-chapitre 27-

423 16 4
                                    

-pdv Harry-

Je passe la plus belle semaine de ma vie! Seul avec Delphine, le rêve! Oui, il y a quelques paparazzis, mais c'est endurable.

On est mercredi déjà, mais j'ai encore tant de choses de prévus. Tant de places à lui montrer.

Pour l'instant, on est allé dans Central Park, Time Square, The Empire Stade Building, la Statue de la Liberté. On est aussi allé manger dans plein de petits restaurants comme le petit bistro Italien dans la petite Italie. On a regardé une comédie sur Broadway. Et j'en passe.

J'adore ma semaine et je crois que Delphine aussi si tu regardes le nombre de photos qu'elle prends.

Pour le moment, on est au zoo de Central Park et Delphine capote en voyant chaque animal. C'est assez drôle à voir.

???: Oh mon dieu c'est Harry Styles! Hiiiiiii!!!

Je me retourna pour voir une fille de 16 ans environ avec sa famille.

Moi: Allo! Quel est ton nom?

Fille: M-mon nom c'est Rachel.

Moi: Alors Rachel, voudrais tu un autographe ou une photo?

Raphel: Une photo s'il te plait! Hum, toi la fille, que je sais pas ce que tu fais là, tu peux prendre la photo?

Delphine: Eee oui... oui bien sur.

Delphine lui sourit et prit la photo. Rachel ce contenta de regarder Delphine, dégouté, et se retourner vers moi.

Rachel: En tout cas, si tu décide d'avoir du goût en matière de fille tu viendras me voir. On a que 5 ans de différence. {La fiction est dans le futur}

Moi: Je préfère ne pas avoir trop de goût.

Elle leva les yeux aux ciel et partit. Delphine se mise à rire.

Delphine: Elle se la croit tellement cette fille! Par chance, elles ne sont pas toutes comme ça!

Moi: J'espère sinon je commencerais vraiment à me poser des questions.

On continua à marché dans le zoo. Et Delphine continua son hystérie de photos comme une petite fille de cinq ans devant une maison de poupée.

Elle est trop mignonne!

Delphine: Vraiment? Je suis mignonne?

Moi: Bien sur. Veux tu que papa t'achète un toutou en souvenir du zoo?

Delphine: Oui! Un singe!

Moi: Bien sur mon petit singe d'amour!

Tout d'un coup, j'entendis une petit madame à côté de nous dire à son marie: Tu vois Gérard, le jeune amour! Le temps passe si vite! J'ai bien l'impression qu'ils vont rester ensemble c'est deux là. Peut-être ils passeront des épreuves, mais ils en ressortiront encore plus fort. Un peu comme nous.

Je me retourna vers Delphine, la regarda et lui sourit. Elle est si belle, fantastique. J'espère bien que la dame à raison.

+++++

La journée passa tranquillement et merveilleusement. Il est environ 19 h et on a toujours pas souper. Ce soir, je nous ai réservé une table dans l'un des plus chics restaurants de tout Manhattan. Alors, on est dans la chambre d'hôtel et on se prépare. En fait, je suis prêt depuis une demie heure, mais j'attends Delphine. Elle c'est enfermé dans la salle de bain pour ce préparer. Elle ne veut pas que je vois tant que c'est pas totalement terminé. Donc, je regarde le football ou soccer, comme vous préférez.

La porte de la salle de bain s'ouvra.

Delphine: Et puis?

Je me retourna et en fut bouche-bée. Elle était magnifique. Elle avait mis une robe mauve qui lui arrivait en haut des genoux avec quelques brillants sur le coté. Elle avait laissé ses long cheveux or ondulés sur son dos. Son maquillage était léger et faisait naturel.

Moi: Tu es resplendissante!

Delphine: Merci! Tu es beau aussi.

On partit pour le restaurant. Arrivé à destination, le serveur nous attribua tout de suite la table que j'avais réservée. Loin de l'entrée, donc personne ne nous reconnaîtrais.

Les lumières étaient tamisés et les musiciens jazz donnaient une ambiance chaleureuse et intime. La table était recouverte d'une nappe blanche et les chaises étaient enveloppées dans un drap blanc avec une boucle rouge.

Delphine: C'est fabuleux Harry!

Moi: Tout pour toi ma belle.

Je la vis rougir malgré la faible lumière. Elle est tellement mignonne quand elle est comme ça.

Quelques minutes plus tard, le serveur arriva avec notre nourriture. On mangea tranquillement en parlant de tout et de rien. Comme du fait qu'un nouveau film qu'elle veut trop voir sort dans deux semaines. Ou du fait que ma tournée va durer 6 mois.

Une fois de retour dans la chambre d'hôtel, on se prépara à dormir. Il était 23h et ça parait que ma belle est crevée. Elle est couché dans le lit et je la rejoignit. Elle se colla contre moi, la tête sur mon torse et s'endormit.

Je donnerais n'importe quoi pour que le temps s'arrête présentement.

~•~•~•

Voilaaaa!

Il sont tellement beaux ces deux là! Darry power!

Merci à mes fiables lectrices!

Oh et j'ai posté les prologues de Trust et Believe! Wouhou!!! Vous me dirai vos perceptions!

Plus que trois chapitre! :( Peut être un épilogue en plus, surement.

Charlotte xxx

MaybeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant