-chapitre 26-

453 19 6
                                    

Nouvelle importante dans les messages à la fin!

----------------------------------------------------------------------------------

-pdv Harry-

Je me réveilla avec Delphine dans mes bras. Je pris mon téléphone qui sonnait.

moi: allo

???: bonjour Harry.

moi: Tonton Si! Quoi de neuf?

Simon: Écoute Harry, la tournée pour votre 5ème album commence dans deux mois et on a des choses à régler. Il vous reste donc une 3 semaines de congé. Après vous allez devoir venir à LA pour qu'on organise le tout.

moi: Dèjà?

Simon: Oui... Il faut que je te laisse, bonne journée.

moi: Bonne journée.

Je regarda mon cadran, 10:00. Juste après, Delphine commença à bouger pour finalement ouvrir ses magnifiques yeux verts et me sourire.

Delphine: Bon matin Harry!

moi: Bon matin ma jolie! Bien dormi?

Elle me fit signe que oui. On fini par se lever et descendre en bas pour déjeuner. Tout le monde était là.

Louis: Hazzabear!

Il couru me donner un calin.

moi: Bon matin à toi aussi Louis...

Louis: Quoi? Plus de Boobear, rien! Alors tu m'as vraiment remplacé!

Il alla dans les bras d'Eleanor qui riait.

Eleanor: Awn pauvre petit chou!

On parti tous à rire. Jusqu'à ce que je me rappelle de Simon.

Liam: Haz, ça va?

moi: Hum oui, c'est seulement que Simon a appellé.

C'est silence, puis, Zayn demanda la question que tous se demandait.

Zayn: Et il a dit quoi?

moi: Qu'il ne restait plus que trois semaines de vacances, ensuite on va à LA pour commencer la préparation.

Plus personne ne riait. Même Louis ne blagait plus. 

Danielle: Donc vous commencez la tournée en mi Avril?

Perrie: Plutôt en mi Mai avec les planification et tout. Pas vrai.

moi: Exact.

Delphine: Mais ça va durer combien de temps avant qu'on vous revois?

Je me retourna vers elle pour la voir les larmes aux yeux. Non Harry, tu ne pleureras pas! Il faut que j'arrete de me parler à moi même.

moi: Je ne sais pas ma belle... Mais on a encore le temps de profiter de la compagnie de tous. Hey, j'y pense, vous êtes en vacances cette semaine, non?

Victoria: Ouais. On a pas d'école de la semaine, pourquoi?

moi: Super! Alors ça vous dit que l'on passe la semaine en couple?

Tous: Oui!

Tout le monde commença à parler de ce qu'ils pourraient faire cette semaine tandis que je me retourna vers Delphine.

moi: Ça te dirais de passer la semaine avec moi à New York? Parce que tu m'as déjà dit que tu n'y avais jamais été et je me disait...

Delphine: J'adorerais!

Alors on alla acheter nos billets pour demain et on laissa les autres discuter.

-pdv Niall-

plus tard dans la journée

Victoria: Ni, tout le monde part quelque part. Lou et El vont à Paris, Ju va voir sa famille, Dani et Liam vont à LA pour une compétition à Danielle, Harry et Delphine partent à New York. Oh et Zayn et Perrie vont voir leurs familles. Ça te dit de faire quelque chose? Sinon on peut rester ici, ça me va.

moi: J'ai une idée, mais ça dépends si tu veux ou pas.

Victoria: Je t'écoute.

moi: Hey bien que dirais tu de visiter ma famille? Je sais, tu ne les connais pas, mais ma mère a hate de te rencontrer et tu pourrais visiter l'Irlande.

Victoria: J'adorerais y aller!

le lendemain, lundi

On est tous à l'aéroport vers des destinations différentes. Tout le monde fait ses au revoir et se prennent dans les bras.

Harry: Nialler! Tu es mieux de bien t'occuper de ma soeurette.

Victoria: Je suis assez grande pour m'occuper de moi! Oh et Haz, je veux pas qu'il y est une troisième personne avec vous quand vous allez revenir. Tu comprends?

Harry: Oui maman!

Victoria: Je veux seulement m'assurer que tu as bien compris.

Tous les personnes prenant le vol de midi pour Mullingar, Irlande, sont priés de se diriger vers la sortie numéro 6.

moi: Bye tout le monde! À Samedi! 

Je me dirigea vers la porte avec Victoria.

quelques heures plus tard

Victoria: C'est magnifique!

moi: Heureux que ça te plaise!

On devrais atterrir dans quelques minutes. Ma mère nous attends à l'arrivée. Justement, ça y est. On descendit et je vis ma mère. Je couru vers elle et la pris dans mes bras.

moi: Tu ma tellement manqué!

Maura: Moi aussi Niall! Mais je croyais t'avoir bien éduqué! Tu amènes ta copine et tu la laisse tomber pour moi sans même nous présenter.

C'est quand j'entendis le rire angélique de Victoria que je compris.

moi: Désolé... Donc maman voici Victoria, Victoria ma mère.

Victoria: Ravie de vous rencontrer mada....

Maura: Te te te! Appelle moi Maura et tu peux me tutoyer. Et je suis tellement heureuse de finalement mettre un visage sur la belle jeune fille dont Niall ne peux pas arreter de parler. Je vois qu'il a du goût!

Victoria: Merci.

Maura: Vous êtes ensemble depuis combien de temps?

moi: Depuis Noel.

Maura: Seulement! Mais tu me parle sans arrêt d'elle depuis deux ans.

moi: On va tout expliquer à la maison. 

Et la journée se passa comme ça et le soir, Greg, Denise et mon merveilleux neveux de deux ans sont venus souper. Victoria s'intégra vite et tout le monde parla et rit. Alors quand se fut le temps de se coucher on ne se fit pas prier. On était épuisé.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Quel joli petit chapitre! 

Vous aimez? 

Alors je tiens à vous informer qu'il y aura bien deux livres pour la suite de Maybe! Believe (Harry & Niall) et Trust (Zayn, Louis & Liam)! Les prologues devraient arriver dans la semaines prochaines maximum. :)

Aussi, il reste 5 chapitre à Maybe... :( 

Voila tout pour les messages.

Merci à mes fidèles lectrices!

Charlotte        xxx

MaybeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant