Peter bouscula Stiles pour la énième fois.
- Tu te dépêche un peu! Cria-t-il.
- Oui... Je fais aussi vite que je peux... Sanglota Stiles.
- Ne chiale pas c'est bon.
Peter se recula pour laisser la place à l'hyperactif qui tentait désespérément de trouver la bonne clé pour ouvrir la porte du poste.
- Sa y est c'est celle la! Dit Stiles soulagé d'avoir enfin trouvé.
L'ainé Hale le poussa pour passer, il regarda un instant le poste désert, puis se reprit.
- Derek! Lança Peter en fonçant droit vers le renfoncement.
- Oncle Pet'? Ça va pas d'être venu?! Tu vas te faire prendre! Paniqua Derek.
Stiles s'arrêta derrière Peter et regarda le détenu, son coeur s'accéléra et son regard ne put se détacher de Derek. Ce dernier surpris par la présence du fils du Shérif ne prononça aucune mot.
Ce jeune garçon semblait l'attirer. Jamais il n'avait vu d'yeux aussi beau que ceux brun miel de Stiles, cet adolescent empestait l'innocence à plein nez. Ce qui avait le don de l'exciter.
Stiles se dirigea vers la porte de la cellule et se mit à chercher frénétiquement la bonne clé pour libéré le jeune Hale.- T'inquiète pas pour moi cet idiot m'aide. Déclara Peter en montrant Stiles.
- Hey!!! S'offusqua ce dernier.
Derek pouffa de rire et croisa les bras impatient de quitter cette cellule puante et froide pour retrouver sa douce liberté et enfin traquer le véritable tueur de sa soeur.
Stiles réussi enfin a trouvé la bonne clé et débarra la porte.
Derek s'empressa de sortir et serra son oncle contre lui.- Merci. Murmura-t-il à Peter.
- De rien. Aller ne trainont pas Derek. Le pressa Peter en ce dirigeant vers la sortie.
Derek se tourna vers Stiles qui se tenait fixe tel un poteau face a lui. Il le remercia et lui sourit puis quitta le commissariat disparaissant dans la nature avec Peter. Et laissant un Stiles perturbé aux joues rouges derrière lui.
VOUS LISEZ
Sterek: My Heart beats, and beats only for you
Hayran KurguStiles Stilinski a 17 ans et vit avec son père a Beacon Hills. Un jour alors qu'il attend son père au poste de police, il va rencontrer un détenu possédant un regarde bleu envoûtant. Mais cet homme n'est pas aussi innocent que Stiles le pense.