-chapitre 21-

616 24 7
                                    

-pdv Victoria-

Je viens juste de me réveiller, mais Niall est pas là. Sur son lit il y a un papier. Oh non.... Je pris le papier et le lut.

Bon matin ma belle.

Je t'ai laissé dormir et je t'ai préparé à déjeuner. Je suis dans la chambre de Harry, il est pire que d'habitude.

Je t'aime.

Niall xxx

Ouf, juste un petit mot de Niall. Il est trop mignon.

'CAUSE YOU WERE MINE FOR THE SUMMER...

Hiiiiii! Oh, c'est juste mon téléphone.

Moi: Allo?

??: Yo Vic, c'est Max! J'ai finalement réussi, je t'ai en envoyé la copie.

Moi: Super merci!

Maxime: Pas de problème. Et j'ai appris que tu avais un petit ami. Nice! Bon faut que je te laisse, tu me redonnera des nouvelles!

Moi: Oui bien sur. Bye!

Et je raccrocha.

Yes! Vous devez vous demander c'est qui. Ouais et bien vous savez quand je vous ai dit qui était mes amis, c'est lui. Il se trouve qu'il étudie pour une patente en informatique. Il a toujours été épatant avec ces trucs la.

Je suis trop contente, mon plan fonctionne enfin! Bon, il faut que j'aille me préparer, ça commence...

-pdv Niall

Ça fait plus d'une heure que je parle à Harry, que j'essaye de le consoler, que je le fait revenir sur Terre. Rien ne fonctionne. Il fixe le mur à répéter encore et encore que tout est de sa faute.

Soudain, sa porte s'ouvrit sur une Victoria lavée, habillée et... enthousiaste? Elle sauta dans mes bras.

Victoria: Jairéussieàloccaliserdouvennaitlemessagejesaisouellesecache!

Moi: Minute papillon, moins vite s'il te plaît.

Victoria: J'ai réussi à localiser d'où venait le message! Je sais où elles sont caché!

Harry se leva tout de suite.

Harry: Vous attendez quoi?

Victoria: Que tu t'habilles?

Harry: A... ouais.

Il mit une pair de jogging et un T-shirt et on partis accompagné des autres.

Vous allez me dire: C'est quoi votre problème! Vous allez vous faire tuer!

On est pas si attardés, on a appelé la police et elle va nous suivre jusqu'au fameux lieu.

Après plus d'une heure on arriva devant un vieux bâtiment en ruine. On descendit de la voiture et alla voir les policiers.

Policier: Voici le plan. Ils ne sont pas au courant que l'on est là à mon avis. Je vais donc rentrer avec Victoria. Vous, vous restez derrière.

Il ne nous demanda même pas notre avis qu'il parti vers la bâtisse. Je suivais sans trop de conviction. J'avais peur et je ne voulais pas qu'il arrive quoi que se soit à Victoria.

Le premier policier vit les personnes et nous dit de rester avec le deuxième policier. Victoria entra avec le policier dans la pièce.

Police1: Vous êtes arrêté! Mettez vos armes à terre et levez vos bras mes chères dames.

Quoi!!? Plus qu'une?

Fille1: Mais si c'est pas la petite chérie à Niall que l'on a pas pu avoir.

Fille2: Tu saura ma chère que Niall, il est à moi.

C'est quoi cette connerie?

Fille1: La dernière qui nous manquait, merci d'être venu.

Fille2: Je m'en occupe.

J'entendis un bruit sourd et après tout ce que je vis c'est Victoria qui s'écroulait au sol. J'accouru à ses cotés et vis la pire chose. La fille lui avait tiré dessus et la balle était arrivée en plein dans la cuisse de Victoria.

La police en profita pour arrêter les filles, il y en avait 5. 5 folles qui se disaient Directioners.

Les ambulanciers qui étaient arrivé amenèrent Victoria dans une civière et je monta avec eux dans l'ambulance.

Ils apportèrent aussi Delphine et Eleanor, Perrie et Danielle. Delphine et Eleanor étaient en état critique. Les gars montèrent en voiture et on prit tous la direction de l'hôpital.

Rendu là-bas, ils emmenèrent les filles en salle d'opération et autre. Nous, il fallait attendre.

On était tous à moitié en panique, à moitié soulagé. On savait que ces folles étaient arrêtées, mais on avait pas les résultats pour savoir si les filles les plus importantes à nos yeux allaient bien.

Le docteur qui s'occupe de Perrie arriva en premier.

Docteur: Bonjour. Je suis le docteur qui s'occupe de Perrie.

Zayn: Est ce qu'elle va bien!?

Docteur: Oui, elle a eue la chance que vous arriviez à temps. Elle a quelques coupures, rie de plus. Elle est la plus chanceuse je doit vous avouez. Elle devrait arriver bientôt.

Justement, elle arriva. Poussé par une infirmière puisqu'elle était en chaise roulante, elle avait des cernes sous les yeux et des coupures sur le visage et ailleurs. C'est difficile de penser que elle est la plus épargné.

Zayn: Oh mon dieu Perrie! Tu vas bien? Elles t'ont pas trop blessé?

Perrie: Zayn, je vais bien. Ce n'est pas pour moi que tu devrais t'inquiéter.

Au même moment, deux docteurs arrivèrent.

Docteur1: Bonjour, je suis le docteur qui s'occupe de Eleanor et lui il s'occupe de Danielle.

Louis & Liam: Elles vont bien!?

Docteur2: Eleanor est inconsciente depuis tout à l'heure et à une coupure profonde à la cuisse. Danielle, quant à elle, a une forte commotion cérébrale et des coupures.

Docteur1: Vous pouvez me suivre si vous voulez les voir.

Liam et Louis suivirent le docteur jusqu'aux chambres. Ils étaient paniqués et on comprenait.

Il ne restait plus qu'à attendre le verdict de Delphine et Victoria...

~•~•~•

Mais qu'est qu'il va leur arriver? J'espère qu'elles vont toutes bien aller.

Merci pour les beaux commentaires c'est super gentil et ça donne le goût de continuer. Merci aussi à ceux qui votent.

Prochain chapitre à plus de 15 votes. :)

Charlotte xxx

MaybeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant