Le soleil se lève sur ma péniche, je me lève du lit dans lequel Amy dort encore avant son départ à Los Angeles. Je m'installe sur le canapé et prends mon téléphone que j'ai laissé sur la table basse, je vois une vingtaine de messages de Princesse :
Message de Princesse à Daddy
Je serai libre qu'à partir de
dix-neuf heure.Message de Princesse à Daddy
Tu pourrais répondre, Daddy...Message de Princesse à Daddy
Daddy !!Message de Princesse à Daddy
Putain, répond avant que
je vienne chez toi !Ces messages sont à-peu-près tous comme ça. Je fixe mon portable durant quelques minutes avant d'appuyer sur le clavier et de saisir un message :
Message de Daddy à Princesse
Humm... Alors, je veux que tu
viennes chez moi à dix-huit heures
car je sais que tu finis à dix-sept
heures trente donc ramène tes
fesses Princesse.
Hum, j'ai hâte d'être ce soir.Je pose mon portable puis pars vers la salle de bain pour me doucher avant d'aller à la fac. Je regarde l'heure et vois qu'il est neuf heures ; j'ai mon premier cours à dix heures. Je glisse sous l'eau puis commence à me laver quand je sens des mains glisser le long de mon dos. Je me retourne et embrasse Amy comme si ma vie en dépendait, et mes mains se baladent sur son corps parfait. Je sens son érection qui touche ma cuisse ; ne parlons pas de mon membre qui durcit à vue d'œil.
-Amy, j'ai cours dans une heure, commençai-je.
-Je vais te faire du bien tu vas voir, répondit-il en se baissant.
Je me colle contre le mur de la douche italienne, hum putain il fait les meilleures fellations du monde ou même de l'univers. Mes mains tirent ses cheveux tandis qu'il me fait une gorge profonde comme il a l'habitude de faire : parfaite.
Je suis au septième ciel avec cette bouche parfaite, je vais bientôt venir.
-Hum je jouis, éjaculant dans sa bouche.J'embrasse ses lèvres puis glisse ma main le long de son corps pour prendre son membre en main. Je commence des lents vas et viens. Au bout de quelques minutes Amy se vide dans ma main, on se lave ensuite pour retirer cette odeur de sexe.
Je sors vite de la douche, je m'habille d'un jean et d'un t-shirt blanc avec un blazer gris par-dessus. Je prends la direction de ma voiture quand Amy me plaque contre celle-ci et m'embrasse sauvagement.
Après ce baiser, je monte dans ma voiture et prends la direction de l'université.
Je regarde l'heure qui m'indique que je suis en retard à mon putain de cours. Je me dépêche d'arriver dans ma salle en courant presque. J'ouvre ensuite la porte de ma salle de cours.
-Bonjour je m'excuse du retard. Ah j'oubliais, comme vous êtes ma classe principale, pour votre premier jour avec moi voici un contrôle, m'exclamai-je tendant les copies.
Je pose mes fesses sur la chaise et mes pieds sur la table. Puis je sors mon portable pour pianoter dessus et faire chier Princesse pendant son cours... D'un coup, je sens mon téléphone vibrer et vois un message d'Amy.Message d'Amy à Harry
Je suis à l'aéroport, je t'envoie
un message dès que je suis arrivé
dans mon nouvel appartement.Je ne réponds pas au message car je pense que son portable doit être éteins et puis cela peut attendre. J'ouvre le dernier message que j'ai envoyé à Princesse et je commence à lui en écrire un nouveau.
Message de Daddy à Princesse
Humm... j'imagine tes fesses
contre ma bite.Message de Princesse à Daddy
Je suis en cours putain!!!
VOUS LISEZ
Monsieur le professeur Tome I (Réécriture)
RomanceJe me prénomme Andrew Harrington, je viens d'avoir mon diplôme et je rentre à l'université de Londres en faculté d'histoire. L'université m'indique que j'aurais un cours obligatoire qui est la philosophie une matière que j'aime bien comme j'ai eu vi...