PDV Elena :
Il était là , embrassant une blonde . Il l'a tenait par la taille . Je ne voyait que eux , même quand des personne me bousculer je ne le remarquer pas . Ally me tapota l'épaule .
Ally : Qu'est-ce qui ce passe ?
Je lui montra du doigt Luke et cette fille . Ally se figea , son sourire avait disparu , elle est devenu rouge de colère , mais se retenu de ne pas aller lui foutre gifle. Luke tourna la tête vers nous et pris par la main sa "copine" tout souriant .
PDV Luke :
Jessica : Tu es sûr que tout va bien ce passer ?
Elle parraisser nerveuse à l'idée de rencontrer mes deux meilleures amies . Jessica est une jolie blonde au yeux noisettes . Je les rencontrer il y a une semaine . Elle me rend heureux , j'espère oublier Elena très vite .
Luke : Ne t'inquiète pas ! Elles sont très gentille !
Jessica : J'espère !
Je lui fis un sourire et la pris par les hanche pour l'embrasser le plus tendrement possible . A la fin de ce baiser , je me tourna et vis Elena et Ally en train de m'observer . Je dois avouer que Elena était très belle dans cette robe ! je pris par la main ma dulcinée et partit rejoindre les filles .
Luke : Salut , les filles !
Ally : C'est qui ?!
Luke : Euh ... Voici Jessica ! Ma petite amie .
Les yeux de Ally devenait de plus en plus noir . Et Elena regardait le sol , les yeux rempli de larmes . Mais qu'est-ce qui ce passe ?
Elena : Je ... J'ai besoin de m'amuser , où est Louis ?
Je lui ai montrer l'endroit où se trouver Louis . Elle se précipita vers lui sans même m'adresser un regard .
Ally : Tu fout tout en l'air !
Puis elle partit en direction de Harry .
Jessica : Elle m'aime pas c'est ça ! Elle me déteste ?!!
Luke : Non , ce n'est pas toi qu'elle déteste ...
PDV Elena :
Je me précipita vers Louis . Maintenatn j'en suis sur , j'aime encore Luke . Mais il faut que je me change les idées !
Louis : Ah , tu es venu !
Elena : Oui ... On va danser ?
Louis : Bien sûr !
Et nous allions danser . Toute la soirée fut comme sa : Danse.Alcool.Danse.Rigolade.Alcool.
Vers 1h00 du matin , on était tous autour d'une table . Cet a dire , moi , Ally , Louis , Harry , Niall , Sophia , Liam , la copine de Luke et Luke .
Harry : Les gars , venait ont fait un action ou vérité !
Elena : Moi , je suis partante !
Tout le monde se mit d'accord . Harry fut le premier à jouer .
Harry : Alors .... NIALL !
Niall : Oui , c'est moi !
Harry : Action ou vérité ?
Niall : EUUUUUH ... Vérité !
Harry : Quelle fille te plait le plus autour de cette table ? Mise à part Sophia bien sûr !
Liam souria et Sophia aussi . Niall devint rouge , et ça le rendait très mignon !
Niall : E-Elena ...
Je devins à mon tour rouge comme une tomate ! Luke regarder Niall méfiant et Louis avait perdu son sourire .
Harry : A toi de poser une question Niall !
Niall : OK ! Alors ... ALLY ! Action ou vérité ?
Ally : ACTION !
Niall : Euh ... Ah ! je sais ! embrasse Harry pendant 10secondes !
Harry et Ally devinrent rouge en même temps et n'oser pas se regarder .
Elena : ALLEEEEEEEER !
Au bout de 5 minutes , Harry pris le visage de Ally et l'embrassa tendrement . Je vis celle-ci sourire contre ces lèvres . Les 10 secondes était passés . Presque toute la soirée c'était passer comme ça jusqu'a que Ally m'interrogea .
Ally : Action ou vérité?????
Elena : Action !
Elle me fit un clin d'oeil.
Ally : Embrasse Louis pendant 20 SECONDES !
TOUTLEMONDE: OUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!
Louis s'approcha de moi lentement . Je commencer a avoir chaud ! ces lèvres se rapproche des miennes et je coupa l'espace qui avait entre nous . Une danse endiablé commença entre nos deux langues . Les 20 secondes terminer , Ally me souriait mais Luke , lui était rouge de colère . Il se jeta sur Louis et commença à le frapper .
MAIS QU'EST CE QUI LUI ARRIVE ?!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis ?
VOUS LISEZ
Moi et Lui ...
FanfictionJe viens juste d'avoir mes 19 ans , et pour fêter ça , un petit séjour à Londres me fera du bien ! J'habite à Miami mais toute ma famille est de Londres . Ma meilleure m'y attend et elle m'a inviter à aller en boite ! Je n'aurai jamais cru les avoir...