Prologue

22.3K 803 121
                                    

Il y a 4 ans, j'avais tout pour être heureuse. Une famille, bien que ma mère soit décédée d'une Démence Fronto-Temporale, lorsque mon frère et moi avions 10 ans. Notre père a toujours su être la pour nous, même s'il peinait à boucler les fin de mois, il faisait en sorte que mon frère et moi ne manquions de rien. Des amis sur qui je pouvais compter, dont ma meilleure amie, la mieux qui puisse exister. Et j'avais lui, mon meilleur ami, celui pour qui j'étais prête à tout, je l'aimais tellement.. Puis, quelque chose avait changé.

C'était un soir de juillet. Je n'ai pas écouté mon père quand il me disait de ne pas traîner tard. J'étais chez Lydia, je n'ai pas vu l'heure et j'ai voulu me dépêcher. Alors, je suis passée par la forêt mais ce que j'ignorais, c'était qu'il y avait une bête qui rodait par la. Quand j'ai entendu ce hurlement, mon cœur battait tellement fort. Pourtant, je n'étais pas du genre trouillarde.. Je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était, que j'ai senti une douleur à l'abdomen. J'ai cru que mon heure était venue, que j'allais mourir. Ça n'a pas été le cas, il était reparti aussi vite qu'il était venu.

Une semaine était passée depuis cet incident. J'en ai parlé à personne, que ça soit mon frère ou mes meilleurs amis. Ils m'auraient pas cru de toute façon, fin je crois? Toujours est-il que je n'étais plus la même.. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, j'entendais des chose qu'un simple humain n'entendrait pas. Je pouvais ressentir les émotions des gens aussi. Le soir-même, c'était la pleine lune et j'étais seule à la maison. Stiles dormant chez Scott et mon père travaillant tard, c'est ça d'être Sheriff. Je n'avais pas d'autres choix que de rester seule. Alors que je regardais un film, je fus prise de douleur à la tête. C'était tellement intense que j'ai cru que ma tête allait exploser. J'ai eu beau prendre des cachets, rien n'y faisait. J'avais ce putain de mal de tête qui ne voulait pas partir. D'un coup, j'ai vu des griffes remplacer mes ongles. J'ai senti quelques chose de pointue dans ma bouche.. Quand je suis allée voir au miroir, j'ai d'abord cru que je rêvais. Ce n'était malheureusement pas le cas. J'avais les yeux jaunes vif et des dents pointues. Avant ça, si on m'avait dit que ce genre de choses existaient, je leur aurait rit aux nez. Plus maintenant.

Je suis vite partie de chez moi, j'ai prit peur. Mon père m'aurait sûrement rejetée, il m'aurait enfermée dans un asile ou pire encore. Il m'aurait sûrement tuée, de peur que je fasse du mal à quelqu'un. Je suis donc partie de Beacon Hills, sans rien dire à personne.. Je n'avais que 15 ans, je ne savais pas encore ce que j'étais jusqu'à ce que je tombe sur cet homme. Cet homme n'était pas comme les autres, il était différent. Il m'a tout expliquée et m'a prise sous son aile. Il m'a emmenée avec lui dans la Nouvelle-Orléans et m'a apprit tous ce que je devais apprendre.

Aujourd'hui, je ne suis plus la même. J'ai changé et évolué. Je ne suis plus l'oméga apeurée que j'étais il y a 4 ans. Je n'ai aucun regret, si ce n'est que d'avoir abandonné ma famille, mes amis et mes meilleurs amis.. J'ai pris ma décision, je retourne dans la ville ou j'ai grandi.

---------------------------

Prologue un peu long, j'ai voulu expliquer en gros pourquoi elle était partie. 😅
J'espère que ça vous plait, n'hésitez donc pas à me donner vos avis, bon ou mauvais. :)
Pour les fautes, n'hésitez pas à me le dire. J'ai relu mais bon je préfère quand même être sûre. 😅
Sinon la fiction commence à partir de la saison 5B, qui n'est pas encore sorti et donc ce n'est pas gênant si vous n'avez pas encore vu la saison 5.
Pour ceux qui ne sont à la saison 5, il y a des chapitres SPOIL.

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant