Chapitre 1

87 6 0
                                    

PDV Emilie :

Je suis enfin rentrée à Londres ! Au faite , moi c'est Emilie , je viens d'avoir 19 ans je suis brune au yeux marrons ( voir photo ) . Je vais rejoindre Ally ma meilleure amie ! J'ai tellement hâte la voir , elle m'a tellement manquée ! 

Je marche doucement dans une grande rue de Londres . Cette ville m'a tellement manquée ! Ally m'avait donner rendez-vous dans un petit parc où nous allions souvent quand nous étions petites . Une fois arrivée , je m'assois sur un banc au hasard et attend . Il est 15h25 et Ally m'avait donnée rendez-vous à 15h30 . Bon ça va je suis en avance !

Il est maintenant 15h32 et je sentis une main se poser sur mon épaule , ce qui me fit sursauter .

Ally : AAAAAAAAAAHH !!!!! EMILIE TU M'AS TELLEMENT MANQUER !!!

Elle m'enlace tout en criant de joie . C'est vrai que ma meilleure est un peu folle - un peu beaucoup - mais elle est hyper gentille ! Breff , je l'a prend dans mes bras toute heureuse de l'a revoir . Elle est plutôt grande blonde aux yeux bleu . On s'assoit et on discuta jusqu'à ne plus avoir de salive . Ally en vient à mon cadeau .

Ally : Bon !Comme tu sais , bon c'est logique que tu saches ! brefff , aujourd'hui c'est ton anniversaire ! et donc je t'es préparer une petite surprise qui va beaucoup te plaire !

Emilie : Ah bon ? DIT DIT DIT !

Je l'a supplier de tout me dire mais elle voulu garder le secret jusqu'au bout . Elle changea vite de sujet et nous nous mîmes à marcher dans les rue de cette magnifique ville .

Nous arrivons devant un immeuble qui a l'air ressent . Ally y entra , on monta 3 étages pour arrivées dans un magnifique appartement contenant , un grand salon avec terrasse , une cuisine tout équipée , deux grandes chambres et une salle de bain dans chaque chambres . Je n'aurai jamais pensée qu'elle pourrai se payer un appart comme celui-ci !

Ally : Voilà ton nouveau chez toi ! j'ai préparer ta chambre pour que tu sois à l'aise . J'ai même mis un de mes poster des One Direction dans ta chambre !

Emilie : Oh merci beaucoup ma chérie !

Ally : C'est rien t'inquiète !

Je me dirigea vers ma chambre et y trouva un grand poster de Louis Tomlinson et Niall Horan . Ils font partit des One Direction ! Comme vous avez du le devinez , je suis direction depuis 5 ans maintenant ! Ce sont mes bébés , toute ma vie ! Grâce à eux j'ai réussi à m'en sortir et a me sentir importante ! Bref , je m'allonge sur mon lit en regardant le plafond , me demandant qu'elle serai la surprise de Ally , et je sais qu'elle ne fait pas les choses à moitié !

Ally : Emilie ! Prépare toi , il est 22h on va en boite !

Emilie : Ok !

Je pris une robe moulante noir avec des escarpins de la même couleur . Me maquilla légèrement et me fit quelques boucles . Enfin prête je rejoignis Ally dans le salon qui m'attendait . Elle était vêtu d'une robe rouge et des escarpins noir .

Ally : On y va ? Prête à faire la fête et à découvrir ton cadeau ?!

Elle me fit un rapide clin d'oeil et alla ouvrir la porte . Je l'a suivit et sortit .

Emilie : Plus que jamais !

Puis on se dirigea vers la boite nuit la plus réputer de Londres . Enfin arriver , on alla s'assoir sur un fauteuil en retrait où on pouvait voir toute la salle .

Ally avait l'air de chercher quelqu'un .

Emilie : Tu cherche qui ?

Ally : Ta surprise ! Je ne sais pas où elle est !

Emilie : Qui es ma surprise !

Ally : Tu le saura quand tu l'aura vu !

Puis elle se remit à chercher . Je commença à avoir soif , je prévenu Ally que j'aller au bar . Je mis dirigea difficilement avec tout ce monde . Enfin arriver je demanda un Malibu au barman . Je paya et bu une grande gorgée . Je posa le verre et me tourna sans le vouloir je bouscula quelqu'un .

Emilie : Désolé , je ne vous avez pas vu !

... : Ce n'es rien !

Je n'ai pas eu le temps de voir la personne qu'elle disparu instantanément dans la foule qui se déchainer . Je partit voir Ally qui avait l'air de toujours cherchée ma "surprise"  .

Ally : Putain , mais il est où ?

Emilie : Alors c'est un garçon !

Ally : OUI

Je m'assois à côté d'elle observant les gens qui danser . Ally me tapota l'épaule toute excité .

Ally : IL EST LA BAS !

Je regarda dans sa direction . Mon coeur s'arrêta , je me figea . Je ne savais pas quoi faire , même si j'étais heureuse de le voir .

Ally : Joyeux anniversaire Emilie .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

HEY GUYS ! voici une nouvelle histoire ! j'espère qu'elle vous plaira ! 

Et désolé pour les fautes , n'oubliez pas de laisser un commentaire et de voter ! ça fait toujours plaisir !

KISS et MERCIII



Moi et Lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant