Retour à la réalité

1.5K 59 5
                                    

Trois mois ont passé on est maintenant au mois de décembre : celui que je déteste le plus, je n'ai plus mon plâtre mais j'aurais toujours ces cicatrices sur mon bras. Mes tatouages ne sont plus vraiment des tatouages mais plutôt des gribouillages ; donc je les cache.
Harry est retourné chez lui sur sa péniche, on a vécu ensemble durant deux mois. Cela me fait bizarre de me retrouver seul, depuis j'évite un peu Harry. On s'aime, je le sais, mais j'ai peur de me rendre compte que c'est un rêve.

En ce moment, je suis à mon cours d'histoire en plein partiel avec Camille qui est devenu un véritable un ami.
Ashton et moi c'est toujours compliqué mais on se voit de temps en temps pour parler de tout et de rien en évitant le sujet d'Harry.

Je pose mon stylo bille sur la table puis me lève pour rendre ma copie au professeur, range mes affaires et sors de l'amphithéâtre. Je sors mon téléphone et vois un message d'Harry.

Message de Daddy à Princesse
S'il te plaît peut-on se voir ?
J'ai besoin de te voir. Tu me
manques, Daddy.

Message de Princesse à Daddy
Je suis désolé, je ne peux pas je
dois réviser pour mes partiels.

Je suis horrible avec lui en lui envoyant un message aussi froid mais je ne veux pas le rendre malheureux en le blessant. Je me dirige à ma voiture quand j'arrive devant la portière on me retourne et je fais face à Harry. On se regarde mais aucun son ne sort de ma bouche alors Harry parle.
-Andrew qu'ai-je fait pour que tu m'évites depuis un mois? demanda-t-il en posant ses mains autour de moi.
-Je suis désolé mais j'ai des partiels et comme je n'ai pas trop révisé quand tu étais chez moi, répondis-je en essayant de le convaincre.
-Arrête de me mentir Andrew, dit Harry en tapant sur la vitre.
-J'ai besoin de temps et j'ai peur, soufflai-je en me mettant à pleurer.

J'ouvre avec force ma portière, je monte, mets le contact pour partir au plus vite chez moi. Je regarde la route tout en méditant. J'arrive au pied de mon immeuble et rentre dans le hall. J'entre chez moi, je m'allonge dans le canapé et me remets à pleurer.
Je sens mon portable vibrer je vois que c'est Ashton :

Message d'Ashton
Salut je viens de croiser Harry,
il avait l'air vraiment perdu.
Que s'est-il passé entre vous deux?

Je sais que ça ne me regarde pas
mais je veux ton bonheur et celui d'Harry.

Message pour Ashton
J'ai pas très envie d'en parler
mais merci de t'inquiéter.

Message d'Ashton à Andrew
Appelle moi si tu es pas bien, bye.

Je pose mon portable sur la table basse, et lève la tête pour regarder le plafond du salon. Je sais que je suis un vrai crétin mais je ne sais plus ce que je veux. Tout ce que je sais est que je l'aime.
Je me lève du canapé et me dirige vers la fenêtre pour fermer les rideaux pour protéger mon bras du Soleil. Quand Harry était là, je cachais en permanence mon bras pour ne pas le dégoûter (en même temps qui ne serait pas dégoûté en le regardant).

Après avoir fermé le rideau, je retire mon t-shirt manche longue. Soudain, j'entends la sonnette retentir dans l'appartement. J'ouvre la porte et me retrouve devant Harry à moitié nu, je ne veux pas qu'il voie mon bras. Heureusement que j'ai gardé mon t-shirt dans ma main : j'enroule le bout de tissu autour des brûlures.
-Andrew je sais que tu as peur mais tu n'es pas le seul, dit Harry.
-Tu ne peux pas comprendre ce que j'endure, chuchotai-je.
-Je sais que je ne sais pas mais laisse moi t'aider s'il te plaît, reprit-il en refermant la porte derrière lui.
-Harry s'il te plaît laisse moi, suppliai-je en cachant mon bras derrière mon dos.
-Non je ne te laisserai pas, tu ne comprends pas ? Je t'aime même si tu ne veux pas de moi je vais rester, insista Harry en me prenant dans ses bras.
-Je te fais pitié c'est ça ? Demandai-je en m'énervant.
-Andrew arrête de dire des âneries, si je suis ici, c'est pour nous et non par pitié, reprit Harry en caressant mon bras enveloppé de mon t-shirt.
-Je ne suis qu'un monstre, dis-je.
-Tu sais quoi? Demanda-t-il.
-Non, repris-je surpris de sa question.
-Pour moi tu es ma princesse et non un monstre. Tout le monde a des cicatrices visibles ou non, souffla Harry en retirant ses bras de ma taille.

Monsieur le professeur Tome I (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant