On est lundi soir et j'ai cours en ce moment avec la classe d'Andrew mais il n'est pas là. J'aurais du accepter l'offre d'Amy quand il partait à Los Angeles et maintenant j'ai perdu Andrew. Quelqu'un toque à la porte de l'amphithéâtre, je laisse entrer et c'est Aaliana. Elle s'approche de moi et me demande de la suivre dans le couloir.
-Harry je dois te dire quelque chose, chuchota-t-elle.
-Qu'est-ce qui ce passe ? La questionnai-je.
-As-tu vu Andrew ? reprit-elle.
-Non, mais pourquoi cette question ? Repris-je en la regardant inquiet.
-Harry assied toi, m'ordonna Aaliana.
-Pourquoi ? Dis-je en restant debout.
-Samedi soir Andrew Harrington a eu un accident grave et ils ont du le mettre dans le coma artificiel pour qu'il souffre le moins possible, expliqua-t-elle.
-Qu'il souffre le moins possible ? Comment ça ? Répétai-je.
-Andrew, comment dire... commença-t-elle avant que je ne lui coupe la parole.
-Putain dis le : il ne va pas survivre, m'écriai-je.
-Non mais sa voiture a pris feu et il a été brûlé au troisième degré sur son bras gauche jusqu'à son cou et il a une fracture de la jambe droite, épilogua Aaliana.
-Je dois le voir, c'est de ma faute, finis-je en rentrant de nouveau dans la salle.Je cours jusqu'à ma voiture, je monte et mets le turbo pour arriver au plus vite à l'hôpital. J'y arrive au bout de dix minutes et je demande à voir Andrew, une infirmière m'indique sa chambre. Je vois Ashton dans la salle d'attente, je m'approche de lui.
-Ashton, commençai-je.
-Harry que fais-tu ici ? Souffla Ashton.
-Aaliana m'a dit pour Andrew, continuai-je en posant mes fesses sur le fauteuil de l'hôpital.
-Je suis tellement triste pour Andrew. Il ne sera plus comme avant, reprit-il en me prenant dans ses bras.
-Ça va aller... Puis-je le voir ? Demandai-je.
-Oui, mais il est dans le coma. Me répondit Ashton.
-Je sais, déclarai-je.
J'emprunte le couloir et me retrouve devant la porte vitrée de la chambre d'Andrew. J'hésite à rentrer par culpabilité : c'est de ma faute s'il est dans ce lit d'hôpital. Au bout d'un instant, je me décide à rentrer et la première chose que je vois c'est son bras bandé. Quelqu'un entre dans la chambre : c'est un homme en blouse.
-Pardon je ne voulais pas déranger, dit le médecin.
-Non c'est moi, repris-je.
-Vous êtes de la famille de ce jeune homme ? M'interrogea-t-il.
-Non, je suis son professeur et le meilleur ami de son frère qui est dans la salle d'attente, expliquai-je.
-Ah ok, il peut vous entendre quand vous parlez, m'informa le médecin.
-Si je lui parle il me détestera encore plus que maintenant, me plaignis-je.
-Pourquoi? Demande-t-il.
-Je suis amoureux de son frère depuis plus de dix ans et comme il se ressemble beaucoup il m'a limite donné son corps pour que je ne touche plus son frère mais il m'a avoué qu'il est amoureux de moi depuis dix ans, je lui ai caché que je sors avec quelqu'un et il l'a apprit, lâchai-je d'une traite.
-ah... ok, reprit-il d'un air désolé.
-Il me l'a dit quand on sortait de la boîte puis il a prit le volant énervé et triste, cet accident est de ma faute, criai-je. Vous imaginez, un gamin de dix-huit ans attend de retrouver son amour de dix ans.
-Non ce...n'es...t...pas t...a fa...ute, souffla Andrew avec difficulté.
-Andrew je suis tellement désolé, lui dis-je me retournant vers lui.
-Je vais appeler votre frère, reprit le médecin.
-Attendez je veux rester seul encore quelques minutes, dit Andrew.
-Bien.
-Harry, assied toi, m'ordonna-t-il.
-J'aurais du t'empêcher de prendre le volant, sifflai-je.
-Non et puis ce n'est aucunement de ta faute, me susurra-t-il en posant sa main avec difficulté sur la mienne. Harry ce qui m'arrive aurait pu arriver à n'importe qui alors arrête de te blâmer.
-Si je t'avais dit pour Amy, rien de tout ça ne serait arrivé, soufflai-je en levant la voix.
-Alors c'est de ta faute, cria Ashton en entrant dans la chambre.
-Ashton, dis-je.
-Je veux que tu sortes de cette chambre et que tu ne t'approches plus d'Andrew ou de moi c'est clair? Continua Ashton en serrant les poings.
-Harry, sors s'il-te-plaît me supplia Andrew.Je suis assis sur une chaise située devant la chambre d'Andrew. Dès que je me suis retrouvé à l'extérieur de la chambre, les cris d'Ashton ont commencé et ceux d'Andrew aussi. Je me sens tellement mal : j'ai l'impression de séparer deux frères. Je sors mon téléphone et vois qu'Amy a essayé de me contacter plusieurs fois.
J'appuie sur la touche rappelle, une première sonnerie retentit, puis une deuxième avant qu'il ne décroche.
-Hey mon coeur, commença Amy.
-Hey, tout va bien ? Le questionnai-je.
-Oui ne t'inquiète pas, c'était pour te parler de ce que l'on s'est dit avant que je ne parte, reprit-il.
-Ah, tu as trouvé quelqu'un, dis-je en essayant de cacher ma joie.
-Oui je voulais te le dire avant que je ne sorte avec lui, me répondit Amy.
-Je suis heureux pour toi, repris-je.
-Merci petit coeur, me remercia Amy. Allez je te laisse, on reste en contact ?
-Oui toujours, affirmai-je.
Je range mon téléphone dans la poche de mon blazer quand Ashton sort de la chambre énervée.
VOUS LISEZ
Monsieur le professeur Tome I (Réécriture)
Любовные романыJe me prénomme Andrew Harrington, je viens d'avoir mon diplôme et je rentre à l'université de Londres en faculté d'histoire. L'université m'indique que j'aurais un cours obligatoire qui est la philosophie une matière que j'aime bien comme j'ai eu vi...