C'est lui ... Luke ! Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer . Quand il me vit , un énorme sourire apparut sur ses lèvres et ce dirigea vers nous . Il nous prîmes dans ses bras .
Luke : Qu'est ce que vous m'avez manqués les filles ! Vous avez changé dis-donc !
Ally : Toi aussi tu as changer !
Luke , moi et Ally sommes meilleures amis depuis le collège , et en ce moment avec tout le succès qu'a son groupe on ne se voit pas beaucoup donc je suis heureuse de le revoir après 1ans ! Et puis depuis le lycée j'ai des sentiments pour lui et j'ai peur que ce ne soit pas réciproque
Il me sourit et me fis un bisous sur la joue .
Luke : Joyeux anniversaire ma petite Emilou !
Je sais , je sais , c'est un surnom pourri ! Mais j'ai l'habitude maintenant !
Emilie :Merci ! On va danser ?
Ally : Allez y ! moi je vais prendre à boire !
Emilie/Luke : OK !
Nous nous dirigeons donc vers la piste de danse . On se mit à danser comme des fous , on rigolait beaucoup ! Puis d'un coup , je vis un homme assez grand . Brun au yeux bleu . Il me fait penser à quelqu'un ... Mais attend voir ! C'est LOUIS TOMLINSON !!
Il fit un check à Luke et me regarda un instant puis sourit .
Louis : Alors Luke , qui est cette jeune fille ?
Luke : Je te présente Emilie ! C'est ma meilleure amie !
Louis : Enchanté Emilie ! Je suis ...
Emilie :Je sais ... qui tu ... tu es ...
J'étais choquée , complètement choquée ! J'ai l'impression de rêvée , Louis Tomlinson est enface de moi et est enchanté de faire ma connaissance ! Je crois que je vais m'évanouir !
Tout d'un coup je vis une main s'agitée devant mes yeux , ce qui me fit sortir de mes pensées .
Luke : EMILIE ! ça va ?
Emilie: Euh... oui oui!
Louis :Tu es une directioner pas vrai ?
Je me mis à rougir directement pour je ne sais quelle raison .Peut être parce qu'il me déstabilise avec son regard charmeur et son sourire magnifique ou parce que c'est une star .Je ne sais pas vraiment.
Emilie : O...Oui...
Louis : Je le savais !
Luke :Emilie où est Ally ?
Ally :Je suis là ! Mais qui est ... OH.MON.DIEU !
Louis lâcha un petit rire amusé.
Ally :Tu es ..
Louis : Louis Tomlinson des One Direction, oui je le suis!
Ally me regarda surprise ,elle ne savais plus quoi dire ! Elle est aussi est une vrai fan des One Direction!
Louis : Enchanté !
Ally : Moi de même!
Elle lui souria. Pendant le reste de la soirée on rigola beaucoup .Louis est vraiment comme je l'imaginer ! Il est très drôle et hyper gentil ! et aussi très canon ! BREF!Je remarquer qu'il faisait les yeux doux tout le long à Ally . Elle rougissait ! Je crois qu'ellelui plaît !
Louis : Luke j'peut faire venir les autres alors !
Luke : Oui bien sûr !
Ally : Qui les autres ?
Louis :Tu va voir !
Il lui fit un clin d'oeil et partit vers le bar . Il revient quelques minutes plus tard suivi de ... NIALL ,LIAM ET HARRY !
C'est bon , je vais mourir c'est pas possible! Ally me regardait toute excité !
Louis: Bon les gars! Voici Ally et Emilie , les meilleures amies de Luke :
Niall:Salut !
Harry : Hey !
Liam :Enchanté !
On leur fit notre plus beau sourire et ils s'installèrent à côté de nous . A côté de moi il y a Harry et Niall et à côté de Ally il y a Louis et Liam.
Harry : Tu es très jolie !
Emilie : M...Merci !
Il me sourit , il est très beau . Niall m'observait beaucoup et me souriait à chaque fois qu'il en avait l'occasion!Il est juste MAGNIFIQUE ! Ces yeux bleu sont envoûtant son sourire pourrai faire tomber n'importe qu'elle fille qui passe .Me rendant compte que je l'observais depuis un moment ,je tourna la tête vers Luke qui avait l'air furieux. Qu'est ce qui lui arrive ?
Niall : Hey ,mec ça va ?
Luke : Mmmm .
Il ne tourna même pas la tête pour lui répondre .Il me fixait , et il sait que je déteste quand on me fixe!
Emilie : Pourquoi tu me fixe ?
Luke : Viens avec moi !
Tout le monde nous regardait bizarrement .Ally avait l'air inquiète . Il m'emmena dans les toilettes.
Luke : Tu joue à quoi là?
Emilie : De quoi tu parles?
Luke : Tu crois que je ne te vois pas faire les yeux doux à Niall depuis t'aleur !
Emilie : Je ne lui fait pas les yeux doux ! Et...Mais attend ! Tu es jaloux !
Je souriait intèrieurement. L'homme que j'aime depuis le lycée est jaloux !
Luke : Je...Non , n'importe quoi !
Emilie :Tu es sûr ?
Sans trop savoir pourquoi , je me rapprocha de lui en faisant en sorte que nos visage ne soit qu'à quelques centimètres l'un de l'autre . Ses yeux se rempli de ... Désir ? Je lui fait de l'effet alors ?
Luke : Arrête... Je ne vais pas résisté longtemps ...
Emilie : Comment ça ?
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire . Il approcha de plus en plus sa tête , il m'attrapa les hanches et colla son corps contre le mien. J'eu le souffle coupé , je ne savais plus quoi faire .Et d'un coup nos lèvres se touchèrent , elles sont si douces ! c'est bizarre mais , je ne ressens rien.Ce n'est pas comme au lycée ou il avait le gage de m'embrasser ! Ce jour là, je ressentais pleins de petits papillons dans le ventre , dans ma tête c'était un feu d'artifice , j'avais des frissons partout .Mais là non , rien . Pourtant je suis sûr que je l'aime . Enfin je crois ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONZOUR BONZOUR ! Aufaite aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit Payno ! 22ans déjà !
N'oublier pas les commentaires et de voter !
MERCIII ET KISS
VOUS LISEZ
Moi et Lui ...
FanfictionJe viens juste d'avoir mes 19 ans , et pour fêter ça , un petit séjour à Londres me fera du bien ! J'habite à Miami mais toute ma famille est de Londres . Ma meilleure m'y attend et elle m'a inviter à aller en boite ! Je n'aurai jamais cru les avoir...