Il était passé 23h30 quand Stiles décida enfin de descendre, le coeur battant à tout rompre c'est sans un bruit qu'il pénétra dans le salon. Il y découvrit son père avachi devant la télé, visiblement endormi.
Le jeune Stilinski soupira soulagé et avança à pas de loup vers l'entrée de la maison, veillant à ne surtout pas faire craquer le plancher.
Quand il fut arrivé à destination il souffla, puis se mit a fouiller la veste de son père. Il leva son bras gauche victorieux quand il trouva les clés. Il regagna alors sa chambre rapidement.
Il se figea quand il fit craquer l'une des marches de l'escalier.- Stiles... Tu dors pas encore à cette heure si? Souffla John.
L'hyperactif hurla intérieurement.
- Je... Je suis... Euh venu prendre un verre d'eau papa. Bredouilla-t-il.
- Ok. Répondit son père d'une voix endormi.
Stiles monta en vitesse et rentra dans sa chambre.
- Alors? Demanda Peter appuyé contre le mur.
- J'ai les clés. Se rejouit Stiles.
Le Hale soupira et croisa les bras.
- Te réjouis pas va. On a encore du boulot. Aller on y va. Lanca-t-il en sautant par la fenêtre.
Stiles du se retenir pour ne pas hurler. Il délirait non? L'oncle de Derek venait de sauter par sa fenêtre! L'adolescent se précipita puis se pencha, il jura entre ses dents quand il vit Peter bien sur ses jambes en bas.
- mais c'est pas vrai c'est un ninja ce mec!
- bon tu viens! S'écria Peter.
- euh... Je vais pas sauter! Je vais me tuer... Paniqua Stiles.
- saute et ferme la! Déclara hargneusement Peter.
Le jeune homme ferma les yeux pria et sauta. Il gémissa de surprise en sentant un bras puissant lui entourer la taille.
Il resta stupéfait.- bon tu viens! On a pas tout la soirée. Dit Peter en s'éloignant.
Stiles resta interdit encore quelques instant puis suivit Peter. En ce demandant quel genre de personne il était pour réussir une telle chose.
VOUS LISEZ
Sterek: My Heart beats, and beats only for you
FanfictionStiles Stilinski a 17 ans et vit avec son père a Beacon Hills. Un jour alors qu'il attend son père au poste de police, il va rencontrer un détenu possédant un regarde bleu envoûtant. Mais cet homme n'est pas aussi innocent que Stiles le pense.