-chapitre 15-

687 22 5
                                    

-pdv Niall-

Victoria: Niall, tu as vraiment tout fait ça pour moi!

Moi: Mais ce n'est pas grand chose.

Victoria: Tu me niaises?

Comment lui dire? Comment lui dire que pour moi, ça se n'est rien? Que je serais près à tout pour elle et ce, depuis la première fois que je l'ai vue?

Moi: Pourquoi je ferais ça?

Victoria: Parce que je ne suis qu'une fille bien normale.

Moi: Pas pour moi...

Elle rougit.

Victoria: Mais tu n'était pas obliger d'en faire autant! Et pourquoi tu m'as dit de m'habiller normalement?

Moi: Parce que je voulais rien de trop chic. Je voulais te voir comme dans une journée normale.

On était près de Noël, donc il faisait assez froid. J'avais alors louer un chalet presque tout vitré. Il était petit mais était magnifique. Dans la salle principale, un peu surélevé du reste, trônait un piano. Sinon, tout faisait chalet. Un foyer, du bois, du carotté..

Victoria: Tu sais jouer du piano?

Moi: Pas du tout. Je sais même pas où est le do!

Victoria: Je suis sure que ce n'est pas si pire.

Moi: Dans tes rêves.

Victoria: Si tu veux.

Moi: J'ai apporté des sandwichs pour diner. Je sais ce n'est pas le mieux mais...

Victoria: Niall, arrête de penser qu'il faut des affaires de fou pour me plaire. En autant que j'aille du plaisir et toi aussi, tout est parfait.

Moi: D'accord. Je vais chercher ça dans l'auto et je reviens.

Je sortis dehors.

Je n'en reviens pas. Elle est tellement simple. Je l'amène à un chalet manger des sandwichs et elle est contente. Elle est tellement adorable.Il faut tout de même que je n'aille pas trop vite. Elle m'a déjà dit qu'elle n'avait jamais eue de copain. J'ai été le premier à l'embrasser. Je comprends pas comment aucun gars n'a jamais voulu sortir avec elle. Ils sont aveugles.

J'entra dans le chalet avec le panier à pic-nique et je la vis en train de jouer du piano. On aurait dit un ange. Déjà que quand elle chantait tu étais envouté par sa voix, quand elle ajoutait le piano à sa voix, tu étais hypnotisé.

Elle me vit surement car elle arrêta.

Moi: Pour quelle raison arrêtes-tu?

Voctoria: Je n'aime pas trop les publiques.

Moi: Tu voulais pas étudier la musique?

Victoria: Oui, mais pour devenir prof de musique privé ou quelque chose dans le genre.

Moi: Je peux te demander pourquoi professeur? Je sais pour le public, mais sinon?

Victoria: Je veux pouvoir voir l'effet que ma musique a sur les gens. Vous, vous avez beaucoup de fans, mais vous pouvez n'en rencontrer qu'un petit nombre et elles ou ils sont chanceux de vous rencontrer.

Moi: Je n'avais jamais vu ça de cet angle.

Victoria: Peu de gens le font.

Moi: Une dernière question.

Victoria: J'écoute!

Moi: Si jamais un gérant te proposait un contrat, tu dirais quoi?

Victoria: Probablement oui. Malgré tout, j'adore la scène et écrire mes propres chansons. Et rien ne pourrais m'empêcher de donner des cours plus tard. Par contre, je veux que ce soit grâce à moi que je réussie, pas parce que quelqu'un m'a aidé. Ça c'est trop facile.

J'adore parler avec elle. Elle me fait découvrir un autre point de vue que je n'avais souvent jamais évalué ou même pensé.

On passa la soirée à discuter, manger, jouer du piano et même un peu chanter. Elle n'avait plus peur de chanter en ma présence et sa voix était encore plus belle car elle n'avais aucune retenue.

J'adorerais l'aider à ce trouver un gérant pour aller en tournée, faire des disques et tout. Par contre, c'est son choix et je me dois de le respecter.

Victoria: On devrait partir. Il est déjà très tard et nous avons pas mal de route à faire.

Moi: Je suis d'accord.

On rangea les affaires et reprit la route. Il y avait presque personne dans les environs. Quant à Victoria, elle était trop silencieuse.

-pdv Victoria-

Est-ce que je l'aime?

Voici la question que je me pose depuis. tantôt.

Aussi, devrais-je l'aimer?

Après tout se qui c'est passé avec Demi je suis plus sure.

Je peux vous dire que je suis tombé sous son charme assez rapidement. Je l'ai aimé. En fait, oui, je l'aime toujours. Par contre, la question numéro deux est encore présente. Je ne le prendrais pas si il me faisait ce qu'il a fait à Demi. C'est juste impensable pour moi. La confiance et un des premiers points qu'une personne doit avoir de ma part si elle veut se considérer comme importante à mes yeux. Malgré tout, Harry m'a souvent dit qu'il a jamais agit pareil avec moi et Demi. Il dit que Demi n'a jamais été aussi importante pour Niall que je le suis. Mon frère dit que ça parait dans sa façon d'être. Je ne le sais pas, je ne sais pas si je devrais le croire. Harry est mon frère, mais un des meilleurs amis à Niall. Pour qui est il?

Je ne me rendis même pas compte que l'on était arrivé. Je sortit de l'auto et me dirigea vers l'entrée avec Niall. On entra sans faire de bruit.

Delphine: Il est très tard, c'est suspect!

Moi: Tu dors pas encore!

Delphine: Je voulais m'assurer que tu ailles bien.

Niall: Et moi?

Delphine: Bien sur!

Elle lui donna un gros câlin qu'il lui rendit. Ils s'échangèrent quelques phrases que je ne pus entendre.

Mon coeur se serra. Je le sais, je l'aime. J'ai aucun moyen de le nier. Ça fait mal, je ne veux pas être jalouse.

Delphine: Je vais me coucher. Bonne nuit!

Moi & Niall: Bonne nuit!

Je partis me prendre une assiette de Oreos avec un verre de lait. Quoi, j'ai faim moi! Niall me suivait. Je monta les escaliers jusqu'à ma chambre.

(chuchotant)

Moi: Niall, pourquoi tu me suis?

Niall: Seulement pour te dire que j'ai passé une superbe soirée avec toi et que j'adorerais recommencer.

Sur ce, il me donna un bisou sur la joue.

Je rougit et mon coeur manqua un tour.

Moi: Moi aussi j'ai adoré cette soirée et je serais ravie de recommencer.

Il me sourit et partit dans sa chambre.

~•~•~•

Avouez que c'est trop mignon! Vous pensez quoi des deux tourtereaux? Perso, je l'ai adore.

Votez/Commentez

Merci à ceux qui le font. Je vous en suis très reconnaissante. Prochain chapitre bientôt.

Charlotte xxx

MaybeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant