Réconciliation

1.2K 54 2
                                    

Je suis en ce moment sur le toit de la police qui est aussi le bâtiment des pièces à conviction, pour récupérer la mallette avec le sérum. Je me faufile dans le bâtiment. Ashton a demandé au Capitaine Harris de m'accorder quelques minutes avec lui. Après avoir récupéré la mallette, il m'a dit qu'après ma disparition, une partie de Londres avait sombré dans les travers de l'illégalité depuis deux ou trois ans et que c'était difficile. Je lui dis que je suis revenu et que j'aiderai au maximum notre ville. Je pars ensuite sur la moto que j'ai laissé quelques mètres plus loin. En tant que professionnel, je n'ai pas mis de plaque à mon engin.

J'arrive à l'entrepôt. Ashton me prend la mallette et l'ouvre sans me laisser le temps de retirer mon casque. Il se ballade ensuite entre les étagères en fer de l'endroit. Des fioles attirent son attention : le même que celui qui avait ravagé tout un quartier de New York quand je travaillais avec une certaine Black Cat. Heureusement, on a réussi à trouver l'antidote !
-Ashton n'ouvre pas cette fiole, lui ordonnai-je.
-Pourquoi? Demanda-t-il en se retournant avec une fiole en main.
-Ce sérum est dangereux, je l'ai déjà vu en action donc ne l'ouvre sous aucun prétexte pour le moment, dis-je.
-Comment ça tu l'as vu en action ?
-À New York, j'ai rencontré une personne qui avait pris de ce sérum physiologique : cela l'a rendu complètement fou. On a dû l'abattre avant qu'il ne tue d'autres personnes, expliquai-je en posant mes mains sur mon visage.
-Harry ce n'est pas ta faute, dit-il.
-Si, c'est ma faute. Si je ne lui avais pas dit d'arrêter de jouer les héros et de reprendre sa vie d'adolescent, je n'aurais pas eu à le tuer, chuchotai-je en regardant les fioles.
-Ce n'est pas ta faute car tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer, reprit-il en posant une main sur mon épaule.
-Bon, il faut que je retrouve mon lit au moins quelques heures, dis-je après un moment de silence ; en partant vers la sortie de l'entrepôt.

J'arrive rapidement chez moi, je m'allonge sans prendre la peine de me déshabiller. Je n'ai vraiment pas le moral et dans cinq heures j'ai cours avec ma classe que j'ai environ huit heures par semaine. Je regarde le plafond mais ne trouve pas le sommeil, j'attrape mon portable qui est dans la poche de mon pantalon et vois un message d'Andrew.

Message de Baby Boys à Daddy
On peut se voir ? Je veux te parler.

Je regarde durant quelques minutes le message d'Andrew je ne sais pas quoi lui répondre ni ce que je veux. Si je suis parti à l'époque c'était pour le protéger car il voulait m'aider mais cela se serait retourné contre lui.
Je regarde une dernière fois son message avant de taper une réponse.

Message de Daddy à Baby Boys
Vingt heures chez moi, à demain.

Je pose mon portable sur la table de nuit puis me glisse sous les couvertures sans me déshabiller. Je regarde l'heure et je n'arrive toujours pas à dormir.
Il est sept heures du matin, je me lève puis me dirige à la salle de bain pour remettre mes idées et pensées en place. Je tourne le robinet de la douche puis je glisse sous l'eau, j'y reste pendant quelques minutes avant d'attraper le gel douche.
Je me savonne puis me rince rapidement pour ensuite enrouler autour de la taille une serviette. Je m'habille à la va vite, attrape un petit déjeuner et monte dans ma voiture.
Quand j'arrive à la fac, je croise Aaliana dans un des nombreux couloirs. On discute d'Andrew et de ce qu'il s'est passé après l'avoir ramener lundi.
Elle me dit que cela va s'arranger mais je n'y crois pas trop même pas du tout. Ensuite je lui parle de la mallette (oui elle est au courant comme à la base elle a des diplômes de chimistes).
Je lui demande un antidote donc je lui demande de passer à l'entrepôt pour aller voir Ashton.
On se quitte à un croisement d'un autre couloir et je me dirige à ma salle de cours.
-Bonjour chers élèves aujourd'hui je ne suis pas d'humeur donc le premier qui me fait chier je le vire de cours. Bien commençons, commençai-je en prenant mon livre de cours.

Monsieur le professeur Tome I (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant