eau. Après, il ne faut pas que cela se retourne contre moi, et pour lui l'attirance sera physique uniquement. Je regarde l'heure, et il est minuit. Je me lève donc du canapé pour me diriger dans l'alcôve qui me sert de chambre. Je m'y déshabille et m'endors au pays des rêves...Aujourd'hui, c'est lundi et j'ai fait la gueule tout le week-end à mon frère. Je suis en cours d'anglais approfondi avec le garçon blond au col roulé qui se prénomme, si je me souviens bien, Camille. On s'entend assez bien et je remarque assez rapidement que je suis son genre de mec avec mes tatouages jusqu'au cou qui descendent vers mes mains. Je fais comme si cela ne me gênait pas. Mais en même temps pourquoi s'arrêter à une case si on peut avoir les deux ?
-Tu fais quoi ce soir ? Me chuchota Camille.
-J'ai le cours de philosophie jusqu'à vingt heure je crois. Pourquoi ? Demandai-je.
-On aurait pu aller boire un verre, reprit-il.
-Plutôt demain, dis-je en posant mon regard sur le professeur.
-Ça marche, me chuchota Camille, recommençant à suivre le cours.Trente minutes après notre discussion discrète entre Camille et moi la sonnerie retentit. On range nos affaires puis je prends la direction de la salle de cours de philosophie car oui, le cours commence à dix-huit heures ! Malheureusement Camille est dans le deuxième groupe. J'arrive dans la salle et remarque qu'Harry finalise l'installation de la salle. Je pose mon sac sur la table derrière moi et me retourne face à lui.
-Tu ressembles tellement à ton frère que je pourrais me satisfaire avec toi, dit-il en posant ses mains sur mes hanches.
-Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut, tant que tu ne touches plus à mon frère, répliquai-je en le regardant droit dans les yeux.
-Huuum, princesse évite de m'exciter, me chuchota Harry.La sonnerie résonne dans le couloir et tout le monde s'installe. Je choisis de m'asseoir à la deuxième rangée. Je prends un stylo et je joue avec le bout de celui-ci. Harry me regarde comme pour me dire d'arrêter mais je continue juste pour voir s'il va résister encore un peu.
-Monsieur Harrington, articula mon cher professeur.
-Oui, demandai-je innocent.
-Vous voulez une sucette ? reprit Harry.
-Pourquoi pas, mais saveur fraise ou framboise si vous avez, répondis-je du tac au tac.
-Tu te fous de ma gueule espèce de petit crétin, cria Harry presque prêt à me lancer son ordinateur à la figure.
-Non, vous me proposiez un bonbon et j'adore les bonbons, répliquai-je en léchant ma lèvre supérieure.Après ma phrase, le cours continue et je l'écoute car il est passionnant. Je sais que je ne devrais pas accepter sa proposition mais si je fais ça, c'est pour sauver les fesses de mon frère. Je tourne mes yeux vers Harry, il est tellement beau dans ce jeans qui lui fait des fesses d'enfer ! Mais à quoi je pense, moi. Non, il ne sera qu'un jouet pour moi, c'est tout tu ne penses à rien d'autre.
-Bonne fin de soirée, Harrington tu restes encore quelques minutes, dit Harry à la fin du cours.Je range mes affaires, puis me lève de ma chaise et la range. Je descends les escaliers jusqu'à arriver devant le bureau de mon professeur, j'attends qu'il finisse de parler avec une élève mignonne comme tout dans sa mini jupe. Puis elle part de l'amphithéâtre qui est réservé pour la philosophie. Harry range ses affaires, me regarde durant quelques minutes.
-Pourquoi fais-tu ça ? Me demanda-t-il.
-Comment ça ? Repris-je.
-Fais attention sinon tu vas subir des conséquences à ton comportement, réfuta Harry en me donnant une tape sur les fesses.
-Humm je ne crois pas, conclus-je en partant de l'amphithéâtre.POV Harry
Ce gosse m'énerve tout autant qu'il m'excite. Je le laisse partir mais la prochaine fois je lui ferai regretter de me donner ses fesses. Je suis sur le parking quand je vis un petit mot.Voici mon numéro Daddy.
Andrew.
PS : évite de mettre mon prénom dans ton répertoire.
Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à chez moi. Je descends de ma voiture pour dévaler la passerelle afin de monter sur la péniche. J'ouvre la porte de chez moi et mon corps glisse dans le salon.
Je m'installe sur le canapé, sors mon portable et le petit mot que j'avais mis dans ma poche de jean. Je commence à taper un message.Message de Daddy à Princesse
Voici mon numéro princesse,
demain tu viens chez moi pour ta punition.Message de Princesse à Daddy
Je ne peux pas demain,
mais si tu veux je viens ce week end.Message de Daddy à Princesse
Je m'en fous, tu viens demain ou
je vais toucher et prendre Ashton
comme une fille.Après cela Princesse ne me répondit plus, en même temps il sait ce qu'il peut arriver donc il va bien m'écouter. Je contemple la vue que j'ai devant moi quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me retourne et vois que c'est Amy, j'aurais préféré que cela soit Andrew mais bon, on ne va pas pousser le bouchon trop loin.
-Bonjour mon amour, dit-il en se mettant à califourchon sur moi.
-Tu as passé une bonne journée ? Demandai-je en embrassant ses lèvres.
-Bien. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, répondit Amy.
-Tu pars quand ? Le questionnai-je en posant mon regard sur lui.
-Demain matin je serai dans l'avion et je sais que tu ne veux pas me faire souffrir alors je vais prendre l'initiative de nous dire adieu en tant que couple, murmura-t-il en m'embrassant.
-Non on se l'avait promis, ripostai-je.
-Je sais Harry, mais comprends moi, supplia Amy.
-Je te comprends mais s'il te plaît essayons pendant un mois et si tu trouves quelqu'un d'autre, alors je te laisserai partir, repris-je en le prenant dans mes bras.
-D'accord, convena Amy en posant mes mains sur ses hanches.On se regarde durant quelques minutes avant de se lever et de marcher vers la cuisine pour préparer à manger. J'entends mon portable vibrer sur la table basse mais je ne vais pas voir, cela ne me semble pas important. Je sors une casserole puis d'un coup Amy me plaque contre le plan de travail.
《Humm il est tellement sexy, mais si seulement il savait que je l'utilise comme un jouet. 》
VOUS LISEZ
Monsieur le professeur Tome I (Réécriture)
RomanceJe me prénomme Andrew Harrington, je viens d'avoir mon diplôme et je rentre à l'université de Londres en faculté d'histoire. L'université m'indique que j'aurais un cours obligatoire qui est la philosophie une matière que j'aime bien comme j'ai eu vi...