PDV Louis :
Moi et les garçons sommes enfin arriver à notre rendez-vous , celui-ci s'avèrent être un interview . La journaliste , nous accueilla , on s'installa et les questions commencèrent à défilées . Au bout de 5 minutes , la journaliste se tourna vers moi .
Journaliste : Alors , Louis , j'ai entendu dire que vous avez une nouvelle petite amie ?
Louis : Comment ça ?
Journaliste : J'ai vu hier des photos de vous et une jeune fille brune main dans la main vous dirigez vers votre limousine après une fête bien arroser !
Les garçons se mirent tous à sourire .
Louis : Ah , oui je vois ! Non , ce n'est pas ma petite amie , nous sommes juste ... amis .
La journaliste se tourna vers la caméra .
Journaliste : Voilà une bonne nouvelle pour les directioners ! Louis et bel et bien libre , n'iporte quelles filles pourrait tentez sa chance !
Non non pas n'importe quelles filles ! Je ne comprend pas pourquoi elle dit ça ! Je n'ai pas envie qu'une orde de filles me saute dessus en permanence ! C'est déjà la cas .
L'interview se finit enfin . Nous entrâmes dans la voiture . A peine avons nous poser nos fesses sur les siège que Niall demanda au chauffeur .
Niall : Vous pourriez me déposer chez Harry ?
Chauffeur : Oui bien sûr .
Niall : Merci !
Liam : Pourquoi tu veux qu'il te dépose devant chez Harry ?
Niall : Je dois voir quelqu'un ...
Il vire au rouge instantanément . Et je compris que cette personne était donc une fille .
Louis : Qui est l'heureuse élue ?
J'avais l'impression qu'il n'osait pas me regarder , c'est bizarre .
Niall : Quelqu'un ... Bref ! Ah on est déjà arriver ! Ciao les gars .
Puis il descendit rapidement suivi de Harry .
PDV Harry :
Harry : Niall , attend moi !
Il s'arrêta .
Niall : Euh .. quoi ?
Harry : Mais qui est cette fille ?
Niall : Personne ! Vous le saurai en temps voulu .
Puis il s'en alla rapidement vers le parc en face de chez moi . Je ne vais insisté et je vais rentrer chez moi.
PDV Niall :
Je me dirige dans ce parc , le lieu de rendez-vous . Je m'assois , sur un banc au hasard et attend .
Il est 16h57 , et j'ai hâte qu'elle arrive . Soudain , je sens une main se poser sur mes épaules , je me tourna et mon visage s'illumina .
Elena : Salut !
Niall : Hey ! Viens assied toi !
Elle m'obéit et me sourit .
Elena : Alors ... De quoi tu voulais me parler ?
Niall : Bah c'est pour hier , tu sais si Luke a réagis comme ça c'est qu'il est encore amoureux de toi .
Je la vis se figer . Elle avait le regard neutre , elle regarder devant elle sans rien dire pour enfin lacher un soupire .
Elena : Tu as peut être raison ...
Elle baissa la tête .
Elena : Et le pire c'est que moi aussi ...
Mon coeur se brisa en milles morceaux . Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait mal , horriblement mal .
Puis on commença à marcher . On changea vite de sujet et on se mis a rigoler facilement . J'ai passé une très belle fin d'après midi . on finit par se quitté et rentrer chez nous .
---------
Avis?
VOUS LISEZ
Moi et Lui ...
FanfictionJe viens juste d'avoir mes 19 ans , et pour fêter ça , un petit séjour à Londres me fera du bien ! J'habite à Miami mais toute ma famille est de Londres . Ma meilleure m'y attend et elle m'a inviter à aller en boite ! Je n'aurai jamais cru les avoir...