Chapitre 10: aveu.

4.7K 348 8
                                    

L'état de Derek se dégradait d'heure en heure, c'était à peine s'il arrivait à garder les yeux ouvert. Stiles lui parlait, le tenait réveillé, mais il commençait à être à court de sujet, il paniqua quand il sentit le loup sombrer dans le sommeil. Il le secoua.

- Non Derek tu ne dois pas dormir!! Hurla Stiles.

Le loup réussi avec beaucoup d'efforts à rouvrir les yeux. Il était glacé, et pâle comme la mort.

- Je suis fatigué... Et j'ai froid... Souffla Derek.

Stiles le couvrit et le serra contre lui tentant de le réchauffer, il soupira soulagé en sentant le jeune Hale retrouver un peu de chaleur. Il continua de lui parler, le faisant participer à la conversation.
L'adolescent eu les larmes aux yeux quand Derek fut trop épuisé pour dire quoique se soit, Peter ne revenait pas, et l'idée que Derek était proche de la mort frappa l'hyperactif en plein coeur. Il caressa les cheveux de Derek, le berçant, il comprenait parfaitement la fatigue que ressentait le loup agonisant.
Le poison rongeait de plus en plus Derek. Le rendant faible et fatigué.
Il ne voulait pas mourir, sa c'était certains, mais son oncle ne revenait pas, peut-être avait-il fui. Ou bien été fait prisonnier du groupe de chasseur qui les avaient attaqués dans la forêt alors qu'ils se rendaient chez l'adolescent.
Les heures défilèrent, Derek respirait avec plus de mal, Stiles essayait de l'aider au mieux. Il regarda longuement le loup, les larmes de ne cessaient de couler sur ses joues. Il se leva guetta quelques instants à sa fenêtre, s'il ne repérait pas l'ombre de l'aîné Hale.
Il soupira en se redirigeant vers le lit. Il colla son front à celui de Derek et lui souffla quartes mots, quatres simples mots qui redonnèrent envie au loup de ce battre.

- Je t'aime Derek.

Sterek: My Heart beats, and beats only for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant