Chapitre 21: Motel

3.8K 268 30
                                    

Stiles gara sa jeep sur le parking d'un Motel du Nevada, il sorti rapidement de la voiture s'étirant dans tous les sens il lâcha un soupire de satisfaction. Derek lui resta un moment dans la voiture fixant le nom du Motel.
Il sursauta quand il entendit son compagnon toquer au carreau.
Il sourit à Stiles et quitta l'habitacle du véhicule.

- Je meurs de faim! S'écria Stiles en passant ses bras autour du cou de son loup.

- Moi aussi. Lui répondit Derek en lui volant un baisé.

L'hyperactif répondit activement au baisé faisant tomber Derek contre la porte de la jeep il glissa ses mains sous le fin t-shirt du loup. Il lui lança un sourire victorieux en le sentant frissonner sous ses doigts.
Derek se rua de nouveau sur les lèvres de l'adolescent, posant ses mains sur ses hanches fines il les fit lentement descendre sur les fesses de son compagnon et les pressa.
La réaction de Stiles le fit rire, son hyperactif le regardait d'un air outré les yeux plissés la bouche entre ouverte.

- Tu viens de faire quoi ?! Lui cria Stiles.

Derek le regarda longuement puis recommença son geste ce qui fit gémir Stiles qui se laissa tomber contre le torse chaud du loup.

- J'ai faim d'autre chose maintenant à cause de toi. Gémit l'adolescent.

- Sa peut s'arranger chéri. Lui répondit tendrement Derek.

Stiles se redressa comme un ressort et courut vers les portes d'entrée rapidement suivit par son Sourwolf.
Ils prirent une chambre, et arrivé à l'intérieur. Derek jeta Stiles sur le lit. Se mettant au dessus de lui il lui retira rapidement sa chemise et lui embrassa le cou lui laissant quelques marques de dents.
Stiles gémit en sentant les dents de Derek contre sa peau qu'est ce sa pouvait l'exciter, il donna un violent coup de rein qui fit gémir Derek.

Note: vous voulez la suite?

Sterek: My Heart beats, and beats only for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant