-pdv Liam-
Je suis à l'aéroport. Les boys devrais arriver dans quelques minutes. Simon nous à appeler et nous veux tout de suite.
Je n'es pas super bien dormi hier, ni avant-hier.
Après avoir vu Danielle embrasser Émerick, je suis partis à l'hôtel. J'ai tout pris mes affaires et je suis partis. J'ai appelé Hannah et dès qu'elle a répondu, elle a dit: ''Rejoins moi au Starbuck, j'arrive. Tu peux rester chez moi en attendant.''
Elle savait tout, voila ce qui expliquait son comportement étrange ce soir là. Elle m'a expliqué.
J'ai vraiment été idiot de croire qu'elle m'aimait. Je vous l'avoue, je l'aimait aussi. Je l'aime encore...
J'ai décidé de ne pas me morfondre. Je l'ai fait pendant deux jours. Hannah était là et m'a beaucoup aidé. On c'est rapproché, mais je ne pense pas être plus qu'ami avec elle. Elle est même avec moi présentement.
Hannah, comment la décrire. Elle mesure environ 3 pouces de plus petit que moi et a la sculpture d'une danseuse. Elle a teint ses cheveux en dégradé de bleu, mais originalement, il sont blond et a les yeux brun-vert.
Elle est assez extravertie et n'aime pas être comme les autres. Sa couleur préféré est le bleu. Elle ne porte que des bottes. Elle en a toutes sortes, mais que ça. Aucun talons chics ou sandales, que ça.
Par exemple, aujourd'hui elle a des Dr. Martens bleu royal avec des leggings avec plusieurs teints de gris superposés et un chandail lousse à manche longue gris. On voit son ventre et sont piercing capteur de rêve qu'elle a au nombril. Son chandail est trop court à mon goût, mais n'a pas l'air de la déranger. Comme bijoux, elle a mis des anneaux argent et un pendentif argent avec un coeur de cristal bleu.
Moi: Tu as un piercing?
Hannah: Oh! Oui.
Moi: Il a une signification?
Hannah: Oui. Tu sais, tous voudrait se souvenir de ses rêves, de les garder en mémoire. On aimerais que nos rêves soient réalité, que notre vie soit parfaite à nos yeux. Pour moi, tous se qu'il faut faire c'est travailler pour qu'ils se réalise. Je pense que tout est possible, qu'il suffit d'y croire et de faire tout en notre pouvoir pour les réaliser. Que si tu y tiens, ça va être meilleur. C'est pour ces raisons que je l'ai.
Moi: Wow... Tu as des pensées très profondes.
Hannah: Merci. J'ai aussi quelques tatoos. Ils ont tous leur signification. Je te montrerai un jour.
...: Liam!
Je me retourna et vu Louis courir vers moi. Il me sauta dans les bras et je failli en tomber. Les trois autres arrivèrent par la suite. Harry avait l'air préoccupé, je me demande ce qui se passe.
Zayn: Allo. Eeem Li, c'est qui...
Hannah: Hannah, Hannah Tisdale. Ravie de vous rencontrer, je suis l'amie de Liam.
Z+L+H+N: Allo!
Hannah: Leeyum je savais pas que tout le monde venait, je peux pas tout les prendre dans l'appart.
Niall: T'inquiètes pas, on a des chambres d'hôtel.
Hannah: Vous pouvez toujours venir chez moi pour le moment. Votre rencontre est à l'heure du souper, non?
Zayn: Ouaip.
Hannah: Il n'est que 11h et j'ai de la pizza et tout.
Niall: Je vote pour!
Louis: On vient.
On sortit de l'aéroport et se dirigea vers la voiture.
Louis: Oh Paul, tu m'as manqué!
Paul: Moi aussi Louis. On va chez Hannah?
J'hocha ma tête.
On embarqua dans la voiture et on démarra.
Tout le monde parlait, sauf Harry. Il regardait par la vitre avec ses écouteurs dans les oreilles.
Moi: Qu'est ce qui se passe avec Haz?
Niall: Harry et Delphine sont plus ensemble, il te racontera si il veux et Perrie a lâché Zayn.
Moi: Quoi!
Zayn: Oui, mais elle a bien fait... je vous expliquerai en temps et lieu.
Le reste du trajet fut silencieux. On arriva enfin chez Hannah.
Elle avait un joli petit appartement près des plages de LA dans un quartier assez riches. Il réflète assez sa personnalité avec ses posters de danses un peu partout, les couleurs fluo, les photographies d'elle avec ses amies, les lumières multicolores de Noël. C'est original et bizarrement je me sens chez moi à chaque fois que j'entre.
Hannah: Sinon, eeeem vous voulez faire quelque chose?
Niall: Manger!
Hannah: OK... Je crois qu'il reste de la pizza sinon-
Niall: Parfait!
Hannah: Je vais te chercher ça. Quelqu'un veux autre chose?
Moi: Je vais venir avec toi.
Hannah: Oki! Je reviens.
Moi: Tu veux quelque chose à boire?
Hannah: Eeeeeem de l'eau s'il te plaît.
Quand on retourna dans le salon, je donna un verre d'eau à tout le monde et Hannah s'occuppa de la pizza.
Hannah: Vous parliez de quoi?
Louis: Que Hazza ici présent devrais arrêter de se morfondre. Regarde Zayn ou encore toi Liam. Vous avez presque l'air normal, alors Harry aussi tu devrais l'être.
Harry: Facile à dire...
On passa une bonne partie de l'après-midi à parler et niaiser. Harry deviens de plus en plus comme l'ancien lui. Le problème c'est qu'il n'ai pas comme il était avec Delphine. Lui avant, celui qui faisait tomber toutes les filles et que les relations durait une nuit. Le tombeur... Je l'aime pas celui là.
Sinon, on a décider d'aller dans un bar ce soir histoire de ce changer les idées. Donc, après notre rencontre avec nos gérants, on va chercher Hannah et on est partis...
Louis: Liam... Liam!!!! On est arrivé!
Moi: Oh... j'arrive.
On les rencontre au restaurant, comme ça ils sont sur que l'on ne peux pas trop chialer.
Gérant 1: Bonjour les garçons. On ne fera pas cela trop compliqué. On va aller droit au but, car on n'a pas toute la soirée.
La serveuse prit nos commandes et il recommença à parler.
Gérant 2: Donc, il va y avoir quelques nouveautés et changements. Pour commencer, nous avons trouvé la personne qui fera vos premières parties. Vous pourrez la rencontré la semaine prochaine. Ensuite, il nous manque un chorégraphe, l'ancien est parti.
Il continua à parler de tous les changements durant une éternité.
Gérante: Oh et les garçons. J'ai convaincu les autres pour que vos petites amies puisse venir. Le bus sera seulement plus gros.
On les remercia et parti. Et maintenant, que le plaisir commence...
~•~•~•
Désolé c'est pas le chapitre du siècle, vraiment pas... J'espère que vous aimez quand même!
Aussi, pour celles qui ce demandaient à quoi ressemblait Hannah, elle est joué (si on veut) par Hayden Panettiere.
En tout cas c'est ça.
À la prochaine.
Charlotte xxx
VOUS LISEZ
Maybe
FanficMoi c'est Victoria Hope, 17 ans. Un évènement va venir détruire mon petit monde... va-t-il être réparé? Si oui comment? ou par qui? Pourquoi la vie ne peux pas rester belle...?