Chapitre 7

43 8 2
                                    

PDV Elena :

Je suis enfin rentrée ! Je m'affala sur le canapé et alluma la télé . Pas de Ally en vue , bizarre ... Elle m'aurai prévenu .

En tout cas , j'ai passée une très bel fin d'après midi ! Niall , est juste hyper gentil , très drôle et mange beaucoup ! Voilà notre point commun ! Si il me redemande de passer encore du temps ensemble j'accepterai sans hésiter !

PDV Louis :

J'étais tranquille chez moi en train de regarder la télé , quand je vis aux infos des photos qui m'intriguèrent .

Journaliste télé : Cet après midi , nous avons aperçu le célèbre Niall Horan en compagnie d'une jeune fille ! Attention les directionners , méfiée vous de celle-ci !

Ah , enfin ! Je vais pouvoir voir qui est l'heureuse élue !

Journaliste télé : En tout cas , cette fille n'a pas réussi à faire chavirer que d'un seul des garçons car elle a était vu auparavant main dans la main avec Louis Tomlinson . Voici quelques photos !

Les photos défilèrent devant mes yeux . Je ne compris pas de suite , mais je vis le beau visage d'Elena dans les bras de Niall , je vis rouge .

Alors c'était elle qu'il devait voir ! J'aurai du m'en douter , il l'avait dit que Elena lui plaisait !

Attend attend .. Pourquoi tu t'énerve au juste? Elena n'est pas ta copine que je sache ?

Stupide conscience !

Tu as raison , elle fait ce qu'elle veut . Elle est libre .

NON ! Elle m'appartiens , rien qu'à MOI !

Désolé de te décevoir mais tu as tort .

TA GUEULE TOI !

Louis : Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Je suis rouge de colère , j'ai l'impression que mon sang sirculent beaucoup trop vite et j'ai le coeur qui bat la chamade .

Elle va me rendre fou . Si ce n'est pas déjà fait .

PDV Niall :

Après avoir vu que quelques paparazzi nous avez suivi avec Elena . J'hésitais d'appeler Louis , car je sais ce qu'il ressent envers elle et il doit être furieux contre moi pour ne lui avoir rien dit . Mais je me résigna a l'appeler et m'installa sur mon lit .

Mon téléphone sonna .

Niall : Allô ?

... : Ouiiii ! C'est moi , Angela ! Tu te souviens ? On est sortis ensemble quelques mois quand tu est venu en Italie il y a 3ans

Angela , Angela ... Ah oui ! Je me souviens ! Elle a encore mon numéro ?!

Niall : Oui oui je me souviens . Qu'est ce que tu veux ?

Angela : Je voudrais que tu m'ouvres , il commence à faire froid dehors !

HEIN???!!!!

Niall : Hein??

Angela : Je suis devant chez toi !

J'accouru jusqu'à la porte , et l'ouvris . Je fus surpris de la voir devant moi .

Elle sauta dans les bras . Elle a toujours cette odeur de noix de coco dans les cheveux que j'aimais tant !

Je l'a fis entrer avec sa valise .

Niall : Mais qu'est ce que tu fais la ?!!

Angela : J'en avais marre de restée en Italie a rien faire ! et tu me manquais tellement que j'ai pas résister a venir te voir ! Je voulais savoir si tu pouvais m'héberger quelques temps ?

Niall :Oui oui bien sûr !

Angela : Merci !

Puis elle accouru dans une chambre d'ami poser ces affaires . Quand elle redescendis , on se mit a discuter de tout et de rien . Elle n'a pas changer toujours aussi fofolle !

******

Le lendemain .

PDV Elena :

Je suis avec Louis , Ally , Harry , Liam et Sophia dans un petit bar . Niall nous y a donner rendez-vous . Disant qu'il avait une surprise pour les garçons et pour moi , Sophia et Ally que nous allons faire connaissance avec quelqu'un .

Harry : Vous pensez que c'est qui?

Sophia : Peut être que c'est un ancien ami .

Louis : Peut être ..

Niall : HEY !!

Niall venait d'arriver , il tenait par la main une petite blonde aux yeux noisettes . Elle avait l'air contente et à la fois timide .

ToutLesGarçons : ANGELA??!!!

Angela : Oui c'est moi ...

Tout les garçons lui sautèrent dans les bras .

Ally : Euh ... Vous nous expliquées ?

Niall : Ah oui pardon ! Les filles voici Angela , mon ex qui est maintenant mon amie . Elle vient d'Italie ! Et Angela , voici Sophia la copine de Liam , Elena la future copine de Louis !

ElenaEtLouis : N'importe quoi !

Niall : Et enfin Ally la future copine de Harry !

Harry : Et ouais !

Ally : Euh .. peut être oui ...

Angela fini par se détendre .

Angela : Enchanté !

Nous lui sourîmes .

Pendant tout l'après midi j'était rester avec Angela et les filles . On a beaucoup parler et en vérité c'est une fille très gentille ! Un peu fofolle !

Comme toi !

Mais très gentille!

Angela : Vous pensez que je devrais retenter ma chance avec Niall?

Elena: Mais bien sûr fonce !

Angela : D'accord merci !

Puis elle se dirigea vers Niall et l'embrassa .

Elena : Quand je lui est dit fonce , je pensais pas comme sa !

Sophia : Au moins elle passe pas par quatre chemins !

Ally : ça c'est sur !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi et Lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant