PDV Luke :
Je rêve ou Louis est en train d'embrasser Elena ?!!
Reste calme Luke , contrôle toi !
Désolé mais je ne peux pas ! Je me jetai sur lui , furieux . Je le frappais , encore et encore . Bizarrement , il se laisser faire . Niall et Harry m'attrapèrent les deux bras et me firent reculer . Louis , se leva avec difficulté et essuya le sang qu'il avait craché juste avant . Je me calma , je vis Elena terrifiée , elle ne me regarder même pas .
Luke : Elena écoute je ne sais pas ce qui m'a pris je ...
Elena : NON ! Je ne veux plus te parler ! Tu es complètement malade , il ne t'a rien fait et tu le frappe comme si c'était normal !
Luke : ...
Je ne savais pas quoi répondre . Je baissa la tête et alla me réfugier dans les toilettes .
PDV Elena :
Mais pourquoi il a fait ça !?
Louis ne lui a rien fait ! ça m'énerve tellement !
Je courru vers Louis et l'aida et se relever . Il alla s'assoir .
Elena : Je suis désolé Louis , Luke n'aurai pas du faire ça !
Louis : Ce n'est rien ! Je comprend pourquoi il a fait ça .
Elena : Et pourquoi il a fait ça ??
Louis sourit un instant . Il leva les yeux sur moi .
Louis : Il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartiens .
Je me figea . Je n'appartiens pas à Luke ! Peut être que je l'aime encore un peu -un peu beaucoup- BREF ! En plus , il est en couple avec cette blonde , Jessica je crois . Elle a l'air gentille malgré tout , rien n'est de ça faute !
Louis : Je crois que je vais rentré chez moi .
Je l'aidai à se lever .
Elena : Tu veux que je t'accompagne ?
Il sourit .
Louis : J'aimerai bien oui !
Je lui sourit . On se dirigea vers sa limousine , le passage a était très difficile avec tout les paparazzi . Je crois que je vais entendre parler de moi à la télé !
Arrivé , chez lui , nous nous dirigeâmes dans sa chambre . Il enleva son tee-shirt , ce qui me laissa pour vue , une magnifique musculature . Je rougit instantanément . Il enleva ensuite son jean et mis un jogging gris à la place . Tout ça , sans pudeur !
Il s'allongea sur son lit et tourna la tête vers moi .
Louis : Si tu veux tu peux dormir ici se soir .
Elena : Non non , c'est bon , je vais appelé un taxi !
Il regarda le plafond et lâcha un soupir .
Louis : Comme tu veux !
Je me dirigea vers la porte et partit appelée un taxi . Enfin rentrée chez moi , enfin chez Ally . Celle-ci me sauta dessus très inquiète .
Ally : Mais où étais-tu passée bon sang ?!
Elena : J'ai juste ramené Louis chez lui , c'est tout !
Elle semblait soulagée . Elle se dirigea vers sa chambre et avant de fermée la porte elle cria :
Ally : Ne t'avise plus jamais de me laisser seule comme ça ! En tout cas , bonne nuit !
Puis elle claqua la porte . Je souris et alla me coucher , pensive .
Je n'appartiens pas à Luke , et je ne lui appartiendrais jamais ! En plus , il ose faire ça devant sa copine ! Ah mais non , elle n'a pas du comprendre !
Je m'endormis ensuite sur cette pensée .
PDV Louis :
Je me réveilla doucement . Je regarda mon téléphone , il est maintenant 13h06 .
Je me levais , doucement et resta assis sur mon lit un instant en pensant à la soirée d'hier .
Quand j'ai embrasser Elena , je me suis sentis libre , j'avais pleins de petits papillons dans le ventre . Dans ma tête c'était un feu d'artifice . Je ne comprend pas très bien ce qu'il m'arrive . Et puis , quand Luke m'a frappé , je n'est pas pensé à me défendre parce que je savais qu'il était juste jaloux et qu'il sortait avec Jessica pour rendre jalouse Elena ou un truc du genre .
Je lâcha un soupir , et partit me préparer . C'est vrai que dans 1h j'ai un rendez-vous important avec les garçons .
PDV Elena :
Je suis dans la cuisine en train de déjeuner quand je reçois un message venant de Niall .
De Niall :
J'aimerai qu'on se voit cet après-midi . Si tu veux bien sûr ! Je t'attendrais dans le petit parc en face de chez Harry vers 17h , je ne peux pas avant .
A toute l'heure ! :)
A Niall :
Bien sûr que je viendrais ! alors à toute à l'heure ! ;)
Puis , je posa mon téléphone sur mon lit , en réfléchissant à ce que pouvait bien me dire Niall .
------------------------
Avis?
VOUS LISEZ
Moi et Lui ...
FanfictionJe viens juste d'avoir mes 19 ans , et pour fêter ça , un petit séjour à Londres me fera du bien ! J'habite à Miami mais toute ma famille est de Londres . Ma meilleure m'y attend et elle m'a inviter à aller en boite ! Je n'aurai jamais cru les avoir...