-chapitre 8-

758 21 3
                                    

-pdv Victoria-

Niall: Mais qu'est-ce que c'est ça! Il s'est passé quoi ici?

Je m'apprêtais à lui répondre, mais une autre douleur à la tête commença et me fit perdre connaissance.

--

Jeff: Heille miss black! Tu es toute seule aujourd'hui. Tes amis ont enfin vu se que tu étais. Pauvre conne!

Il me donna un coup de poing dans le visage. Je tomba par terre et me cogna la tête contre le trottoir.

Chloé: Mon beau, perd pas de temps avec ça. Viens avec moi à la place.

Jeff me donna un coup de pied dans les côtes et partit la rejoindre.

Quelques minutes plus tard, Delphine arriva et elle appela Niall et m'aida à me relever.

--

Ça, c'est se qui s'est passé tantôt.

Pour l'instant, je veux juste savoir: je suis où!

-pdv Niall-

Je suis à l'hôpital avec Delphine. Quand Victoria est tombé dans le coma, je l'ai tout de suite prise et on la amené ici.

On est dans la salle d'attente et c'est long. J'ai appelé Harry, il devrais arriver bientôt.

J'ai voulu savoir se qui est arrivé à Victoria, mais Delphine n'était pas là quand c'est arrivé. J'espère que c'est pas trop grave.

Harry vient d'arriver en panique.

Harry: Mais qu'est-ce qui ce passe? Qu'est-ce qu'elle a?

Moi: On ne sais pas encore.

Harry: Et la fille, c'est qui?

Moi: L'amie de Victoria, Delphine.

Je vis bien que Harry était interessé par cette fille. Mais il compris qu'il y avait des choses plus importantes pour l'instant et il s'assit.

Ça faisait plus d'un heure qu'on attendait quand le médecin est arrivé.

-pdv Victoria-

Il fait noir. Je ne suis pas vraiment capable de bouger. Je suis capable d'entendre, j'entends le bruit de machines et de gens. c'est en entandant que j'ai su que j'étais à l'hôpital. Surement à cause de se qui c'est passé tantôt. Mais, j'ai quoi au juste?

-pdv Niall-

Le médecin vint nous parler.

Médecin: Bonjour. Je suis le docteur Brown. Vous êtes bien ici pour Victoria?

Harry: Oui.

Docteur: Bien, suivez moi je vous pris.

Il nous amena dans son bureau.

Docteur: Nous avons découvert que Victoria aurait subi des agressions, qu'elle se ferais battre si vous préféré. Et ce ne serais pas la première fois à voir son état.

J'eu comme un pincement au coeur en apprenant ça. Je ne sais pas pourquoi, mais ça faisait vraiment mal.

Moi: Et c'est quoi son état?

Docteur: Deux côte cassé, un poignet fracturé, beaucoup d'équimeauses et une importante commotion cérébrale. Puisqu'elle est en commotion. elle devrait devoir rester éveillé, mais... elle est dans le coma. Ses chances de survie son donc grandement diminué. On va faire de notre mieux.

Harry: Est...est ce.... ce... que... on pourait.. aller.... la ... la ... voir?

Docteur: Bien sur, suivez moi.

Harry était sur le choc, comme moi.

Le docteur nous amena devant la porte de la chambre.

Docteur: Je vous laisse. Si il y a quoi que ce soit, appelez une infirmière.

Et il partit.

C'est seulement à ce moment que je regarda Victoria. Je crois que mon coeur a arrêté pour un instant.

Elle était branché à plein de machine. Elle reposait sur le lit, sans bouger. Le seul mouvement était celui de son torse dut à sa respiration. Elle était plus pâle qu'à l'habitude et ses cheveux semblaient ternes.

Sans le savoir, je me mis à pleurer tout comme Delphine et Harry.

-pdv Victoria-

C'est assez bizarre. Je suis comme hors de mon corps présentement. En fait, je vois Harry, Delphine et Niall. Je les vois pleurer, ça me déchire le coeur. Je veux juste leur donner un gros câlin et leur dire que tout va bien, mais je ne peux pas parler. Je me vois, couché sur le lit entouré de machines.

J'ai l'air morte.

J'ai entendu le médecin, je vais devoir faire avec. J'ai de grande chance de mourir. Je ne sais pas si je suis contente ou non. D'un côté, j'ai mes parents qui ne m'aiment pas, tout comme ma soeur. Une meilleure amie qui m'a lâchée pour un con. L'intimidation que je subi. D'un autre côté, j'ai mes vrai amis, ma vrai famille et Niall...

Tout à coup, le moniteur pour les pulsations cardiaques se mis à faire son fou. Il allait de plus en plus vite.

J'étais de retour dans mon corps, quand soudain, plus rien...

~•~•~•

Ne soyez pas faché!

Je fais un chapitre court pour que tout ne sois pas dans un.

Merci à ceux qui vote et commente!

Prochain chapitre bientôt.

Charlotte xxx

MaybeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant